Programmation GBA - Communauté -

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Sims a écrit :Tu parles de qui, quand tu dis les anciens? Personnellement, je répondais de façon sarcastique au post super intéressant de y_o_p...
Ah ok dsl je croyais que tu contestais mon point de vue, et avec juste ta phrase ça me paraissait faible de ta part.
dsl pour ce malentendu, c'est vrai que y_o_p à abusé...
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
paco2101
Baby Mario
Baby Mario

Message par paco2101 »

Merci de ton soutien Thib.
Sinon pour les autres faites ce que vous voulez de ce message ce n'est pas grave ;)
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par StrAbZ »

Ouaip je suis d'accord avec thib, rien a voir avec PA, la on parle de programation GBA (chose dont ne parle absolument pas PA, enfin trés peu quoi).

Bref moi en plus ca m'interresse donc, no pb :D
Je fais les seules merdes visibles de l'espace !
--> http://www.strabz.com/
20 Notes sur les CSS
paco2101
Baby Mario
Baby Mario

Message par paco2101 »

Voila il n'ua plus d'URL (par ocntre si Benito me soule je la remet il comprendra :p)
Bah Ce qui sont interressé n'ont qu'a me demander des renseignements et a c emoment la l'url ser aune reponse et non plus une pub ;)

C cool StrAbZ si t interressé t'a envie de debuter ? en dur, avec une lib spécifique ?
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

paco2101 a écrit :Voila il n'ua plus d'URL (par ocntre si Benito me soule je la remet il comprendra :p)
Bah Ce qui sont interressé n'ont qu'a me demander des renseignements et a c emoment la l'url ser aune reponse et non plus une pub ;)

C cool StrAbZ si t interressé t'a envie de debuter ? en dur, avec une lib spécifique ?
Euh moi pe que je suis interressé mais je comprend pas ton projet ! Pourrais-tu nous l'expliquer plus en détail ?
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par y_o_p »

Heee thib et sims calmer vous et je ne suis pas le premier a avoir poster sur un nouveau topic ce genre de message alors camer-vous s'il vous plait ont est opas a la garderie pour ce chicaner pour une telle chose...

-Et quand je dit tu vas te faire locké ton topic c opas que j,ai quelque chose contre toi au contraire moi aussi j'encourage les nouveaux site la preuve: dans ma signature :P
Mais c,est juste qu'ici ont a pas le droit de faire de la publicité et c'est ça le gros défaut c'est tout.... :-D
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
paco2101
Baby Mario
Baby Mario

Message par paco2101 »

Oui je comprend tres bien j'ai donc enlevé l'url ;)
Si vous voulez des infos suffit de me demander
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

quel intérêt ce topic a si tu as enlevé l'url ?

Remets l'url si tu veux, et je ne locke pas ton topic à une condition : que tu ne te sois pas inscrit uniquement pour ce topic, et que tu participes régulièrement à ce forum.

Sinon : mouahaha, Paco je te reconnais bien là ^^.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
paco2101
Baby Mario
Baby Mario

Message par paco2101 »

Beuh je l'ai enlevé pasque ca dérangeait les autres et je n'ai aps envie de les deranger :p
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

paco2101 a écrit :Beuh je l'ai enlevé pasque ca dérangeait les autres et je n'ai aps envie de les deranger :p
Sa dérangeait personne je suis désolé mais ça dérange en général les modéros c'est pour sa qu'on tas prévenu. Il devrait y avoir un forum pub ou on peut donner son avis sur certains site etc ...
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par StrAbZ »

paco2101 a écrit : C cool StrAbZ si t interressé t'a envie de debuter ? en dur, avec une lib spécifique ?
j'ai déjà essayé la prog GBA, mais j'ai kelke difficulté, je comprend pas encore bien comment faire un jeu =) pour le moment j'affiche du texte, et des couleurs :) et avec ke Tuto pour HAM, j'avais fais kelke petit truc, mais bien loin du projet present sur ton site :)
20 Notes sur les CSS
paco2101
Baby Mario
Baby Mario

Message par paco2101 »

StrAbZ le projet Return du site est fait uniquement grace a ham et hel qui simplifient bien la vie.
L'apprentissage avec le tutorial que je donne de aaronrogers facilite bien la tache car tres comprehensible.
Mais n'hesite pas t'inscrire créer ton topic ou tu nous montre ton evolution et pose tes questions : c'est le meilleur moyen d'apprendre ;)
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par StrAbZ »

ouaip :p

Pour le moment, ca n'avance pas, disons que g feuille blanche, je cherche une idée, sympas et pas trop complexe, mais des que j'aurai commencé, je viendrai faire un topic pour mon projet :)
20 Notes sur les CSS
paco2101
Baby Mario
Baby Mario

Message par paco2101 »

cool :D nou serons la pour te soutenir et t'aider :)
La plus part des projets sont des conversions d'anciens jeux mais tu peux (comme pour return) te lancer ds ta propre création ;)
Mirada
Super Mario
Super Mario

Message par Mirada »

thib a écrit :Sauf que notre ami paco2101 parle de programmation, ce qu'il n'a rien à voir à ma connaissance avec Puissance Pocket qui fait des news sur l'actualité GBA.
En tout cas j'ais fait une recherche programmation sur le site, mais il m'a trouvé 2 news sur des jeux dont j'avais jamais entendu parler, enfin bref.

Ok faut être mechant avec les gars qui font des copies de PN et de PP et qui balancent l'URL ici, mais d'un autre côté si le gars vient pour donner un truc vraiment interessant, faut faire marcher la boite avant de répondre à côté.
Pour info, le site que j'avez donné n'est aps une copie de puissance pocket il n'est pas non plus illégal, mais sa communauté de programmeur avez fait Another World et 1942 est en cours tout de même...
Sur la terre d'Hyrule résonne l'écho d'une légende.

Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.

Répondre