Wario Ware Twist!
-
- Mario Bros
Update !
J'ai fini la liste des jeux !
Et j'ai reçu mon jeu (ça fait un moment remarque) !
Mon test !
Génial, les jeux sont très simples à prendre en main, c'est sensible juste comme il faut, c'est vraiment impressionant !
Le jeu final, avec la chorégraphie à répéter, est vraiment délirant, je passe pour un con chez moi à balancer mon GBA (bientôt mon DS) de droite à gauche, en imittant les bruits brésiliens...
Les capsules à débloquer rendent la durée de vie plus longue que le premier (il ya plein de capsules, une centaine je pense, qui ouvrent des activités débiles comme un minuteur de cuisine, une toupie, etc..., et on a envie de les débloquer rien que par curiosité, parce que les activités sont vraiment QI 10,5...)
Y'a aussi des jeux dans les capsules (comme paper plane avant...) ou des trucs multijoueurs (avec L et R, et il faut pousser son adversaire en faisant pencher la GBA de son côté, une épreuve de force !)
Donc je suis entièrement satisfait !
Ah non, j'oubliais lesjeux avec le petit bonhomme jaune (déjà présent ds le 1), sur l'émulateur, il ne marchaient pas, donc je n'ai pas de screens...
Ils arrivent au hasard ds une partie, mais c'est des jeux comme des autres...
Je me suis également amusé à faire des box-art pour l'épisode avec le tilt-sensor et l'épisode DS, sur le lien ci dessous :
http://community.webshots.com/album/207484272RxzbnC
J'ai fini la liste des jeux !
Et j'ai reçu mon jeu (ça fait un moment remarque) !
Mon test !
Génial, les jeux sont très simples à prendre en main, c'est sensible juste comme il faut, c'est vraiment impressionant !
Le jeu final, avec la chorégraphie à répéter, est vraiment délirant, je passe pour un con chez moi à balancer mon GBA (bientôt mon DS) de droite à gauche, en imittant les bruits brésiliens...
Les capsules à débloquer rendent la durée de vie plus longue que le premier (il ya plein de capsules, une centaine je pense, qui ouvrent des activités débiles comme un minuteur de cuisine, une toupie, etc..., et on a envie de les débloquer rien que par curiosité, parce que les activités sont vraiment QI 10,5...)
Y'a aussi des jeux dans les capsules (comme paper plane avant...) ou des trucs multijoueurs (avec L et R, et il faut pousser son adversaire en faisant pencher la GBA de son côté, une épreuve de force !)
Donc je suis entièrement satisfait !
Ah non, j'oubliais lesjeux avec le petit bonhomme jaune (déjà présent ds le 1), sur l'émulateur, il ne marchaient pas, donc je n'ai pas de screens...
Ils arrivent au hasard ds une partie, mais c'est des jeux comme des autres...
Je me suis également amusé à faire des box-art pour l'épisode avec le tilt-sensor et l'épisode DS, sur le lien ci dessous :
http://community.webshots.com/album/207484272RxzbnC
- Mirada
- Super Mario
quoi qu'il arrive c'est illégal, arreté sur le sujet !FulG0r a écrit :Depend de si les produit se vendent encore sur le marcher, les roms GBA sont carrement illegal mais pour ce qui est de la SNES c'est une autre histoire...
c'est autorisé par contre bel est biens i on possede l'orignal puisque l'on a le droit a une copie de sauvegarde.
Sur la terre d'Hyrule résonne l'écho d'une légende.
Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.
Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.
-
- Super Mario