Count Dooku a écrit :Moi tout ce que j'en pense c'est que ça valait bien la peine de le faire sur DS pour garder des graphismes dignes d'une GBA...
Au moins si c'était un jeu GBA il aurait été jouable sur les deux machines tout en gardant le même aspect.
Bin non un jeu gba n'hériteras pas des possibilités de game play de la ds ...
Et donc, sur ds le gameplay sera specialement amusant, et le pixel art jtrouve ça top perso, les graphismes moi je les aimes
oaui peut etre qui aune inovation de taille masi pour moi (et ca ne regarde que moi) avoir un jeux avec des graphisme si pouri sur une console qui fait de la tres bonne 3d ca me degoute
bobu a écrit :oaui peut etre qui aune inovation de taille masi pour moi (et ca ne regarde que moi) avoir un jeux avec des graphisme si pouri sur une console qui fait de la tres bonne 3d ca me degoute
Si pourri ? T'y vas un peu fort, selon moi le pixel art, c'est un genre, après c'est les gouts, et princesse peach ds ça a l'air d'être de la qualité pixel artesque. :hate: 3D (carré ou pas)
ji vasi peut etre un peu fort masi quand meme je veux bein des jeux dans le style pixels art masi pas a ce point cest encore plus moche que les premier jeu gba
bobu a écrit :ji vasi peut etre un peu fort masi quand meme je veux bein des jeux dans le style pixels art masi pas a ce point cest encore plus moche que les premier jeu gba
Bah tu fras ce que tu veux, personnellement, même si les graphismes sont vieux et moches et que le jeu est bien, jme le paye volontier ^^
Sur la terre d'Hyrule résonne l'écho d'une légende.
Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.
justement y saurait sorti ca jaux sur gba jaurai rien dit enfin peut etre qui a une inovation de ouf qui va tous nous soufler (ce qui metonerai soit dit en passent)et la je retirerai tout le mal que jai dit sur ce jeux masi en atendant je garde mon opinion masi ne vous en fait pas je ne critiquerai persone si quelqu un veux acheter ce jeux
Il etait surement en devellopement sur GBA avant... et ils ont descider de faire un portage sur DS... qu'est ce qu'on en sait ? Si ca aurait ete un projet a neuf je crois qu'ils se seraient forcer pour nous offrir un engin graphique digne de la DS.
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
a ouai ji avais psa penser cest tout a fai tpossible puisqu que re devasi dabords etre sur n64 y aurai tous a fait pu faire ca avec super princesse peach
FulG0r a écrit :Il etait surement en devellopement sur GBA avant... et ils ont descider de faire un portage sur DS... qu'est ce qu'on en sait ? Si ca aurait ete un projet a neuf je crois qu'ils se seraient forcer pour nous offrir un engin graphique digne de la DS.
Vous êtes sympa de leur chercher des excuses, mais vous oubliez une chose : tel quel, même sur GBA Princess Peach ce serait tout autant la honte ! Peach est à peine digne d'un jeu 16bit première génération...
et alors ? ya bien eu des jeux 16 bits qui ont été excellant, faut pas regarder que les graphsimes, il peut être bien comme jeu, m'enfin on a pas encore beaucoup d'info, j'attend pour voir si il peut être intéréssant