Il me vient une idée bête... à vous de juger !

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
dam
Mario Bros
Mario Bros

Message par dam »

moi je trouve que les news ne sont pas assez souvent mise a jour : je visite plus d'une fois par jour et je suis decu de ne pas avoir de nouvelles news a chaque fois ...
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

dam a écrit :moi je trouve que les news ne sont pas assez souvent mise a jour : je visite plus d'une fois par jour et je suis decu de ne pas avoir de nouvelles news a chaque fois ...
fait toi redacteur :P
je croi qu'ils ont beacoup de taf, alors c'est deja pa mal pour l'equipe PN la ;)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
sandokan
Mario Bros
Mario Bros
c'est sur ce se

Message par sandokan »

c'est sur ce serai top qu'ils nous resortent les Zelda de la N64 :link: :link: :link:. Je trouve que ce site est souvent renouvelé va sur le sit officiel de nintendo et tu verra se que ça veut dire pas asez renouveler :ghost: :ghost:
Dernière modification par sandokan le dim. 06 juin 2004 - 09:07, modifié 2 fois.
Sega (and nintendo) c'est plus fort que toi ! XD
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

Benn a écrit :
dam a écrit :moi je trouve que les news ne sont pas assez souvent mise a jour : je visite plus d'une fois par jour et je suis decu de ne pas avoir de nouvelles news a chaque fois ...
fait toi redacteur :P
je croi qu'ils ont beacoup de taf, alors c'est deja pa mal pour l'equipe PN la ;)
Moi perso je vais PLUS sur PN, je reste sur PA (qui n'est d'ailleurs moins souvent mis à jour). Je ne ferais pas mieux que les newsmakers de PN-PA et toi non plus dam je pense -_- ...
D'accord avec Benn donc ;).

Répondre