Mario party 6 sans manette!
- Stupeflip
- Animateur
Mais quand j'y pense Mario Party 6 avec de l'Eye toy ce serait trop fort !
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
OUi et pour le faire marcher, il faut marcher... donc tu te rammasse vitre très loin, dans une rue avec le flingue entre les mains.le_mec_de_samus a écrit :eh bien esperons que nan parce que ce serait vraiment bien !! :pStuPefLip a écrit :J'aimerais bien cette option, mais franchement je penses que c'est faux !

Vive le Québec, vive le Québec libre!!!
-
- Mario
Ça ne vaut plus la peine le online pour gamecube, il est trop tard. Vaut mieux investir pour la prochaine console dans ce genre de chose.dock a écrit :plutot que de se casse le c... avec des gadgets ferai mieu de nous faire un mario party 6 online...........
Ce "eye-toy" pourrait peut-être servir pour les quartre joueur (même si j'en doute)... alors si c'est le cas, j,ai rien contre. Mais dans le cas contraire... isshhh!4 joueurs = 4 " accessoires mystères " ? Non, ils vont pas nous refaire le même coup qu'avec FFCC ( beurk ! ) ...
Vive le Québec, vive le Québec libre!!!
-
- Silver Mario
oué mais bon on fait confiance a Nintendo et Capcom , si jamais ils sortent un accesoire de se genre pour RE4 ils régleraient tous les problèmesGameMB a écrit :OUi et pour le faire marcher, il faut marcher... donc tu te rammasse vitre très loin, dans une rue avec le flingue entre les mains.le_mec_de_samus a écrit :eh bien esperons que nan parce que ce serait vraiment bien !! :pStuPefLip a écrit :J'aimerais bien cette option, mais franchement je penses que c'est faux !

hum ce périphérique qui devait promettre bocou commence a me faire peur
si c'est un genre d'eye toy bien exploité ce pourré etre cool
mé si pour joué a mario party 6 a 4 faut 4 gadget ben leur idées il peuvent se la mettre ou je pense
le coup de ffcc qu'il faut les gba ect oki un coup mnt dautres jeux exploite ce systeme euh le prochain zelda
bon mnt si faut que chake jour se paye ce gadget ça devien nimporte koi
si c les cas ben jespere qu'il vont bien se ramassé et que ca ne va pas marché du tout
mnt jespere un gadget bien mieux ke un eye toy, si nintendo l'innovateur se met a betement copié qu'il arrete de nous expliqué qu'il faut diversifié le gameplay
et tant mieux l'idee de mario party sans manette tres bon idée mais que ce soit kler muli a un gadget pas 4
si c'est un genre d'eye toy bien exploité ce pourré etre cool
mé si pour joué a mario party 6 a 4 faut 4 gadget ben leur idées il peuvent se la mettre ou je pense
le coup de ffcc qu'il faut les gba ect oki un coup mnt dautres jeux exploite ce systeme euh le prochain zelda
bon mnt si faut que chake jour se paye ce gadget ça devien nimporte koi
si c les cas ben jespere qu'il vont bien se ramassé et que ca ne va pas marché du tout
mnt jespere un gadget bien mieux ke un eye toy, si nintendo l'innovateur se met a betement copié qu'il arrete de nous expliqué qu'il faut diversifié le gameplay
et tant mieux l'idee de mario party sans manette tres bon idée mais que ce soit kler muli a un gadget pas 4
Vaut mieux se taire et laisser croire que l'on est Con que de l'ouvrir est prouver qu'on en est un 

nan lol t oufCyril585 a écrit :Tu serais pas un peu sado sur les bords?(ce serai stylé n'empeche ^^ avec la simulation de douleur quand on perd lol)

c'etai pour deconner ^^
mais si ca se trouve, dans le futur ce sera comme ca......plu besion de points de vie: tu arrete des que ta trop mal pour continuer