Nintendo: une idée de génie?
encore faut il que le college paye l'abonnement que nintendo imposera ....supersamus a écrit :la chance... tu poura conecté ta DS..
serieu vous faites tro tiep avec vos bornes wifi...
vous y connaissez rien a cette technologie et vous faites comme si vous l'aviez inventé

en plus le wifi passe mal les murs... alors foutre des bornes partout pour "etre connecté" partout comme pour les telephones portables c'est vraiment de la grosse connerie...
les seules "bornes wifi" (comme vous les appelées) sont de simples routeurs a usage personnel (restrin koi...)
alors arretez de dire qu'il suffi d'etre dans un champ d'onde wifi quelles quelles soient pour etre connecté a internet !
tsss
Dernière modification par Benn le dim. 07 nov. 2004 - 18:38, modifié 2 fois.
-
- Docteur Mario
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
tu m'amuses toi...supersamus a écrit :sa sera gratos...car nintendo travaille avec warp pipe et panasonic sur un projet ki sappelle "demasked" ET CE SERA G R A T O S! ! !
Nintendo est déjà en train de préparer son truc mais n'en a pas parler....
ce que fait le groupe Warp pipe même si Nintendo ne dit rien est illégal mais vue que c'est à l'avantage de Nintendo, ce dernier ne dit rien...

-
- Mario
- Localisation : Loin dans l'immensité de l'univers sur un planète du nom de Chicago sur Sambre
Juste une petite précision. Des bornes WI-FI publiques existent déjà en Belgique dans plusieurs endroits (notamment des gares si mes souvenirs sont bons). Ces bornes ne sont pas gratuites et nécessitent un compte chez un FAI (en Belgique, le plus connu est Belgacom et il fournit ces comptes mais a quel prix ???) ce qui permet de connecter son pc sur internet depuis n'importe ou (du moment que l'on se situe dans la zone couverte évidemment) pourvu qu ele pc possède une carte WI-FI.
Ces "relais-wifi" car tel est leur nom sont surement en cours de développement en France. Je répète quand meme que cela n'est pas gratuit et qu'il faut posséder un compte chez un FAI (payant donc) afin de pouvoir se connecter. Cela donnerait donc que la DS pourrait se connecter sur le net en passant par un pc connecter lui aussi sur le net. Donc cela donnerait un réseau local avec la DS pour qu'elle puisse se connecter.
Tout ceci n'est que spéculation cependant. Attendons donc un communiqué officiel de Nintendo
Ces "relais-wifi" car tel est leur nom sont surement en cours de développement en France. Je répète quand meme que cela n'est pas gratuit et qu'il faut posséder un compte chez un FAI (payant donc) afin de pouvoir se connecter. Cela donnerait donc que la DS pourrait se connecter sur le net en passant par un pc connecter lui aussi sur le net. Donc cela donnerait un réseau local avec la DS pour qu'elle puisse se connecter.
Tout ceci n'est que spéculation cependant. Attendons donc un communiqué officiel de Nintendo
Vive le retro gaming ^^
Wii will be there
Wii will be there