questions sur les ecrans de la NDS
- Mirada
- Super Mario
- Messages : 522
- Inscription : mer. 23 janv. 2002 - 19:58
- Localisation : Hyrule, 3 éme à droite aprés l'arbre Mojo.
- Contact :
mettre 2 precessuers 3D crée surement des problémes, deja il me semble que le processeur 2D n'est autre que celui de la GBA pour pouvoir joué aux jeux de celle-ci, car cela auras fait 3 precesseurs quand même, et niveau consommation, je pense que les processeurs 3D sont plus gourmand.
Etmettre 2 rocesseurs n'aurez pas rendu la console plus puissante pour autant.
Etmettre 2 rocesseurs n'aurez pas rendu la console plus puissante pour autant.
Sur la terre d'Hyrule résonne l'écho d'une légende.
Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.
Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.
je crois que tous le monde a faux ici la DS peut tres bien afficher de la 3D sur les 2 écrans indépendamment...
seulement 1 des 2 écran aura la puissance 3D dune GBA... auatant dire quil est quasiment impossible davoir par exemple un jeu de caisse 3D et son retro sur lautre ecran...
donc lautre ecran pourra avoir également une 3Dmais beaucoup plus basique (style une tete ou un plan sans texture en 3D etc...)
seulement 1 des 2 écran aura la puissance 3D dune GBA... auatant dire quil est quasiment impossible davoir par exemple un jeu de caisse 3D et son retro sur lautre ecran...
donc lautre ecran pourra avoir également une 3Dmais beaucoup plus basique (style une tete ou un plan sans texture en 3D etc...)