SUDEKI -BOMBE ou DAUBE-
gamekult.com: 5/10
jeux vidéo magazine: 14/20
Edge:6/10
Euro Gamers: 5/10
Gamespot.com: 6,5/10
GameSpy.com:3/5
Ok, le mieux reste de se référer à son propre avis, mais de telles notes pour un jeu autant attendu sont dures à ne pas prendre en compte.
Mais je vais quand même attendre de l'avoir fait avant de donné mon avis (heureusement) même si je ne m'attends plus trop à un grand jeu.
jeux vidéo magazine: 14/20
Edge:6/10
Euro Gamers: 5/10
Gamespot.com: 6,5/10
GameSpy.com:3/5
Ok, le mieux reste de se référer à son propre avis, mais de telles notes pour un jeu autant attendu sont dures à ne pas prendre en compte.
Mais je vais quand même attendre de l'avoir fait avant de donné mon avis (heureusement) même si je ne m'attends plus trop à un grand jeu.
-
- Docteur Mario
aprés avoir lu le test sur Jeuxvideo.com!
je trouve qu'il est pas mal mais son véritable défaut vient de sa durée de vie!
C'est pour ça que je vais attendre qu'il soit en occase pour me le prendre
je trouve qu'il est pas mal mais son véritable défaut vient de sa durée de vie!
C'est pour ça que je vais attendre qu'il soit en occase pour me le prendre
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
-
- Silicon Mario
C'est vraie que le jeux n'est pas sans default, car il est tres lineaire un peu comme Final fantasy 10, les voix sans parfois un peu zarb en francais (J'adore quand il son bourre dans les PUB
).
Graphiquement le jeux a ete defoncer, mais bon faudrais dire au testeur qu'il y'a une difference entre faire un DOOM 3 et un RPG car autant le premier n'a pas des niveau aussi vaste et de grande profondeur de champs vision, etc... et puis ses le plus bo RPG tous support confondus alors le 14/20 de jv.com sur les graph est un peu abuser.
Et pour la duree de vie, serieux je m'en secoue un peu car la c'est direct et les blabla sont tres rare et ces un tres gros point.
Et puis le systeme de bataille franchement j'accroche trop.
Sinon Kayl669a bah Sudeki possede la meme ANIMATION que la demos, donc si tu la trouver faiblarbe et bien tu sera decue d'apprendre qu'elle est identique dans la version commercial.

Graphiquement le jeux a ete defoncer, mais bon faudrais dire au testeur qu'il y'a une difference entre faire un DOOM 3 et un RPG car autant le premier n'a pas des niveau aussi vaste et de grande profondeur de champs vision, etc... et puis ses le plus bo RPG tous support confondus alors le 14/20 de jv.com sur les graph est un peu abuser.
Et pour la duree de vie, serieux je m'en secoue un peu car la c'est direct et les blabla sont tres rare et ces un tres gros point.
Et puis le systeme de bataille franchement j'accroche trop.
Sinon Kayl669a bah Sudeki possede la meme ANIMATION que la demos, donc si tu la trouver faiblarbe et bien tu sera decue d'apprendre qu'elle est identique dans la version commercial.
-
- Mario
-
- Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
???Haloman a écrit :J'ai pas encore l'utilite ????ethan-hunt007 a écrit :le spheres te sont données a diverses occasions
dans les coffres
dans certains vases bien cachés
et lorque tu rapporte des totems au divinités
On voit "HP +100" mais on les utilises comment ?
Attend tu me fais peur là mdr
Pour monter ton eprso ca marche avec l'expérience gagné ds les combat en allant ds le menu amélioration, en haut a droite tu as des objets bleux qui te disent combien de cases tu peux activer, apres tu fais ton choix (entre attaque, tecnhique de combat, HP, essence...), apres tu peut aussi trouver des sphères qui te file de petit bonus style HP + 100, bah là c'est ds les objets tu va ds le menu et tu sélectionne l'objet, le eprso et c'est bon
-
- Silicon Mario
Oui heureusement que je savais pour l'evolution du perso avec une sphere pas niveau...Darkdamien a écrit :???Haloman a écrit :J'ai pas encore l'utilite ????ethan-hunt007 a écrit :le spheres te sont données a diverses occasions
dans les coffres
dans certains vases bien cachés
et lorque tu rapporte des totems au divinités
On voit "HP +100" mais on les utilises comment ?
Attend tu me fais peur là mdr
Pour monter ton eprso ca marche avec l'expérience gagné ds les combat en allant ds le menu amélioration, en haut a droite tu as des objets bleux qui te disent combien de cases tu peux activer, apres tu fais ton choix (entre attaque, tecnhique de combat, HP, essence...), apres tu peut aussi trouver des sphères qui te file de petit bonus style HP + 100, bah là c'est ds les objets tu va ds le menu et tu sélectionne l'objet, le eprso et c'est bon
Mais pour les petites sphere je pensais que c'etait pour les forgerons...
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Mario
non rassure toi c dans les objets normaux
mais fé attention a ki tu les donne
enfin mon conseil c d'eviter de distribuer equitablement les sphere, car c ce ke j'ai fé et je me retrouve avec des persos moyens.
je croi ke le meiu c d'en donner a tout le monde mais de privilegier un perso.
enfin mon conseil c d'eviter de distribuer equitablement les sphere, car c ce ke j'ai fé et je me retrouve avec des persos moyens.
La culture c'est comme la confiture : moins on en a plus on l'étale.....
- DarkDamien
- Golden Mario
Faut faire comme ds tout els jeux, tu files tout au héros histoire de l rendre quasiement increvable, c'est une constante ds les rpg, ce genre d'objet c'est pour un ou deux persos (par ex lessphères s'essence c'est plus utilse a la magicienne ainsi que les spères de compétences), pais force et HP autant tous els filer aux héros ^^ethan-hunt007 a écrit :non rassure toi c dans les objets normaux
-
- Super Mario