Topic Tales Of Symphonia O_o

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
should be back
Super Mario
Super Mario

Message par should be back »

J'ai fini ToS samedi dernier niveau 120 et bien moi je dirais pas que c'est une bombe, tout ceux qui s'attendent a un trés bon rpg vont etre déçus aprés c'est sur qu'il reste sympathique a jouer du fait des combats etc....mais pour moi ça s'arrete là...
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

should be back a écrit :J'ai fini ToS samedi dernier niveau 120 et bien moi je dirais pas que c'est une bombe, tout ceux qui s'attendent a un trés bon rpg vont etre déçus aprés c'est sur qu'il reste sympathique a jouer du fait des combats etc....mais pour moi ça s'arrete là...
arf, arrêtes, tu me fait peur!
j'attends trop ce jeu pour que ce soit qu'un jeu moyen...
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Ben t'inquiétes pas totti10, ce n'est que son opinion ;-)
il peut te plaire à toi
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

c vrai! on doit forger son propre opinion! moi je sais qu on dit que TOS est un excellent jeu mais histoire banal mais bon la plupart des rpg c ça! de tte façon moi je change pas d avis! je l aurai le 19!
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
should be back
Super Mario
Super Mario

onizelda a écrit :c vrai! on doit forger son propre opinion! moi je sais qu on dit que TOS est un excellent jeu mais histoire banal mais bon la plupart des rpg c ça! de tte façon moi je change pas d avis! je l aurai le 19!
Pour dire ça t'as pas du en faire des masses de rpg....
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

C'est quand même dommage que le scénario de ToS ne soit pas plus travaillé, pour l'un des rares RPG qu'on a sur GC ils auraient pu faire un effort.
Moi j'attend toujours énormément le jeu, j'espère que je ne serait pas déçu à cause du scénar...
Image
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

ba j ai joué aux golden sun, FF8 FF9,mario et luigi et jcrois que c tout!
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

onizelda a écrit :ba j ai joué aux golden sun, FF8 FF9,mario et luigi et jcrois que c tout!
Justement des RPG où le scénario n'est pas exceptionnel (surtout pour Golden Sun et Mario et Luigi)...
Image
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

heu, honnêtement, des scénarii de jeux bateaux, y'en à des dizaines!!!!!! Mais ça n'empêche pas un jeu d'être bon!
Le scénar de TOS n'a rien de retournant! Mais le jeu est très bon! Il brille par son ambiance, la dynamique de ses combats, ses graphismes, son humour...

Achetez le!!!! :-D
should be back
Super Mario
Super Mario

Count Dooku a écrit :C'est quand même dommage que le scénario de ToS ne soit pas plus travaillé, pour l'un des rares RPG qu'on a sur GC ils auraient pu faire un effort.
Moi j'attend toujours énormément le jeu, j'espère que je ne serait pas déçu à cause du scénar...
Exactement, le réel probléme c'est le scénario, il est plus que banal dans son déroulement, avec pendant toute une partie du jeu la meme chose a répèter pour chaques donjons....c'est pénible a force...le jeu pour moi ne décolle vraiment que 10h avant la fin avec quelques rebondissements.On atteind pas l'immersion (pour moi) d'un FFX par exemple, au niveau des graphismes, du character design ou meme de la musique.Les persos sont sympas trés typé manga mais pas du tout travaillé bien sur il y a toujours le perso comme dans tout rpg qui a un super charisme et qui en "impose" mais les autres sont inexistants. Je dis pas que ToS est minable, mais pour moi on le fini une fois mais on n'y retouche pas.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Ca ouai! Par contre je suis d'accord avec le fait que les premiers pas en dehors de notre village montre quelque chose de très répétitif!

Si bien que quand ils parlent de Ranch humain, on sait ce qui nous attend!!!! :goomba:
Pour ma part, je joue ne ce moment à TOS et FFX et y'a pas photo, FFX ne me captive pas du tout! Avant de jouer j'ésite entre 4 jeux (forbidden siren, pes4, GTA SA, et TOS) et FFX n'en fait pas partie! Je n'arrive pas à accrocher! Alors que les belles couleurs, le beau monde de TOS, les combats pas "2 de tens'" je kiffe! mais bon, c'est question de goûts
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

J'ai lu juste les deux premiers message et ben ...

A quand la masturbation devant ToS?
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Au debut FFX j'etait franchement pas fan, voire je detestait... J'arrivais pas a jouer 30 minutes que j'eteignais et reprendre une partie relevait du defis.... Alors j'avais decider d'arreter compltement, et quand j'ai repris et bien j'ai repris quand j'avais plus que ca a jouer... et apres un debut franchement lourd dingue et bien l'histoire commence a decoller et devenir interressante pour finir a une tres belle fin.
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Mon avis sur TOS va être très rapide : j'y ai joué 5 heures, je me suis suprêmement fais chier pendant 5 heures... :-?

Evidemment, comme c'est un temps de jeu plutôt restreint, je ne vais pas en faire une critique approfondie, ça me paraît difficile. Mais ce qui m'a si fortement déplût c'est que dès les premières minutes de jeu j'ai eu l'impression que les développeurs avaient voulu faire une compile de tous les clichés scénaristique d'un RPG milieu de gamme. ça m'a fait exactement le même effet que Golden Sun en fait. Et comme les personnages médiocres ne peuvent rien rattrapper, que la réalisation est loin d'être exceptionnelle et que le système de combat, pour moi, ressemble au mieux à une Beta-version de Star Ocean 3, ben j'ai pas pu aller plus loin... :confus:

D'ailleurs pour finir, malgré toute mon aversion pour le système de card-battle de Baten Kaitos, je conseille nettement plus celui-ci que Tales of Symphonia. Bien meilleur scénario...
Dernière modification par Hitonari le sam. 06 nov. 2004 - 16:44, modifié 1 fois.
should be back
Super Mario
Super Mario

Hitonari a écrit :Mon avis sur TOS va être très rapide : j'y ai joué 5 heures, je me suis suprêmement fais chier pendant 5 heures... :-?

Evidemment, comme c'est un temps de jeu plutôt restreint, je ne vais pas en faire une critique approfondie, ça me paraît difficile. Mais ce qui m'a si fortement déplût c'est que dès les premières minutes de jeu j'ai eu l'impression que les développeurs avaient voulu faire une compile de tous les clichés scénaristique d'un RPG milieu de gamme. ça m'a fait exactement le même effet que Golden Sun en fait. Et comme les personnages médiocres ne peuvent rien rattrapper, que la réalisation est loin d'être exceptionnelle et que le système de combat, pour moi, ressemble au mieux à une Beta-version de Star Ocean 3, ben j'ai pas pu aller plus loin... :confus:

D'ailleurs pour finir, malgré toutes mon aversion pour le système de card-battle de Baten Kaitos, je conseille nettement plus celui-ci que Tales of Symphonia. Bien meilleur scénario...
Au moins une personne qui a un avis identique au miens meme si tu n'as pas fini le jeu, le sentiment est bel et bien le meme. ;)

Répondre