demo chronicles of riddick (XBOX MAG)

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

En faite voila plus j'avance dans riddick et plus je lui touve un aire de "Deus ex 1" bon biensure sans le côté rpg, mais dans le deroulement de l'histoire, le gameplay, la qualité de finitions je trouve que ce jeu ressemble vraiment au tres grand Deus EX!

Je suis au coeur de butcher Bay et je dois dire que plus tu avance et plus tu est plongé dans le jeu et son scenario.

L'un des meilleur jeu de la XBox ça je peu le confirmer ^^ !
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

heu... Qd même, gros défaut du jeu:
PAS DE MULTIJOUEURS
JEU QUI EST COURT

(j'entends deja des gens crier: "vaut mieux court et intense que long et chiant")

Mais bon, il a son charme...
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

je viens juste de le finir a l'instant, et franchement ce jeu est trop bon, il a la chance pour lui d'allier un gameplay innovant et speed!

C'ets comme si alien vs predator rencontré doom3, half life, deus ex et tomb raider vous prennais le meilleur et les meilleur passage de ces jeux et ca donne riddick avec la touche perso en plus (retrouner les armes contre leur posseceur, leur volé l'arme en les parrant, les etranglé, leur brisé la nuque)...baleze.

-Le scenario ba ca aurais pu être tout simplement un film d'hollywood et il accroche du debut jusq'a la fin

-Riddick n'est pas un bête FPS il allie Infiltration, bourinnage, platforme et bien d'autre truc mais je vous laisse decouvrir ^_^

-La bande son pareille du hollywood

-Et puis biensure les rapport avec les films, en faite le jeu se situe quelques minute avant le debut de CoR (chronique du riddick actuellement au ciné), et c'est un flashback de ce qui ce passe avant "Pitchblack", pour ceux qui connaisse on retrouve notre brave John le mercenaire de pitchblack dés le debu du jeu...

PAs de mode online, pas tres long (10H voir moins) , mais honnentement les FPS trop long ca me soul vite, et le jeu est tellement intensse que l'on s'ennui vraimnt jamais.

LA meilleur adaptation (si on peu dire) cinematographique depuis "star wars kotor" sur xbox.
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

sakuragi a écrit : -Le scenario ba ca aurais pu être tout simplement un film d'hollywood et il accroche du debut jusq'a la fin

-La bande son pareille du hollywood
ouah putain c'est pas un gage de qualité ca !!!!!!!!!! argggggggg
lol
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Serieu KAyl le scenar et la bande son sont de qualité cinematographique.

Tu vois la qualité du scenar de Metal gear solid et sa bande son, ba pour riddick ta la même impression de qualité d'aillieurs ya des musiques qui son reprise du film riddick j'ai l'impression.

A et biensure la voix de Vin diesel pour le hero biensure, ça c'est du gage de qualité... oui msr ^^
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

non mais c'est juste que je suis pas tres fan des films americain, apart les films de tim burton...
sinon je pense que je vais me laisser tenter par ce jeu
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

kayl669a a écrit :non mais c'est juste que je suis pas tres fan des films americain, apart les films de tim burton...
sinon je pense que je vais me laisser tenter par ce jeu
ARG tim burton je me suis reregarder "BAtman"hier , rien a dire l'univers DC dans ses mains ça a la classe :-D

Même si t'ame pas les films ricain le jeu a un gameplay asser pousser et sympa pour que tu accroche au jeu.
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

tim burton tu peux lui dit de faire un film sur l' annuaire telephonique, si tu lui laisse carte blanche ( pas comme pour la planete des singes :grr: ) il va te faire un film d'anthologie..
Regarder big fish et mourir de bonheur......
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

kayl669a a écrit :tim burton tu peux lui dit de faire un film sur l' annuaire telephonique, si tu lui laisse carte blanche ( pas comme pour la planete des singes :grr: ) il va te faire un film d'anthologie..
Regarder big fish et mourir de bonheur......
JE note je note, merci du tuyaux ;-)

moi je suis pris de folie pour les production de David TWohy bon je compare pas du TIM et du Towhy, mais bon en temp qu'amateur de SPace opera il comble ma ludotheque depuis trop longtemps abandonné par PAul verhoven (starship troopers) , George lucas et les startrek :(

Bref si tu aime la serie riddick le jeu est pour toi , ou si tu aime tout simplement les bon jeux il est pour toi aussi.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Moi j'achete cette bombe ce soir, mon mag avait recus 10 jeux hier et ils sont tous partis, arf vais allez voir ailleur :-( .
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Je reviens d'une petite heure de riddick, je dois avouer etre vraiemnt surpris, malgré tout le bien qu'on oouvait dire de ce jeu je pensais qu'il y avait pas mal d'exagération autour de ce jeu, quel erreur, le jeu est vraiemnt une pure merveille, magnifique d'une aprt avec un moteur 3 D impeccable( faut voir voltiger les gardes a travers les pièces suite a un coup trop violent ou ne onde de choque causé par l'explosion d'un baril d'essence), sur beaucoup de point la réalisatiuon de ce jeu me rappel halo, enfin sauf que là le jeu est netement plus tourné sur l'infiltration et la baston a main nue, je pensais que ce serait injouable et pourtant...

On enchaine els différent coup a toute allure, on retourner les armes des gardes contre eux, poignarde un autre, démonte celui apr terre, étrangle le suivant avec une facilité déconcertante, ce jeu est vriament uen puire merveile, entre sudeki et ce jeu, la xbox nous gate ^^
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Et dis toi que le debut du jeu est soft mon ami, le meilleur reste a venir ;-)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Y'a pas a dire cette annee on est gater sur la XBOX, depuis Ninja gaiden les hit s'enchaine et ces pas pres de s'arreter... car le super Kingdom under fire va bientot pointer son nez, et quelque semaine apres le petard pas mouiller qu'est Fable.

Répondre