Jaquette Zelda GC

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Heu c'est un gag?
Il n'y a même pas à discuter, c'est un abominable fake absolument pas crédible, et de plus comment pourrait-on déjà avoir des images de la jaquette d'un jeu sortant dans bien longtemps? -___-
Image
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

bin evidement c un fake c pas dur a decouvrir
9 aurait pu etre plus credible si l'image etait de mauilleure qualité
rico
Mario
Mario

Message par rico »

c'est darkdamien qui a fait ce fake
regardez il a le meme avatar
lol
: deux doigts : crew nique tout
vous aussi pouvez adhérer au : deux doigts : crew...
Spawn
Luigi
Luigi
Re: ben merci !

Message par Spawn »

Tyler375 a écrit :
Et c'est pas tres cool de dire que c'est pas beau...
En meme temps tu nous demande nos avis non ? On va pas pas t'aclamer devant une telle immondisse.... C'est vide, c'est ultra pixelisé, c'est creux ... c'est pas pour etre mechant mais on peut difficilement faire plus moche, si Nintendo sortait son Zelda avec cette boite on pourrait se poser sur le niveau du contenu et sur le serrieux de la societé ... Mais c'est bien, faut perceverer ! On ne reussit pas toujours a bien faire les choses du 1er coup, sa serait trop facile ... c'est en forgeant que l'on devient forgeron ....
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Message par mr.brownies »

Voyons!J'ai lu du début le topic et vous avez vraiment été chiant avec le nouveaux. Il ne voulais que nous montrer sa création à lui! Moi je trouve qu'elle n'Est pas si mal! C'est sur que c'est un trucage, mais c'est plutot jolie. Je n'aurai pas été capable de faire autant lol...Désolé pour les remarques des autres Tyler375 :-D
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Je trouve que vous assurez pas les gars. Il n'y avait aucune raison de lui tomber dessus. D'autant plus que quand on vous relis, ce n'est pas vous qui faites preuve d'objectivité. Faudrait penser à vous calmer un petit peu. Si on ne peut plus partager des montages sans être professionnel pour autant... A bon entendeur...
Kyinnca
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Kyinnca »

Wow, bravo pour le montage! J'aime bien l'air sombre de Link.
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par y_o_p »

Lolll elle est trop bien faites , tu devrais l'envoyer par E-mail au gens de Nintendo , qui sait , peut-être qu'ont verras ta boîte dans les magasin!!! :-D
Encore une fois , Bravo c'est super!
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
StouffR
Mario Bros
Mario Bros

Message par StouffR »

C'est mal fait. Et ça se voit que c'est toi qui l'a fait !
Prends plus de temps à t'appliquer.
StouffR
Mario Bros
Mario Bros

Message par StouffR »

C'est mal fait. Et ça se voit que c'est toi qui l'a fait !
Prends plus de temps à t'appliquer.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Entre phénomal et jax je sait pas lequel est le plus c**

scusez l'expression mais la je trouve pas d'autres mots

ils vous montre un de ces trucages( qui ets sympathique a mon goût ;) ) et vous au lieu de lui dire que vous l'aimez vous l'envoyer chier :roll:

Belle image du forum les mecs :/

Ca donne envie aux nouveaux de reste :blasé:

Vous êtes vraiment pathétiques :euh:
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Personnellemnt je la trouve pas mal cette jaquette. C'est sûr elle ne vaut pas une jaquette made in Nintendo mais je dois avouer que pour un fake elle est assez bien réussie ! :mariosmall:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bah c'est moche oauis ca c'est clair, fin en mme tmeps l'auteur n'a jamais dit que c'était la jaquette officielle alors bon de là a lui tomber dessus comme ca :-/
Taliesin
Mario Bros
Mario Bros

Message par Taliesin »

regarder ca je l'ai trouver sur un site de jeu video ou on peuc deja precommander le jeu..voila la jaquette qu il on fait eux....

Image

ressemblance quand meme...quoique eux le jeu s appelle wind waker 2 mdr :-D
Mr Treehorn n’est pas un homme convenable, il traite les objets comme des femmes...
Taliesin
Mario Bros
Mario Bros
Re: ben merci !

Message par Taliesin »

Spawn a écrit :
Tyler375 a écrit :
Et c'est pas tres cool de dire que c'est pas beau...
En meme temps tu nous demande nos avis non ? On va pas pas t'aclamer devant une telle immondisse.... C'est vide, c'est ultra pixelisé, c'est creux ... c'est pas pour etre mechant mais on peut difficilement faire plus moche, si Nintendo sortait son Zelda avec cette boite on pourrait se poser sur le niveau du contenu et sur le serrieux de la societé ... Mais c'est bien, faut perceverer ! On ne reussit pas toujours a bien faire les choses du 1er coup, sa serait trop facile ... c'est en forgeant que l'on devient forgeron ....
veux pas etre mechant mais celle la n'est pas francehment folichon je trouve
Image
Et il existe mille facon de dire a quelqu un de faire mieux sans lui dire que son boulot est de l immondisse...franchement faut arreter d etre con une fois..il a jamais dit non plus qu il a mis 10 ans pour la faire il l a peut etre faite comme ca pour la deconne et trouvais ca drole et nous la montrer (moi je la trouve pas sio moche que ca...tu vois lynk avec un visage menacent et d adultes pret a se battre...si le jeu se montre vraiment plus adulte(j utilise ce mot mais je le hait en faite) je trouve que cette image est asser representative de se qu on doit attendre...
bref ily a pas de quoi s insurger face a cette image non mais!!!
Mr Treehorn n’est pas un homme convenable, il traite les objets comme des femmes...

Répondre