89,90€ le cube, une manette, Pokemon Colosseum et une CM
- DarkDamien
- Golden Mario
Non pas vraiment jsute une analyse réaslite, quand nintnedo fait un paper mario magnifique je le dis mais quand je vois que pour vendre ils sont obligés d'en arriver là par contre..., d'un coté on a deux console qui sont à 150 € qui font lecteur DVD et propose le online, de l'autre coté on a une console vendu 70 € moins cher, a peine plus que le prix d'un jeu et qui n'a aucune des options cité ci dessus (et ces options ont aps mal contribué surtout le DVD au succès de la ps2 faut pas l'oublier), la GC va encore plus passer pour un jouer ou une conosle bas de gamme qu'auparavent, enfin a priori il s'agit d'une offre carrefour donc cee ne sera heureusement aps partout pareil, faut bien bien comrpendre qu'en arriver a vendre un produit 70 € pratiquement 50 % de moins que la concurrence c'est vraiement avouer ne plus avoir quoi faire pour attirer les clients, c'est passer our le ED des consoles quoi >-<Tu n'as pas tort mais je sens une pointe d'anti BIG n dans ton post ... Enfin je me comprends, ces dernières années tu as tellement été déçu par Nintendo que tu vois en mal toutes les intiatives que fait ce dernier
une baisse de prix n'aidera que les parents indécis a choisir la console, mais pensez voous sincèremetn que els jeunes adultes vont se tourner vers la GC parce qu'elle est vendu moins cher (jeunes adultes qui sont quand meme les premierds acheteurs de jeux vidéo maintenant...)? Personnellement je ne le pense vraiment aps, ca va plutot faie penser que la GC et vendu moins cher car elle tient pas la concurrence...
- DarkDamien
- Golden Mario
- Stupeflip
- Animateur
Ben tu sais les gosses sont attirés souvent par zelda (c'est mimi ^_^ )
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
-
- Baby Mario
Je suis d'accord avec toi Darkdamien.
Moi dans les jeu que vous avez citée ya que Tales of Symphonia que j'ai pas alors ces packs làc'est pas ceux que je convoite. Mais c'est vraie que nintendo n'as pas trop l'air de se bouger devant la concurrence.
Mais soyons pacient, sony s'apprète à lancer la PSX cette année et on verra comment réagie Nintendo
Moi dans les jeu que vous avez citée ya que Tales of Symphonia que j'ai pas alors ces packs làc'est pas ceux que je convoite. Mais c'est vraie que nintendo n'as pas trop l'air de se bouger devant la concurrence.
Mais soyons pacient, sony s'apprète à lancer la PSX cette année et on verra comment réagie Nintendo
.............................................lu
Tout comme Totti 10 , le débat mis à part sur l'image ou non négatif qu'un tel prix pourrait avoir sur ceux qui n'ont pas le Cube , ca serait franchement pas du luxe de changer mon GameCube ( pourpre et que j'ai depuis la sortie de ce dernier en france ) contre un nouveau , tout jeune et surement couleur Sylver , pour si peu d'argent ....ma console fait un peu de bruit lors des loading et ce petit prix me permettra de revendre ma console et d'en acheter une nouvelle sans trop perdre d'argent
Pour 70/80 euros avec ou sans jeu , ca serait très sympa si c'était le cas^^ , moi qui pensait déjà me racheter un nouveau Cube à 99 euros , c'est dire mon contentement

"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
-
- Silver Mario
En totu cas Nintendo a commencé sa pub pour la GBA SP à 99 €
A noter qu'en Angleterre, il y a un pack Donkey Konga + Bongo + GC pour 79 £
A noter qu'en Angleterre, il y a un pack Donkey Konga + Bongo + GC pour 79 £
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.