The Elder Scroll 4: Oblivion [56K Warning]

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

Attention aux yeux sensibles voici les screens High definition du prochain Morrowind (pas d'image en directe car elles sont trop grosses 1280*960):

Image 1
Image 2
Image 3
Image 4

Bon ce sont des images déjà vu mais franchement c'est magnifique (la foret et l'église Image )

Sinon on sait aussi que Bethesda travaille sur un nouveau moteur d'intelligence artificielle afin de rendre les PNJ plus crédibles grace à une "vraie vie" et que tous les dialogues devraient être parlé (ca j'attends de voir car cela devait déjà être le cas dans Morrowind)

Vivement 2006 (ou 2007 voir 2008 connaissant Bethesda)
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

Moi ce jeu me fait 100 fois plus envie qu'un petit Fable! :D
J'attend de pied ferme ce jeu, mais va d'abord falloir que je finisse Morrowind peut-être un jour... :lol: (je prend trop mon temps pour le coup :lol:)
Pièce de musée.
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Deux nouvelles images qui font toujours autant pleurer tellement elles sont chouettes:

Oh la belle table...
Oh les belles ruines
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

Oh cette table!!!
Exposer ces objets devient tout de suite plus classe là!!! ^^
Je veux ce jeu!!!! Mais d'abord je veux de la ram et une nouvelle carte graphique!!! (Déjà que Morrowind rame chez moi! :lol:)
Pièce de musée.
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

C bô !!
Mais pour quel machine ! ! ! Cette question me fait peur...
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Message par mr.brownies »

Ouais..c'Est tellement beau qu'il va falloir avoir une méchante machine..

EDIT:
jai trouvé d'autres images, enfin je crois qu'elles sont nouvelles.

http://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?ima ... opc012.jpg

http://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?ima ... opc010.jpg

http://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?ima ... opc011.jpg
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

c'est sur xbox360 je crois, et je dois avouer que les plantes et la forêt (en général) me laisse ébahi et même ébloui par tant de détaille.... maintenant, savoir si tout le jeu sera comme sa est une autre chose....
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

de nouvelles infos:
Dans la dernière news du site officiel de la série The Elder Scrolls, on peut trouver une interview effectuée par des fans auprès de l'équipe de Bethesda.

On en apprend plus sur certains aspect du prochain RPG.

- Les objets magiques seront visuellement plus étudiés que dans Morrowind, mais resteront discrets. Quand les objets seront magiques, on ne devra rien activer, l'effet se fera automatiquement. Les vêtements enchantés auront un effet sur leur porteur, les armes enchantées sur leur cible. Ces objets ne se rechargeront plus tout seuls, il faudra le faire par le biais de pierres ou de services disponibles en ville. L'enchantement n'est plus une compétence.

- Le système de combat a d'abord été étudié pour des combats à un contre un, puis, de cette base, les développeurs ont bâti une architecture de combat de groupes. Il y aura donc de petites différences entre duels et mêlées. Il y aura aussi de grandes batailles dans le jeu, avec un ennemi dangereux qui façonnera des stratégies évoluées.

- 14 compétences mineures, 7 majeures. Les 7 majeures influeront sur les gains de niveaux.

- La boussole qui indiquera les objectifs permettra de trouver plus facilement les objectifs de quêtes, évitant frustrations et blocages.

- 5 guildes principales : Guerriers, Magiciens, Voleurs, Confrérie Obscure et Arène. Une autre, secrète, eexiste : les "Blades". Certains groupes ne seront pas joignables, comme le Legion par exemple. Chacune des guildes aura un scénario propre et complexe. L'implication sera plus grande, et des caractéristiques spéciales disponibles.

- La création de son personnage tiendra désormais plus du morphing, avec de nombreuses caractéristiques physiques à modifier selon ses désirs.

- Les PNJ auront des animations spécifiques en fonction de leur activité (Prière, travail des champs, etc...)

- Les PNJ auront une voix différente en fonction de leur race et de leur sexe. Rappelons qu'il y a quelques 50 heures de dialogues enregistrés pour Oblivion :-o . La diversité devrait être de mise. on pourra activer des sous-titres.

- Les musiques s'adapteront à l'endroit et à l'action. On pourra bien sûr ajouter les siennes.

- Les conditions climatiques varieront selon l'endroit du monde où l'on se trouvera, toujours en temps réel.

et 2 tof':
Image
Image
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

pfiu, on a eu pas mal d'info la, en tout cas, l'attente se fait de plus en plus sentir :-D
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Ah ouais quand même, c'te jeu il va tout tuer non ????

J'ai hâte. AHhhhhhhhhhhhhhhh
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !

Répondre