PRINCE OF PERSIA 2 "les 1er images"

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

bakura a écrit :
le_mec_de_samus a écrit : ossi le prince a deux épées et la dague du temps a disparus.......
[POILER] Oui la dague a disparue si tu na pas fini le Prince of persia les sable du temps tu verait qu'il la redone a la princesse
dsl j'ai pas le jeu.......^^
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

moi un copain va me le prêter quand il l'aura fini.
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

le_mec_de_samus a écrit :
bakura a écrit :
le_mec_de_samus a écrit : ossi le prince a deux épées et la dague du temps a disparus.......
[POILER] Oui la dague a disparue si tu na pas fini le Prince of persia les sable du temps tu verait qu'il la redone a la princesse
dsl j'ai pas le jeu.......^^
a ok dsl je savait pas. Parse que un de mes amis skip toujours les cinématique alors il ne voie pas se qui se passe.dsl
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Excellent, graphiquement ça a l'air encore meilleur.
Par contre il aura fort à faire pour égaler le premier, tant ce premier a placé la barre très haut...
En espérant une durée de vie plus conséquente (plus proche de la vingtaine d'heures que de la dizaine...).
Image
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Count Dooku a écrit :Excellent, graphiquement ça a l'air encore meilleur.
Par contre il aura fort à faire pour égaler le premier, tant ce premier a placé la barre très haut...
En espérant une durée de vie plus conséquente (plus proche de la vingtaine d'heures que de la dizaine...).

Et des meilleurs combatsImage.
Je dois être le seul qui a du trouver PoP nul à chier! Je dois pas être normal, probablementImage
Count Dooku
Admin
Admin

kann a écrit :

Je dois être le seul qui a du trouver PoP nul à chier! Je dois pas être normal, probablementImage
Les combats me paraissaient pas terribles au début puis au fur et à mesure du jeu je les ai appréciés.
Un grand jeu, dommage pour toi que tu ne l'ai pas apprécié!
Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

kann a écrit :

Non on est au moins 2, j'ai trouvé ce jeu tout simplement infame, répétitifs a mort, rien a voir avec le genre plate forme, mais là c'est vraiment, j'avance, sur le seul chemin existant, je fais un passage plate forme long et pénible, je tape une dizaine de msontre, je réavance...

vraiment pour moi c'est un tout petit jeux sans plus, joli, bien animé, mais franchement pénible a jouer(le pire restant els combats beurk...)
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Faut tout simplement aimer le genre, même si c'est (trop?) court ! ;)
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Je fais partie de ceux qui n'ont pas trouvé le un si terrible! Durée de vie moyenne, mais bon, je lui reproche même pas ça, parce que même avec cette durée de vie, le jeu est trop répétitif. Il ne mérite vraiment pas les notes qu'il a obtenues (à mon goût).

Le deux a l'air plutôt beau pour le moment. Mais la beauté ne faisant pas défauts au 1, j'attends plus d'autres améliorations (combats, moins de répétitions, de meilleurs musiques, plus variées ...)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

StuPefLip a écrit :Faut tout simplement aimer le genre, même si c'est (trop?) court ! ;)
rien a voir avec le genre, c'est un genre qu'un principe j'adore, mais là non j'accorche pas, je me fais caremtn chier en jouant a ce jeu, j'ai l'habitude de la plate forme, et en général j'dore mais là...
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Mouais , c'est vrai que c'est chiant mais en tout cas c'est sympa ! ;)
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
cedricnl
Luigi
Luigi

Message par cedricnl »

Juste pour dire que dans la news sur PN, il est marqué que ce sont deux Artworks, alors qu'il s'agit bien de 2 screenshots, surement ici de la version PC :) C'est assez different !
Count Dooku
Admin
Admin

Prince of Persia chiant?
Je me demande si on a joué au même jeu... Le jeu est d'une subtilité et d'une finesse de jeu incroyable, le level design est d'une richesse incroyable, TOUS les mouvemenst sont utiles, ainsi que pratiquement tous les éléments du décor, l'ambiance est envoûtante, bref ce jeu est une merveille, tout simplement.
Enfin, c'est vrai qu'il est possible de ne pas aimer, mais de là à le trouver répétitif, je ne crois pas... pas plus que n'importe quel autre jeu du genre en tous cas (et qui reste purement axés plateforme, les mario 64 et Sunshine ne rentrent pas en ligne de compte vu leur aspect aventure)...
Image
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

j'attends ce jeu avec impatience ayant adoré le 1 :-D

c'est pour moi l'un des jeux les plus envoutant auquel j'ai joué au coté d'Ico....après c'est une question de gouts.....
Image
Fabolous
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Fabolous »

trop fort ce jeu !
tu veux voir un truc trop fort ?
va la et télécharge la vidéo !!
http://www.urban-skills.com/videos/fridaynight2-mid.wmv

Répondre