--------------->FABLE = BOMBE :-))))))))
-
- Super Mario
J'y ai joué à la Japan Expo, c'est très arcade (logiqueDarkdamien a écrit :J'y pensais plus a out run 2, c'est lcair que celui là fait aprtie de ma liste d'acaht pour octobre, je sais aps ce que vaudra cette nouvelle version xbox, mais en tout cas rien que par nostalgie il est clair que je vais me jeter dessus ^^Yohmgaï a écrit :Je pense me l'acheter, mais je voudrais d'abord le tester pour la gestion des cameras que je n'ai toujours pas comprise dans les videos
Fiouh, j'ai aussi burnout 3 et outrun 2 à prendre... je suis déjà pauvre

En plus, on perd beaucoup moins vite que dans le premier, je evux dire par là les checkpoint sont beaucoup plus larges niveau temps (et les circuits très longs) donc c'est moins contraignant

San> bah on a déjà acheté le cube qui semble être un achat évident alors maintenant on passe à la xbox (au bout de pas mal d'années) qui est un achat beaucoup moins évident

-
- Super Mario Bros
-
- Silicon Mario
:-/ Je ferais mieux fermer ma gueulle parfoiskayl669a a écrit :haloman, je croyais qu'il ne fallait pas se fier au test ? lol

Meme si je me fais plus au test, quand un jeux est bien noter ces un peu un gage d'un bon jeux... mais je reste quand meme fan des demos qui me donne plus l'avis, j'ai encore mal digéré Dark chronicles, zelda ww, Kotor (Mais j'aurais du m'en douter tellement je suis pas fan de star wars)...
- DarkDamien
- Golden Mario
Ben en générale je me fie pas au test, sauf que je vois que tout els test concorde a dire qu'un est géniale, ds ces cas là je me laisse souvent tenté et je suis raremetn déçu (a aprt un eu GC don je ne citerais pas le nom... et Dark Chro... sur ps2), enf ait c'est plutot quand les teste sont mauvais que je me méfie, j'ai souvent vu des jeux démonté par la presse se révéler excellent, sudeki, enclave, hybrid heaven, poke channel (je plaisante pour celui là)...
D'ailleurs ce qui m'interesse ds les test c'est plutot l'explication du jeu en lui meme, coment il se déroule, son histoire, sa mise en scène...
apres la note c'est tellement subjectif que je me fie moyen , reste ue fable ne m'attirait guère jusqu'à ce que je vois ces notes, allez savoir pourquoi ^^
D'ailleurs ce qui m'interesse ds les test c'est plutot l'explication du jeu en lui meme, coment il se déroule, son histoire, sa mise en scène...
apres la note c'est tellement subjectif que je me fie moyen , reste ue fable ne m'attirait guère jusqu'à ce que je vois ces notes, allez savoir pourquoi ^^
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario Bros
oui mais encore ???chico426 a écrit :quand ile st petit si il parle mal ou quil aide pas les gens, il sera méchant et parlera mal, ca va revenir au meme pour nous,

Suis je le seul sur ce forum a ne plus comprendre le dialecte employé par les 3/4 des forumeurs ??? ca devient lourd...
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
-
- Super Mario Bros
Non t'es pas le seul Kayl... Je crois qu'il a voulu dire que si petit tu parlais mal au gens en devenant grand tu deviendrai une racaille, comme pour la vie en vraikayl669a a écrit :oui mais encore ???chico426 a écrit :quand ile st petit si il parle mal ou quil aide pas les gens, il sera méchant et parlera mal, ca va revenir au meme pour nous,![]()
Suis je le seul sur ce forum a ne plus comprendre le dialecte employé par les 3/4 des forumeurs ??? ca devient lourd...
-
- Silicon Mario
C'est moi ou le poste est illisible.chico426 a écrit :Franchement, je trouve pas l'idée super vous voyez, en plus ca na vraiment aucun sens, quand ile st petit si il parle mal ou quil aide pas les gens, il sera méchant et parlera mal, ca va revenir au meme pour nous, voila donc g pas de Xbox(hereusement) donc pas de probleme
Essaie de traduction:
Franchement, je trouve l'idée pas super a mon gout. En plus sa na aucun sens quand il est petit, si il parle mal ou si il aide pas les gens il sera mechant et parlera mal. Ca va revenir au meme pour nous. Voila donc j'ai pas de xbox (Heureusement) donc pas de probleme...
Deja tu parles de quoi de nous ou du jeux ???? Apres si tu parles du jeux et bien sache que ta rien compris au principe mais bon ta l'aire de pas aimer la Xbox donc je vais pas me casser le cul a t'expliquer.
-
- Mario Bros
dsl mais g fait pleins de news sur Pn aujourdhui (qui serontsur le site demain) et javais plus trop la tete au forum et comme jaime pas trop xbox et tout donc voila, escuser moi pour avoir mal ecrit
merci
et oui si on est petit et que lon parle mal, quand on sera grand on sera pareil !!!!!!!! méchant
merci
et oui si on est petit et que lon parle mal, quand on sera grand on sera pareil !!!!!!!! méchant
-
- Super Mario Bros
-
- Silicon Mario
En gros chico
->Tu es conscient que tu peux plus taper un message correctement (Meme moi apres nuit blanche, et taff je sais taper correctement un message mais bon).
Ca je peux l'accepter..... mais tom message sur PAPER MARIO est bien argumenter, ponctuer, etc... serieux t'avais pas l'ere crever sur celui la.
Mais apres que tu ecrit mal parce que tu aimes pas la xbox....
Serieux je suis le premier a gueuller sur l'argumentation mais la serieux j'ai jamais vus une escuse aussi bidon de toute ma vie... car moi j'interprete comme ceci (J'aime pas la Xbox donc je vais cree un topic pour dire quelle est naz sans vraiment argumenter et surtout en ecrivain dans un langue made in Chico, et puis en plus je suis naz donc.)...
Enfin bref j'ai le mot Boulet qui au bout de la langue.
->Tu es conscient que tu peux plus taper un message correctement (Meme moi apres nuit blanche, et taff je sais taper correctement un message mais bon).
Ca je peux l'accepter..... mais tom message sur PAPER MARIO est bien argumenter, ponctuer, etc... serieux t'avais pas l'ere crever sur celui la.
Mais apres que tu ecrit mal parce que tu aimes pas la xbox....
Serieux je suis le premier a gueuller sur l'argumentation mais la serieux j'ai jamais vus une escuse aussi bidon de toute ma vie... car moi j'interprete comme ceci (J'aime pas la Xbox donc je vais cree un topic pour dire quelle est naz sans vraiment argumenter et surtout en ecrivain dans un langue made in Chico, et puis en plus je suis naz donc.)...
Enfin bref j'ai le mot Boulet qui au bout de la langue.
-
- Mario Bros
Je n'ai pas voulu dire ca, ce n'est pas parce que j'aime pas la XBOX que j'ecris mal, mais je voulais dire que comme ce n'est trop mon actu cette console, je ne vais pas passer 2 heures a ecrire mon message sur ça, c'est sur que je vais plus maplisué en écrivant sur burnout 3 ou même Halo (que g sur PC bien sur)
Dsl de t'avoir fait de la peine ! escuse me haloman !!!
Dsl de t'avoir fait de la peine ! escuse me haloman !!!
-
- Super Mario Bros
non mais tout ca pour dire que vous pourriez faire un pti peu gaffe a ce que vous ecrivez...je suis pas un acharné de la langue francaise mais y a des limites quand meme...si tout le monde faisait pareil ben on pourrait fermer le forum...le but du jeu c'est de se faire comprendre par les autresnon ? si a chaque fois y a que l'auteur du topic qui se comprends ben il peut se le garder pour lui et se le lire a voix haute si il veut, tout seul chez lui devant son pc...pas besoin de poster sur un forum !
PArfois je me demande meme si c'est pas moi qui commence a devenir sénile telement ca veut rien dire !!!!!!!
PArfois je me demande meme si c'est pas moi qui commence a devenir sénile telement ca veut rien dire !!!!!!!
Dernière modification par Le_barcelonais le dim. 29 août 2004 - 22:26, modifié 1 fois.
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!