chrystal chronicles mérite-t-il son titre?
-
- Silver Mario
FF sur gba et sur gc sont pareil , bocou trop répétitif et le scénario ne tient pas la route ( peut-être un peu sur gba)Benn a écrit :au non! au non !!DK-50 a écrit :Non vraiment, le retour d'un FF sur une console de Nintendo aura été râté
ne dis pas ca car FF Tactics Advance est SUBLIME !!
j'ai acheté le FF sur la gba et gc , ca ma fait deux fois plus de déception....
un FanArt dont tu fait bocou de pub mdr !!!!!!!Benn a écrit :ca m'a dailleur inspiré un FanArt:
-
- Liquid Mario
Benn a écrit :au non! au non !!DK-50 a écrit :Non vraiment, le retour d'un FF sur une console de Nintendo aura été râté
ne dis pas ca car FF Tactics Advance est SUBLIME !!
C'est comme FFCC, c'est bin subjectif. Surtout quand tu as joué a FFTACTICS sur play.. je peux te dire que FFTA.. voilà quoi...
-
- Luigi
Et bien mon avis sur le jeu est un peu l'inversse de la majorité d'entre vous ^^ Moi les FF classique, je les vomi :p Non pas que j'ai pas essayer d'aimer le genre, mais je me fait chier comme c'est pas possible
Ce FFCC, j'y est jouer bcp en solo et en multijoueurs et il ne ma absolument pas deçu. Quand on s'interesse un peu au scenario, et qu'on va un peu plus loin que les dialogues, on peut s'apercevoir que c'est bcp plus fouillé qu'il n'y parait et qu'il y a tout un tas de petit éléments tres sympa.
Certe, ca n'est pas forcement aussi "vaste" qu'un FF classique, mais pour tout le reste (universe/perso/musiques/gameplay/...) et bah je trouve ca bcp mieux ( j'ai jamais reussit a finir aucun FF tellement que ca me saoule apres quelques heures de jeux ^_^) alors que la... bah je l'ai fini avec plaisir, et ca a été pour moi un grand moment de jeu (aussi bien solo que multi je le repete) Bien sur, certain éléments aurait pu etre un peu plus travaillé comme le gameplay ou l'interaction avec les decors/personages mais je trouve l'ensemble tout a fait sympatique, et j'ai franchement acroché a l'univers.
C'est sur que si on part sur le principe que ce FFCC est un "vrai" FF, ca peu decevoir, mais comme le titre le laisse pensé, c'est un FF a part et moi ca me va ^^

Ce FFCC, j'y est jouer bcp en solo et en multijoueurs et il ne ma absolument pas deçu. Quand on s'interesse un peu au scenario, et qu'on va un peu plus loin que les dialogues, on peut s'apercevoir que c'est bcp plus fouillé qu'il n'y parait et qu'il y a tout un tas de petit éléments tres sympa.
Certe, ca n'est pas forcement aussi "vaste" qu'un FF classique, mais pour tout le reste (universe/perso/musiques/gameplay/...) et bah je trouve ca bcp mieux ( j'ai jamais reussit a finir aucun FF tellement que ca me saoule apres quelques heures de jeux ^_^) alors que la... bah je l'ai fini avec plaisir, et ca a été pour moi un grand moment de jeu (aussi bien solo que multi je le repete) Bien sur, certain éléments aurait pu etre un peu plus travaillé comme le gameplay ou l'interaction avec les decors/personages mais je trouve l'ensemble tout a fait sympatique, et j'ai franchement acroché a l'univers.
C'est sur que si on part sur le principe que ce FFCC est un "vrai" FF, ca peu decevoir, mais comme le titre le laisse pensé, c'est un FF a part et moi ca me va ^^
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Ignorez-moi !!
- Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!
J'ai acheté le jeux sans y avoir jouer, final fantasy crystal cronicle ! Je m'attendait a une grande aventure digne d'un final fantasy avec un minimum de 40 heures de jeux !! Mais lorsque j'ai vu le principe du jeux avec les combat en temp reel et les petit tableau a traverser. En tk j'étais plutot dessus, mais bizzarement je me suis amuser a me '' booster '' et maintenant j'ai finit le jeux en solo avec des stats de 80 et plus et la meilleur arme du jeux... ( enfin je crois que c'est elle ) et le boss dla fin ma donner bien de la misere ! Alors en conclusion il faut pas se fier au apparence, apres plusieur heures de jeux on apprecie le concept et on ne peut pas s'arreter de jouer.
C'est peut-être vrai qu'après plusieurs heures de jeu, FFCC devient sympa mais le problème c'est qu'on atteind ce plaisir qu'après beaucoup d'heures de jeu, quand on n'est pas obligé de s'attarder à donner plusieurs coups sur des ennemis finalement sans puissance, et toujours les mêmes, puisqu'on n'est pas encore assez fort pour les tuer en 1 coup. Ca devient agaçant !!!