chrystal chronicles mérite-t-il son titre?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

DK-50 a écrit :Non vraiment, le retour d'un FF sur une console de Nintendo aura été râté
au non! au non !!
ne dis pas ca car FF Tactics Advance est SUBLIME !!

ca m'a dailleur inspiré un FanArt:
Image
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Ouai c'est vrai que tactics advance est superbe. Je voulait plutôt dire sur une console de salon (comme les premiers FF sur Nes).
:-?
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Benn a écrit :
DK-50 a écrit :Non vraiment, le retour d'un FF sur une console de Nintendo aura été râté
au non! au non !!
FF sur gba et sur gc sont pareil , bocou trop répétitif et le scénario ne tient pas la route ( peut-être un peu sur gba)
j'ai acheté le FF sur la gba et gc , ca ma fait deux fois plus de déception....
Benn a écrit :ca m'a dailleur inspiré un FanArt:
un FanArt dont tu fait bocou de pub mdr !!!!!!!
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Benn a écrit :
au non! au non !!

C'est comme FFCC, c'est bin subjectif. Surtout quand tu as joué a FFTACTICS sur play.. je peux te dire que FFTA.. voilà quoi...
cedricnl
Luigi
Luigi

Message par cedricnl »

Et bien mon avis sur le jeu est un peu l'inversse de la majorité d'entre vous ^^ Moi les FF classique, je les vomi :p Non pas que j'ai pas essayer d'aimer le genre, mais je me fait chier comme c'est pas possible :)

Ce FFCC, j'y est jouer bcp en solo et en multijoueurs et il ne ma absolument pas deçu. Quand on s'interesse un peu au scenario, et qu'on va un peu plus loin que les dialogues, on peut s'apercevoir que c'est bcp plus fouillé qu'il n'y parait et qu'il y a tout un tas de petit éléments tres sympa.
Certe, ca n'est pas forcement aussi "vaste" qu'un FF classique, mais pour tout le reste (universe/perso/musiques/gameplay/...) et bah je trouve ca bcp mieux ( j'ai jamais reussit a finir aucun FF tellement que ca me saoule apres quelques heures de jeux ^_^) alors que la... bah je l'ai fini avec plaisir, et ca a été pour moi un grand moment de jeu (aussi bien solo que multi je le repete) Bien sur, certain éléments aurait pu etre un peu plus travaillé comme le gameplay ou l'interaction avec les decors/personages mais je trouve l'ensemble tout a fait sympatique, et j'ai franchement acroché a l'univers.

C'est sur que si on part sur le principe que ce FFCC est un "vrai" FF, ca peu decevoir, mais comme le titre le laisse pensé, c'est un FF a part et moi ca me va ^^
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

MLe problèmpe est plutot que tout le monde s'attendait a un gand jeu est on est tombé sur un petit jeu sans prétention, a la limite meme de la daube, forcemment ca déçoit :-/

pres c'est sur qu'on peut aimer ce jeu est pas les FF et inversmeent tant ce jeu n'a de FF que le nom :)
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

disons qu'on s'attendait surtout a un jeu un tantinet plus complexe et plus long
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
komali
Mario
Mario

Message par komali »

Sa ma prit une demi-heur pour me rendre compte que se jeu est un sous-produit de marketing, quoi que le mode multi est sympa à 3 (j'ai pas encore pu y jouer a 4 (même si j'ai 3 ami qui ont une GBA (en plus de moi) et que enssemble ont a un totale de 4 cables ).
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

J'ai acheté le jeux sans y avoir jouer, final fantasy crystal cronicle ! Je m'attendait a une grande aventure digne d'un final fantasy avec un minimum de 40 heures de jeux !! Mais lorsque j'ai vu le principe du jeux avec les combat en temp reel et les petit tableau a traverser. En tk j'étais plutot dessus, mais bizzarement je me suis amuser a me '' booster '' et maintenant j'ai finit le jeux en solo avec des stats de 80 et plus et la meilleur arme du jeux... ( enfin je crois que c'est elle ) et le boss dla fin ma donner bien de la misere ! Alors en conclusion il faut pas se fier au apparence, apres plusieur heures de jeux on apprecie le concept et on ne peut pas s'arreter de jouer.
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

C'est peut-être vrai qu'après plusieurs heures de jeu, FFCC devient sympa mais le problème c'est qu'on atteind ce plaisir qu'après beaucoup d'heures de jeu, quand on n'est pas obligé de s'attarder à donner plusieurs coups sur des ennemis finalement sans puissance, et toujours les mêmes, puisqu'on n'est pas encore assez fort pour les tuer en 1 coup. Ca devient agaçant !!!

Répondre