Nouvelles vidéos Metroid prime Hunter IN GAME

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

sakuragi a écrit :tes je viens de remarqué que sur une video de metroid prime on vois le gars avec un stillet sur le pouce , ce qui perlmet d'utilisé l'ecran du bas comme stick analogique !

J'avis emi cet hypothese ya 3mois et on se foutais de moi :-/
:lol:

Hum hum... Tu peux tjrs déposer un brevet rapidement pour demander des sous à Nintendo Image
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

Mais non Sakuragi personne ne s'est jamais foutu de toi :-D

concernant la qualité globale du titre la vidéo que j'ai vu ne permet pas vraiment de répondre tant la caméra est loin de l'ecran mais c'est quand même très fluide. Il va falloir attendre encore un peu avant que je me fasse vraiment une opinion dessus.
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

kann a écrit :Euh... c'est Retro studio qui a dit cela. Et ce n'est pas Retro Studio qui fait ce jeu. Sinon, je suis d'accord pour dire : ce Metroid est un FPS. Ils n'ont jamais dit qu'il n'en serait pas unImage.
Rhoohh... Je suis sûr que tu peux faire mieux que ça !

Ce sont bien les grands pontes de Nintendo qui ont dit cela, et par extension cela devait être valable pour tous les jeux estampillé "Petroïd Prime".

(et puis ils ont déjà menti pour les autres, alors... 8) )
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Hitonari a écrit :
kann a écrit :Euh... c'est Retro studio qui a dit cela. Et ce n'est pas Retro Studio qui fait ce jeu. Sinon, je suis d'accord pour dire : ce Metroid est un FPS. Ils n'ont jamais dit qu'il n'en serait pas unImage.
Rhoohh... Je suis sûr que tu peux faire mieux que ça !

Ce sont bien les grands pontes de Nintendo qui ont dit cela, et par extension cela devait être valable pour tous les jeux estampillé "Petroïd Prime".

(et puis ils ont déjà menti pour les autres, alors... 8) )

:lol:

Mouais, allez va réviser tes sortilèges plutôt Image

:-D
bobu
Mario
Mario

Message par bobu »

moi vrnachement je trouve ca vachement bo peut etre pas de la psp masi en tout ca vachement plus beau que la n64
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

J'ai rarement vu un post avec aussi peu d'interet sachant que le sujet fait déjà état de cette video...
exilé!

Répondre