voila : pour faire "rennaitre" la Nintendo 64, une cartouche permettant de lire les jeux NDS sur Nintendo 64 (style Super Game Boy) serait-pas mal non ?
D'abord je vois pas bien l'intéret de faire renaître la N64 alors qu'aucune console n'est plus en vente. DE plus, je vois mal où loger l'écran tactile, le micro et la connection wifi dans un Super Game Boy-like...
pas un truc comme ça, j'avais juré d'arrêter....depuis que j'ai joué à l'Eye Toy quand je suis dans les magazins avec des système de surveillance avec des caméras je fais la guignol....
Le mieu serait de pouvoir jouer aux jeux N64 sur NDS mais vu la taille des cartouches de la N64 ceci est impossible a moin que nintendo ns sorte un appareil spécial.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Maitre-Olokin a écrit :Le mieu serait de pouvoir jouer aux jeux N64 sur NDS mais vu la taille des cartouches de la N64 ceci est impossible a moin que nintendo ns sorte un appareil spécial.
Ben non, ils vont nous pondre des remakes, comme avec la SNES et la GBA... Pas cons chez Nintendo...