CHART de vente en France de chaque console
Voilà une remarque intéressante ! ^^Mr_Pile² a écrit :Grand public okay, j'ai jamais dit le contraire, mais juste a cause du label Sony... on peut pas dire qu'on est mieux alors, on a tous acheté une gamecube parce que Nintendo et finalement beaucoups ont été déçu.
Sommes nous des moutons pour autant ?
J'avais dis à peu près la même chose un jour où j'en ai eu marre de voir des forumeurs de PN traiter les acheteurs de PS2 de moutons
Déjà, vu qu'une grande partie du public de Nintendo à boudé la N64 pour la Play, on peut se dire que "Public PS2" est loin d'être forcément équivalent à "Public d'inculte".
Ensuite, comme tu le dis, sachant que nombreux sont ceux ici qui ont acheté la GC "parce que c'est une console Nintendo" (et j'en fait partie), c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité...
SONY une marque de mouton au même titre que NINTENDO alors !
SI le simple fait d'être fan de quelquechose et d'attendre un rpoduit estanpillé tel ou tel marque, tel ou tel serie... donne le statut de mouton manipulé, alors l'homme qui est une etre doué de conscience et qui sais devellopé ce que l'on nomme la PAssion est un Mouton avec un grand M!
La passion pour quelque chose, bon ici le cas SOny ou Nintendo n'est pas a discuté, si le publqiue aime la marque SOny c'est qu'a travers une experience videoludique il on etait conquis par le produit!
Cette experience a peu etre etait mieu mené par sony grace au marqueting qui facilite l'approche du publique vers leur produit, mais si la machine etait mauvaise ou avais des mauvais jeu alors elle ne se vendrai pas et puis c'est tout!
Donc Conssomateur = publique d'inculte ou de moutons, pas plus qu'un autre joueur d'uen autre marque ou homme face a une quelcoque activité lui procurant du plaisir et le poussant a la renouvellé !
Les petit malin defenseur de tel et tel marque, decrateur d'une autre son ce que l'on apelle un CON ou un Frustré, a vous de choisir la difinition qui vous conveins le mieu msr les Pro-... !
SI le simple fait d'être fan de quelquechose et d'attendre un rpoduit estanpillé tel ou tel marque, tel ou tel serie... donne le statut de mouton manipulé, alors l'homme qui est une etre doué de conscience et qui sais devellopé ce que l'on nomme la PAssion est un Mouton avec un grand M!
La passion pour quelque chose, bon ici le cas SOny ou Nintendo n'est pas a discuté, si le publqiue aime la marque SOny c'est qu'a travers une experience videoludique il on etait conquis par le produit!
Cette experience a peu etre etait mieu mené par sony grace au marqueting qui facilite l'approche du publique vers leur produit, mais si la machine etait mauvaise ou avais des mauvais jeu alors elle ne se vendrai pas et puis c'est tout!
Donc Conssomateur = publique d'inculte ou de moutons, pas plus qu'un autre joueur d'uen autre marque ou homme face a une quelcoque activité lui procurant du plaisir et le poussant a la renouvellé !
Les petit malin defenseur de tel et tel marque, decrateur d'une autre son ce que l'on apelle un CON ou un Frustré, a vous de choisir la difinition qui vous conveins le mieu msr les Pro-... !
Heu ok pour la passion mais acheté une démo à un tel prix! ou même acheter une console sans savoir quel jeu sortent dessus, juste pour la marque, c'est pas de la passion. Je suis Nintendo depuis longtemps, mais je n'achète pas pour autant toutes leurs consoles, malgré ma passion.sakuragi a écrit :SONY une marque de mouton au même titre que NINTENDO alors !
SI le simple fait d'être fan de quelquechose et d'attendre un rpoduit estanpillé tel ou tel marque, tel ou tel serie... donne le statut de mouton manipulé, alors l'homme qui est une etre doué de conscience et qui sais devellopé ce que l'on nomme la PAssion est un Mouton avec un grand M!
Biensure, mais tu remarquera que les operation marketting foireuse et les abus sont d'autant plsu legion que le groupes ciblé est un groupe de fans!
plus je dit: "La passion pour quelque chose, bon ici le cas SOny ou Nintendo n'est pas a discuté, si le publqiue aime la marque SOny c'est qu'a travers une experience videoludique il on etait conquis par le produit!
Je dis pas qu'il achete sans regardé ce qu'il ya dessus je parle des personne qui on essay la console chez un pote ou ne magasin , dans un salon...
Apres le truc que je comprend pas du tout, ce sont les fans inconditionel de la PSONE qui ce sont litteralement jeté sur la PS2 a sa sorti alors qu'il n'y avais pas de jeux avec ?
L'explication de l'option DVD ok, mais bon on fait pas un raz de maré pour un lecteur dvd :/
Ce que je n'ai pas dit aussi plus haut et là ou je te rejoins mheishiro c'est que le fan ou passioné a l'extreme peu avoir un statut de mouton c'est vrai, car certain on la vison tellement faussé par leur amour pour une marque qu'il ne vois même les pieges tendu par les constructeur (genre la demo GT4, ou FFCC, voir les remake nes sur gba).
Je n'exclu biensure pas tout ces personne qui par effet de mode achete du sony sasn rien connaitre ca existe et en general on apelle ca le "Grand Publique" mais bon on peu pas etre specialisé dans tout aussi ^^
plus je dit: "La passion pour quelque chose, bon ici le cas SOny ou Nintendo n'est pas a discuté, si le publqiue aime la marque SOny c'est qu'a travers une experience videoludique il on etait conquis par le produit!
Je dis pas qu'il achete sans regardé ce qu'il ya dessus je parle des personne qui on essay la console chez un pote ou ne magasin , dans un salon...
Apres le truc que je comprend pas du tout, ce sont les fans inconditionel de la PSONE qui ce sont litteralement jeté sur la PS2 a sa sorti alors qu'il n'y avais pas de jeux avec ?
L'explication de l'option DVD ok, mais bon on fait pas un raz de maré pour un lecteur dvd :/
Ce que je n'ai pas dit aussi plus haut et là ou je te rejoins mheishiro c'est que le fan ou passioné a l'extreme peu avoir un statut de mouton c'est vrai, car certain on la vison tellement faussé par leur amour pour une marque qu'il ne vois même les pieges tendu par les constructeur (genre la demo GT4, ou FFCC, voir les remake nes sur gba).
Je n'exclu biensure pas tout ces personne qui par effet de mode achete du sony sasn rien connaitre ca existe et en general on apelle ca le "Grand Publique" mais bon on peu pas etre specialisé dans tout aussi ^^
là ce qui est critiqué n'est pas vraiment le joueur ps2 a la basesakuragi a écrit :SONY une marque de mouton au même titre que NINTENDO alors !
SI le simple fait d'être fan de quelquechose et d'attendre un rpoduit estanpillé tel ou tel marque, tel ou tel serie... donne le statut de mouton manipulé, alors l'homme qui est une etre doué de conscience et qui sais devellopé ce que l'on nomme la PAssion est un Mouton avec un grand M!
La passion pour quelque chose, bon ici le cas SOny ou Nintendo n'est pas a discuté, si le publqiue aime la marque SOny c'est qu'a travers une experience videoludique il on etait conquis par le produit!
Cette experience a peu etre etait mieu mené par sony grace au marqueting qui facilite l'approche du publique vers leur produit, mais si la machine etait mauvaise ou avais des mauvais jeu alors elle ne se vendrai pas et puis c'est tout!
Donc Conssomateur = publique d'inculte ou de moutons, pas plus qu'un autre joueur d'uen autre marque ou homme face a une quelcoque activité lui procurant du plaisir et le poussant a la renouvellé !
Les petit malin defenseur de tel et tel marque, decrateur d'une autre son ce que l'on apelle un CON ou un Frustré, a vous de choisir la difinition qui vous conveins le mieu msr les Pro-... !

