The Elder Scroll 4: Oblivion [56K Warning]
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The only dude
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Attention aux yeux sensibles voici les screens High definition du prochain Morrowind (pas d'image en directe car elles sont trop grosses 1280*960):
Image 1
Image 2
Image 3
Image 4
Bon ce sont des images déjà vu mais franchement c'est magnifique (la foret et l'église
)
Sinon on sait aussi que Bethesda travaille sur un nouveau moteur d'intelligence artificielle afin de rendre les PNJ plus crédibles grace à une "vraie vie" et que tous les dialogues devraient être parlé (ca j'attends de voir car cela devait déjà être le cas dans Morrowind)
Vivement 2006 (ou 2007 voir 2008 connaissant Bethesda)
Image 1
Image 2
Image 3
Image 4
Bon ce sont des images déjà vu mais franchement c'est magnifique (la foret et l'église
Sinon on sait aussi que Bethesda travaille sur un nouveau moteur d'intelligence artificielle afin de rendre les PNJ plus crédibles grace à une "vraie vie" et que tous les dialogues devraient être parlé (ca j'attends de voir car cela devait déjà être le cas dans Morrowind)
Vivement 2006 (ou 2007 voir 2008 connaissant Bethesda)
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The only dude
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Je persiste et je signe (et non je n'editerai pas mon post précedent):
Un artwork
Un second artwork
Un wall paper
Une chaumière perdu dans les bois
Un donjon
L'intérieur de la chapelle (encore un peu vide d'ailleurs)
Le site officiel
Un artwork
Un second artwork
Un wall paper
Une chaumière perdu dans les bois
Un donjon
L'intérieur de la chapelle (encore un peu vide d'ailleurs)
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The only dude
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Deux nouvelles images qui font toujours autant pleurer tellement elles sont chouettes:
Oh la belle table...
Oh les belles ruines
Oh la belle table...
Oh les belles ruines
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The only dude
- Super Mario Bros

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Et hop comment deterrer un topic...
Mais c'est pour la bonne cause, voici 13 nouvelles images d'Oblivion:
La foret
Une petite rue charmante
Tiens il te manque pas la peau toi ?
euh je tourne à gauche ou à droite...
barbare en train de réflechir
Beauté bucolique
Re le petit bourg
Pas tirer...
Une grotte
Et une chopine une
une église
intérieur de maison
Allez fais pas le constipé...
Que dire d'autre à part
Mais c'est pour la bonne cause, voici 13 nouvelles images d'Oblivion:
La foret
Une petite rue charmante
Tiens il te manque pas la peau toi ?
euh je tourne à gauche ou à droite...
barbare en train de réflechir
Beauté bucolique
Re le petit bourg
Pas tirer...
Une grotte
Et une chopine une
une église
intérieur de maison
Allez fais pas le constipé...
Que dire d'autre à part
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elpianistero
- Liquid Mario

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mr.brownies
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Ouais..c'Est tellement beau qu'il va falloir avoir une méchante machine..
EDIT:
jai trouvé d'autres images, enfin je crois qu'elles sont nouvelles.
http://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?ima ... opc012.jpg
http://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?ima ... opc010.jpg
http://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?ima ... opc011.jpg
EDIT:
jai trouvé d'autres images, enfin je crois qu'elles sont nouvelles.
http://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?ima ... opc012.jpg
http://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?ima ... opc010.jpg
http://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?ima ... opc011.jpg
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biloute
- Super Mario Bros

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c'est sur xbox360 je crois, et je dois avouer que les plantes et la forêt (en général) me laisse ébahi et même ébloui par tant de détaille.... maintenant, savoir si tout le jeu sera comme sa est une autre chose....
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
[Les Inconnus]
de nouvelles infos:
Dans la dernière news du site officiel de la série The Elder Scrolls, on peut trouver une interview effectuée par des fans auprès de l'équipe de Bethesda.
On en apprend plus sur certains aspect du prochain RPG.
- Les objets magiques seront visuellement plus étudiés que dans Morrowind, mais resteront discrets. Quand les objets seront magiques, on ne devra rien activer, l'effet se fera automatiquement. Les vêtements enchantés auront un effet sur leur porteur, les armes enchantées sur leur cible. Ces objets ne se rechargeront plus tout seuls, il faudra le faire par le biais de pierres ou de services disponibles en ville. L'enchantement n'est plus une compétence.
- Le système de combat a d'abord été étudié pour des combats à un contre un, puis, de cette base, les développeurs ont bâti une architecture de combat de groupes. Il y aura donc de petites différences entre duels et mêlées. Il y aura aussi de grandes batailles dans le jeu, avec un ennemi dangereux qui façonnera des stratégies évoluées.
- 14 compétences mineures, 7 majeures. Les 7 majeures influeront sur les gains de niveaux.
- La boussole qui indiquera les objectifs permettra de trouver plus facilement les objectifs de quêtes, évitant frustrations et blocages.
- 5 guildes principales : Guerriers, Magiciens, Voleurs, Confrérie Obscure et Arène. Une autre, secrète, eexiste : les "Blades". Certains groupes ne seront pas joignables, comme le Legion par exemple. Chacune des guildes aura un scénario propre et complexe. L'implication sera plus grande, et des caractéristiques spéciales disponibles.
- La création de son personnage tiendra désormais plus du morphing, avec de nombreuses caractéristiques physiques à modifier selon ses désirs.
- Les PNJ auront des animations spécifiques en fonction de leur activité (Prière, travail des champs, etc...)
- Les PNJ auront une voix différente en fonction de leur race et de leur sexe. Rappelons qu'il y a quelques 50 heures de dialogues enregistrés pour Oblivion
. La diversité devrait être de mise. on pourra activer des sous-titres.
- Les musiques s'adapteront à l'endroit et à l'action. On pourra bien sûr ajouter les siennes.
- Les conditions climatiques varieront selon l'endroit du monde où l'on se trouvera, toujours en temps réel.
et 2 tof':


Dans la dernière news du site officiel de la série The Elder Scrolls, on peut trouver une interview effectuée par des fans auprès de l'équipe de Bethesda.
On en apprend plus sur certains aspect du prochain RPG.
- Les objets magiques seront visuellement plus étudiés que dans Morrowind, mais resteront discrets. Quand les objets seront magiques, on ne devra rien activer, l'effet se fera automatiquement. Les vêtements enchantés auront un effet sur leur porteur, les armes enchantées sur leur cible. Ces objets ne se rechargeront plus tout seuls, il faudra le faire par le biais de pierres ou de services disponibles en ville. L'enchantement n'est plus une compétence.
- Le système de combat a d'abord été étudié pour des combats à un contre un, puis, de cette base, les développeurs ont bâti une architecture de combat de groupes. Il y aura donc de petites différences entre duels et mêlées. Il y aura aussi de grandes batailles dans le jeu, avec un ennemi dangereux qui façonnera des stratégies évoluées.
- 14 compétences mineures, 7 majeures. Les 7 majeures influeront sur les gains de niveaux.
- La boussole qui indiquera les objectifs permettra de trouver plus facilement les objectifs de quêtes, évitant frustrations et blocages.
- 5 guildes principales : Guerriers, Magiciens, Voleurs, Confrérie Obscure et Arène. Une autre, secrète, eexiste : les "Blades". Certains groupes ne seront pas joignables, comme le Legion par exemple. Chacune des guildes aura un scénario propre et complexe. L'implication sera plus grande, et des caractéristiques spéciales disponibles.
- La création de son personnage tiendra désormais plus du morphing, avec de nombreuses caractéristiques physiques à modifier selon ses désirs.
- Les PNJ auront des animations spécifiques en fonction de leur activité (Prière, travail des champs, etc...)
- Les PNJ auront une voix différente en fonction de leur race et de leur sexe. Rappelons qu'il y a quelques 50 heures de dialogues enregistrés pour Oblivion
- Les musiques s'adapteront à l'endroit et à l'action. On pourra bien sûr ajouter les siennes.
- Les conditions climatiques varieront selon l'endroit du monde où l'on se trouvera, toujours en temps réel.
et 2 tof':


- Stupeflip
- Animateur

- Messages : 9245
- Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
- Localisation : T'as voulu voir Vesoul...
Ah ouais quand même, c'te jeu il va tout tuer non ????
J'ai hâte. AHhhhhhhhhhhhhhhh
J'ai hâte. AHhhhhhhhhhhhhhhh
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
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