?mot de passe

Besoin d'aide pour quoique ce soit qui ne touche pas aux jeux vidéos ? Des problèmes sur le Forum ? Demandez, c'est répondu !
Digital Boy
Super Mario
Super Mario

Message par Digital Boy »

LzK a écrit :je m'engage a corriger les fautes de pso men , c'est vraiment trop chiant a lire, mettez moi un statut special qui me permet de reecrire ses messages parce que la c'est n'improte quoi
En même temps quand on ne sait pas écrire soi même on évite de donner des leçons aux autres... :masque:
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email :)

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

Le problème de PSO men ne vient pas seulement d'un orthographe approximatif mais plutot du fait que ses phrases sont incompréhensibles dans le fond et dans la forme. S'il y avait juste des fautes d'accords ou de légères fautes d'orthographes ok mais franchement lis ses messages tu verras
LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

Digital Boy a écrit :
LzK a écrit :je m'engage a corriger les fautes de pso men , c'est vraiment trop chiant a lire, mettez moi un statut special qui me permet de reecrire ses messages parce que la c'est n'improte quoi
En même temps quand on ne sait pas écrire soi même on évite de donner des leçons aux autres... :masque:
en meme temps j'ai jamais dit que j'avais un orthographe irreprochable, mais je fais certainement moins de fautes que la plupart des gens ici present donc chut

passe ton bac de fr et reviens me voir apres merci
et viens pas faire ton petit fort, parce que genre la ta remarque je vois pas du tout l'interet a part vouloir faire le malin :roll:
- ? -
Klaus
Luigi
Luigi

Message par Klaus »

Mais cool les gars! Vous allez quand même pas vous disputer pour quelques fautes d'orthographe. Cà en devient débile.
Image
LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

Klaus a écrit :Mais cool les gars! Vous allez quand même pas vous disputer pour quelques fautes d'orthographe. Cà en devient débile.
ca se voit bien que tu connais pas Digital Boy
rarement vu un emmerdeur pareil :roll:
il vient poster un truc pour faire chier le monde, il est content, puis la personne concerné lui reponds, il se rend compte qu'il a tort et qu'il est con, et il ne repond plus apres et fait semblant d'avoir oublié le topic :roll:
- ? -
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

en + je voudrais pas dire mais LZK est surement celui qui fait le moins de fautes ici ... :roll:
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Digital Boy
Super Mario
Super Mario

Message par Digital Boy »

LzK a écrit :
Klaus a écrit :Mais cool les gars! Vous allez quand même pas vous disputer pour quelques fautes d'orthographe. Cà en devient débile.
il vient poster un truc pour faire chier le monde, il est content, puis la personne concerné lui reponds, il se rend compte qu'il a tort et qu'il est con, et il ne repond plus apres et fait semblant d'avoir oublié le topic :roll:
Non non je n'ai pas oublié le topic, je suis venu d'ailleurs lire ta réponse mais je n'ai pas souhaité perdre mon temps une nouvelle fois à te répondre car tu n'as pas tenu compte de ma remarque qui était une leçon de morale, tu as préféré faire ton susceptible. Après à savoir je ne t'ais pas manqué de respect (contrairement à toi). Pour ce qui concerne mon bac français je le passe demain, puisque tu as l'air d'être fier de tes résultats on peut faire un ptit concours si tu le souhaites. J'avais 14 de moyenne toute l'année :masque:

Benn ==> Tu voudrais pas dire mais tu dis quand même? Elle a l'air poussée ton étude Image
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email :)

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

.........

pfff
di pas le contraire ...
LZK ne fait que tre peu de fautes ...
Image
LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

Digital Boy a écrit :
LzK a écrit :
Non non je n'ai pas oublié le topic, je suis venu d'ailleurs lire ta réponse mais je n'ai pas souhaité perdre mon temps une nouvelle fois à te répondre car tu n'as pas tenu compte de ma remarque qui était une leçon de morale, tu as préféré faire ton susceptible. Après à savoir je ne t'ais pas manqué de respect (contrairement à toi). Pour ce qui concerne mon bac français je le passe demain, puisque tu as l'air d'être fier de tes résultats on peut faire un ptit concours si tu le souhaites. J'avais 14 de moyenne toute l'année :masque:

Benn ==> Tu voudrais pas dire mais tu dis quand même? Elle a l'air poussée ton étude Image

pour les topics oubliés je parlais pas de celui la mais de beaucoup d'autre comme celui sur la Turquie par exemple ou tu es arrivé comme un gros malin et ou tu es reparti bien vite :eek:

Je suis pas susceptible mais j'estime que tes lecons de morale j'en ai absolument rien a foutre

Je ne suis pas specialement fier de mes resultats, je joue pas au jeu de "qui a la plus grosse", mais perso mon bac de francais (comme le bac tout court) je l'ai eu et pas hier donc tes lecons de francais je m'en passe tres largement, je pense pas qu'un analphabete puisse arriver a mon niveau (attention pour les mou d'esprit je ne dis pas que je suis a un niveau superieur, je dis juste que si tu ecris comme PSO men dans tes devoirs du bac ben tu l'as pas :roll: )
- ? -
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

LZK a écrit :je joue pas au jeu de "qui a la plus grosse"
le jeu c'est "qui a la plus longue"......

ok je sors....====>[] Image

:dehors:

et pour le BAC francais... PUT1 L'ECRIT C'EST DEMAIN !!!!!.....(jvai pa dormir de la nuit ... :P)
Image
pso men ressuciter
Luigi
Luigi

Message par pso men ressuciter »

ouin arreter de poluer mon topic je parlais de d´autre chose comme commen changer le mots de passe?

allor laisser faire pour sa j´ai été banni a cause d´un con gamerboy qui prenais mon mot de passe pour vous envoyer chier
pas grave j´ai un nouveau compte
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

YAAAHHOOOUUU !!!!

LA FAUTE D'ORTHOGRAPHE CAREMENT DANS LE PSEUDO !!!!

faut le faire la ;) !!!!!

:boulet: :applause:

li ca:
Image
Image
Image
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Benn a écrit :YAAAHHOOOUUU !!!!

LA FAUTE D'ORTHOGRAPHE CAREMENT DANS LE PSEUDO !!!!

faut le faire la ;) !!!!!

:boulet: :applause:

li ca:
Image
Image
tu fais tellement mieux :roll:
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

mdr j'ai tellement haluciné quand j'ai vu ca !!
j'ai posté tro vite :P

tu connai pa pso men toi :P
pour le defendre sur l'orthographe ...
Image
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Benn a écrit :mdr j'ai tellement haluciné quand j'ai vu ca !!
j'ai posté tro vite :P

tu connai pa pso men toi :P
pour le defendre sur l'orthographe ...
oh si c'est une calamité pour la langue française....mais ce qui m'agace c'est ta manière de le critiquer.....tu fais aussi pas mal de faute et tu te permets de le critiquer sur ce domaine.....(je te rassure je suis guère mieux quoique je pense etre lisible dans l'ensemble ;) ) après je n'ai rien contre toi^^ mais tu y vas peut etre un peu trop fort avec lui.....

Répondre