89,90€ le cube, une manette, Pokemon Colosseum et une CM

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

peut être que cest une offre pour les français ;-)
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Tu n'as pas tort mais je sens une pointe d'anti BIG n dans ton post ... Enfin je me comprends, ces dernières années tu as tellement été déçu par Nintendo que tu vois en mal toutes les intiatives que fait ce dernier
Non pas vraiment jsute une analyse réaslite, quand nintnedo fait un paper mario magnifique je le dis mais quand je vois que pour vendre ils sont obligés d'en arriver là par contre..., d'un coté on a deux console qui sont à 150 € qui font lecteur DVD et propose le online, de l'autre coté on a une console vendu 70 € moins cher, a peine plus que le prix d'un jeu et qui n'a aucune des options cité ci dessus (et ces options ont aps mal contribué surtout le DVD au succès de la ps2 faut pas l'oublier), la GC va encore plus passer pour un jouer ou une conosle bas de gamme qu'auparavent, enfin a priori il s'agit d'une offre carrefour donc cee ne sera heureusement aps partout pareil, faut bien bien comrpendre qu'en arriver a vendre un produit 70 € pratiquement 50 % de moins que la concurrence c'est vraiement avouer ne plus avoir quoi faire pour attirer les clients, c'est passer our le ED des consoles quoi >-<

une baisse de prix n'aidera que les parents indécis a choisir la console, mais pensez voous sincèremetn que els jeunes adultes vont se tourner vers la GC parce qu'elle est vendu moins cher (jeunes adultes qui sont quand meme les premierds acheteurs de jeux vidéo maintenant...)? Personnellement je ne le pense vraiment aps, ca va plutot faie penser que la GC et vendu moins cher car elle tient pas la concurrence...
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

en même temps les jeunes adultes sont peut être les seuls gamers a savoir que si ils achètent une console Nintendo c'est pour la qualité Nintendo des jeux donc!
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Heu les jeunes adultes c'est jsutmetn en général le grand public ;)

Et pour le grand public jeu vidéo = sony

Puis bon la qualité des jeu nintendo mouais je suis aps sur qu'en voyant WW tourné ds un magasin u non fan de zelda soit tres attiré :masque:
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Ben tu sais les gosses sont attirés souvent par zelda (c'est mimi ^_^ )
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Yugi
Baby Mario
Baby Mario

Message par Yugi »

Je suis d'accord avec toi Darkdamien.
Moi dans les jeu que vous avez citée ya que Tales of Symphonia que j'ai pas alors ces packs làc'est pas ceux que je convoite. Mais c'est vraie que nintendo n'as pas trop l'air de se bouger devant la concurrence.
Mais soyons pacient, sony s'apprète à lancer la PSX cette année et on verra comment réagie Nintendo
.............................................lu
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

La PSX? désolé mais je vois mal cette console de riche faire de l'ombre à la GC! :masque:
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Yugi
Baby Mario
Baby Mario

Message par Yugi »

Tu sais tout est possible maintenant.
Nintendo se bouge moins que sony et sa pourrais faire le bohnneur des quelques débiles anti-nintendo crois moi
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

ma console fait un peu de bruit lors des loading et ce petit prix me permettra de revendre ma console et d'en acheter une nouvelle sans trop perdre d'argent
Tout comme Totti 10 , le débat mis à part sur l'image ou non négatif qu'un tel prix pourrait avoir sur ceux qui n'ont pas le Cube , ca serait franchement pas du luxe de changer mon GameCube ( pourpre et que j'ai depuis la sortie de ce dernier en france ) contre un nouveau , tout jeune et surement couleur Sylver , pour si peu d'argent ....
Pour 70/80 euros avec ou sans jeu , ca serait très sympa si c'était le cas^^ , moi qui pensait déjà me racheter un nouveau Cube à 99 euros , c'est dire mon contentement :note:
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Putain dire que la mienne je l'ai payée 199€ :grr:
sinon à ce prix là c'est clair que c'est une bonne affaire avec tous les bons jeux à sortir:
Tos
paper mario 2
donkey konga
re 4
le prochain zelda.....
"Okaeri nasai Shinta" Image
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

En totu cas Nintendo a commencé sa pub pour la GBA SP à 99 €
A noter qu'en Angleterre, il y a un pack Donkey Konga + Bongo + GC pour 79 £
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

*méga-luigi* a écrit :En totu cas Nintendo a commencé sa pub pour la GBA SP à 99 €
A noter qu'en Angleterre, il y a un pack Donkey Konga + Bongo + GC pour 79 £
89.99£ ;-)

cf : la pub de donkey dans un news assez fraiche ;-)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Yugi
Baby Mario
Baby Mario

Message par Yugi »

garland à écrit:
Putain dire que la mienne je l'ai payée 199€
Ouais mais tu sias quand on achète on se doute bien qu'un jour ou l'autre elle vas baisser :-D
c'est ragent mais c'est comme ça :x
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

garland : t'allait pas attendre 2 ans pour attendre que les prix baisse !!! lol
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Je pense que oui ;-)
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )

Répondre