?mot de passe
-
- Super Mario
En même temps quand on ne sait pas écrire soi même on évite de donner des leçons aux autres...LzK a écrit :je m'engage a corriger les fautes de pso men , c'est vraiment trop chiant a lire, mettez moi un statut special qui me permet de reecrire ses messages parce que la c'est n'improte quoi

Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email 
Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com

-
- Super Mario Bros
en meme temps j'ai jamais dit que j'avais un orthographe irreprochable, mais je fais certainement moins de fautes que la plupart des gens ici present donc chutDigital Boy a écrit :En même temps quand on ne sait pas écrire soi même on évite de donner des leçons aux autres...LzK a écrit :je m'engage a corriger les fautes de pso men , c'est vraiment trop chiant a lire, mettez moi un statut special qui me permet de reecrire ses messages parce que la c'est n'improte quoi
passe ton bac de fr et reviens me voir apres merci
et viens pas faire ton petit fort, parce que genre la ta remarque je vois pas du tout l'interet a part vouloir faire le malin

- ? -
ca se voit bien que tu connais pas Digital BoyKlaus a écrit :Mais cool les gars! Vous allez quand même pas vous disputer pour quelques fautes d'orthographe. Cà en devient débile.
rarement vu un emmerdeur pareil

il vient poster un truc pour faire chier le monde, il est content, puis la personne concerné lui reponds, il se rend compte qu'il a tort et qu'il est con, et il ne repond plus apres et fait semblant d'avoir oublié le topic

- ? -
-
- Super Mario
Non non je n'ai pas oublié le topic, je suis venu d'ailleurs lire ta réponse mais je n'ai pas souhaité perdre mon temps une nouvelle fois à te répondre car tu n'as pas tenu compte de ma remarque qui était une leçon de morale, tu as préféré faire ton susceptible. Après à savoir je ne t'ais pas manqué de respect (contrairement à toi). Pour ce qui concerne mon bac français je le passe demain, puisque tu as l'air d'être fier de tes résultats on peut faire un ptit concours si tu le souhaites. J'avais 14 de moyenne toute l'annéeLzK a écrit :ca se voit bien que tu connais pas Digital BoyKlaus a écrit :Mais cool les gars! Vous allez quand même pas vous disputer pour quelques fautes d'orthographe. Cà en devient débile.
il vient poster un truc pour faire chier le monde, il est content, puis la personne concerné lui reponds, il se rend compte qu'il a tort et qu'il est con, et il ne repond plus apres et fait semblant d'avoir oublié le topic

Benn ==> Tu voudrais pas dire mais tu dis quand même? Elle a l'air poussée ton étude

Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email 

Digital Boy a écrit :Non non je n'ai pas oublié le topic, je suis venu d'ailleurs lire ta réponse mais je n'ai pas souhaité perdre mon temps une nouvelle fois à te répondre car tu n'as pas tenu compte de ma remarque qui était une leçon de morale, tu as préféré faire ton susceptible. Après à savoir je ne t'ais pas manqué de respect (contrairement à toi). Pour ce qui concerne mon bac français je le passe demain, puisque tu as l'air d'être fier de tes résultats on peut faire un ptit concours si tu le souhaites. J'avais 14 de moyenne toute l'annéeLzK a écrit :ca se voit bien que tu connais pas Digital BoyKlaus a écrit :Mais cool les gars! Vous allez quand même pas vous disputer pour quelques fautes d'orthographe. Cà en devient débile.
Benn ==> Tu voudrais pas dire mais tu dis quand même? Elle a l'air poussée ton étude
pour les topics oubliés je parlais pas de celui la mais de beaucoup d'autre comme celui sur la Turquie par exemple ou tu es arrivé comme un gros malin et ou tu es reparti bien vite

Je suis pas susceptible mais j'estime que tes lecons de morale j'en ai absolument rien a foutre
Je ne suis pas specialement fier de mes resultats, je joue pas au jeu de "qui a la plus grosse", mais perso mon bac de francais (comme le bac tout court) je l'ai eu et pas hier donc tes lecons de francais je m'en passe tres largement, je pense pas qu'un analphabete puisse arriver a mon niveau (attention pour les mou d'esprit je ne dis pas que je suis a un niveau superieur, je dis juste que si tu ecris comme PSO men dans tes devoirs du bac ben tu l'as pas

- ? -
-
- Luigi
oh si c'est une calamité pour la langue française....mais ce qui m'agace c'est ta manière de le critiquer.....tu fais aussi pas mal de faute et tu te permets de le critiquer sur ce domaine.....(je te rassure je suis guère mieux quoique je pense etre lisible dans l'ensembleBenn a écrit :mdr j'ai tellement haluciné quand j'ai vu ca !!
j'ai posté tro vite
tu connai pa pso men toi
pour le defendre sur l'orthographe ...