PRINCE OF PERSIA 2 "les 1er images"
-
- Super Mario
a ok dsl je savait pas. Parse que un de mes amis skip toujours les cinématique alors il ne voie pas se qui se passe.dslle_mec_de_samus a écrit :dsl j'ai pas le jeu.......^^bakura a écrit :[POILER] Oui la dague a disparue si tu na pas fini le Prince of persia les sable du temps tu verait qu'il la redone a la princessele_mec_de_samus a écrit : ossi le prince a deux épées et la dague du temps a disparus.......
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
- Count Dooku
- Admin
-
- Liquid Mario
Count Dooku a écrit :Excellent, graphiquement ça a l'air encore meilleur.
Par contre il aura fort à faire pour égaler le premier, tant ce premier a placé la barre très haut...
En espérant une durée de vie plus conséquente (plus proche de la vingtaine d'heures que de la dizaine...).
Et des meilleurs combats

Je dois être le seul qui a du trouver PoP nul à chier! Je dois pas être normal, probablement

- Count Dooku
- Admin
Les combats me paraissaient pas terribles au début puis au fur et à mesure du jeu je les ai appréciés.kann a écrit :Count Dooku a écrit :Excellent, graphiquement ça a l'air encore meilleur.
Par contre il aura fort à faire pour égaler le premier, tant ce premier a placé la barre très haut...
En espérant une durée de vie plus conséquente (plus proche de la vingtaine d'heures que de la dizaine...).
Et des meilleurs combats.
Je dois être le seul qui a du trouver PoP nul à chier! Je dois pas être normal, probablement
Un grand jeu, dommage pour toi que tu ne l'ai pas apprécié!
- DarkDamien
- Golden Mario
Non on est au moins 2, j'ai trouvé ce jeu tout simplement infame, répétitifs a mort, rien a voir avec le genre plate forme, mais là c'est vraiment, j'avance, sur le seul chemin existant, je fais un passage plate forme long et pénible, je tape une dizaine de msontre, je réavance...kann a écrit :Count Dooku a écrit :Excellent, graphiquement ça a l'air encore meilleur.
Et des meilleurs combats.
vraiment pour moi c'est un tout petit jeux sans plus, joli, bien animé, mais franchement pénible a jouer(le pire restant els combats beurk...)
- Stupeflip
- Animateur
Faut tout simplement aimer le genre, même si c'est (trop?) court ! 

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Je fais partie de ceux qui n'ont pas trouvé le un si terrible! Durée de vie moyenne, mais bon, je lui reproche même pas ça, parce que même avec cette durée de vie, le jeu est trop répétitif. Il ne mérite vraiment pas les notes qu'il a obtenues (à mon goût).
Le deux a l'air plutôt beau pour le moment. Mais la beauté ne faisant pas défauts au 1, j'attends plus d'autres améliorations (combats, moins de répétitions, de meilleurs musiques, plus variées ...)
Le deux a l'air plutôt beau pour le moment. Mais la beauté ne faisant pas défauts au 1, j'attends plus d'autres améliorations (combats, moins de répétitions, de meilleurs musiques, plus variées ...)
- DarkDamien
- Golden Mario
- Stupeflip
- Animateur
Mouais , c'est vrai que c'est chiant mais en tout cas c'est sympa ! 

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
- Count Dooku
- Admin
Prince of Persia chiant?
Je me demande si on a joué au même jeu... Le jeu est d'une subtilité et d'une finesse de jeu incroyable, le level design est d'une richesse incroyable, TOUS les mouvemenst sont utiles, ainsi que pratiquement tous les éléments du décor, l'ambiance est envoûtante, bref ce jeu est une merveille, tout simplement.
Enfin, c'est vrai qu'il est possible de ne pas aimer, mais de là à le trouver répétitif, je ne crois pas... pas plus que n'importe quel autre jeu du genre en tous cas (et qui reste purement axés plateforme, les mario 64 et Sunshine ne rentrent pas en ligne de compte vu leur aspect aventure)...
Je me demande si on a joué au même jeu... Le jeu est d'une subtilité et d'une finesse de jeu incroyable, le level design est d'une richesse incroyable, TOUS les mouvemenst sont utiles, ainsi que pratiquement tous les éléments du décor, l'ambiance est envoûtante, bref ce jeu est une merveille, tout simplement.
Enfin, c'est vrai qu'il est possible de ne pas aimer, mais de là à le trouver répétitif, je ne crois pas... pas plus que n'importe quel autre jeu du genre en tous cas (et qui reste purement axés plateforme, les mario 64 et Sunshine ne rentrent pas en ligne de compte vu leur aspect aventure)...
-
- Oeuf de Yoshi
trop fort ce jeu !
tu veux voir un truc trop fort ?
va la et télécharge la vidéo !!
http://www.urban-skills.com/videos/fridaynight2-mid.wmv
va la et télécharge la vidéo !!
http://www.urban-skills.com/videos/fridaynight2-mid.wmv