Vive le rétro ! :)
-
- Metal Mario
J'ai aujourd'hui acheté le Rumble Pack (l'accessoire qui fait vibrer la manette de la N64), Super Mario Kart (excellent
) et Lylat Wars, le top, toujours aussi génial et extraordinaire.
Je compte m'acheter prochainement (avant les vacances d'été) la Nintendo Entertainment System, pas plus tard qu'aujorud'hui je l'ai vue dans un magasin d'occasion pour 10 ou 15 €uros je sais plus, donc voilà
.

Je compte m'acheter prochainement (avant les vacances d'été) la Nintendo Entertainment System, pas plus tard qu'aujorud'hui je l'ai vue dans un magasin d'occasion pour 10 ou 15 €uros je sais plus, donc voilà

A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A ton étoile
dans mon village, y'a une réderie (toute petite). et hop sonic (2€) et sonic 2 (4€) dans ma poche. le pire, c'est que j'ai pas encore la MD ce qui devrait être fait la semaine prochaine (avec le mega cd)...
ah je suis trés impatient un peu comme quand j'avais demandé la console à nöel il y a bien longtemps...vive le rétro!
ah je suis trés impatient un peu comme quand j'avais demandé la console à nöel il y a bien longtemps...vive le rétro!
-
- Metal Mario
Une "réderie" ? Dans ma région (Nord Pas-de-Calais), on appelle ça une braderie ^^.
C'est d'ailleurs dans des braderies que je me suis acheté la N64 et la SNES
.
Aussi : un peu n'importe quoi d'acheter des jeux de consoles qu'on a pas, mais moi-même j'ai failli craqué hier, j'ai trouvé Mario Bros. premier du nom avec la boîte dans un magasin d'occasion, et j'ai failli l'acheter bien que je n'ai pas (encore) la NES.
Sinon : j'ai déjà fini LylatWars (enfin, avec les missions les plus simples - la première mission n'est pas "Accomplie"), ce jeu est trop génial
.
C'est d'ailleurs dans des braderies que je me suis acheté la N64 et la SNES

Aussi : un peu n'importe quoi d'acheter des jeux de consoles qu'on a pas, mais moi-même j'ai failli craqué hier, j'ai trouvé Mario Bros. premier du nom avec la boîte dans un magasin d'occasion, et j'ai failli l'acheter bien que je n'ai pas (encore) la NES.
Sinon : j'ai déjà fini LylatWars (enfin, avec les missions les plus simples - la première mission n'est pas "Accomplie"), ce jeu est trop génial

A ton étoile
A ton étoile
up
comment se fait qu'on ne parle pas beaucoup rétro sur ce forum? la moyenne d'âge peut-être? c'est dommage...
pour en revenir au sujet, ma période rétro se poursuit puisqu'aprés la neo geo, j'ai fait l'aquisition de la MD2 du megaCD et du 32X.
quelqu'un sait-il où je peut trouver des jeux mega CD et 32X? (sur le net)
comment se fait qu'on ne parle pas beaucoup rétro sur ce forum? la moyenne d'âge peut-être? c'est dommage...
pour en revenir au sujet, ma période rétro se poursuit puisqu'aprés la neo geo, j'ai fait l'aquisition de la MD2 du megaCD et du 32X.
quelqu'un sait-il où je peut trouver des jeux mega CD et 32X? (sur le net)
12,90€ http://tengokugame.free.fr/
par contre je ne sais pas quelle version c'est.
par contre je ne sais pas quelle version c'est.
-
- Metal Mario
Hier (enfin, avant-hier, je parle de samedi) je suis allé à Cash Land, magasin d'occaz, où il y a pas mal de jeux vidéo ; j'ai vu une NES à 15 € mais il n'en avait plus en stock (ça commence à devenir rare !) et celle qui était en vitrine ne marchait pas.
J'ai vu sur eBay une NES avec boite et notice et 4 jeux (dont Mario Bros 1), pour le moment elle est à 1 € et il reste 4 jours d'enchère, j'attends que ça monte et si c pas trop cher j'achète
. Si c'est trop cher, j'attends un peu et je fais d'autres braderies, je vais bien en trouver une ; de toutes façons j'ai donné mes coordonnées au vendeur du magasin pour qu'il m'appelle dès qu'il a une console.
Sinon, j'ai acheté aujourd'hui (enfin, hier, lol) pour 10 € un Game & Watch "Mickey & Donal" datant de 1982 (un des tout premiers G & W à deux écrans, avant DK), modèle no. DM-53 de la série des MultiScreen. Il est en état magnifique (quasi neuf, c'est dingue
), il y a le no. de série, par contre pas de cache-pile. Les magasins étaient fermés aujourd'hui, j'ai pas pu acheter de piles.. donc j'ai pas pu y jouer, lol, mais demain j'achète des piles et je vous dis quoi.
Je sais que c'est ni le topic ni le forum, mais j'en profite pour faire une annonce : je cherche (désespérement, j'avoue
) le jeu Super Mario All Stars pour SNES, je cherche partout et je trouve nulle part.. Si l'un d'entre vous le possède et a l'intention de me le vendre, faites-moi signe
(par mail à Bendelrue@yahoo.fr).
V'la, A+ !
J'ai vu sur eBay une NES avec boite et notice et 4 jeux (dont Mario Bros 1), pour le moment elle est à 1 € et il reste 4 jours d'enchère, j'attends que ça monte et si c pas trop cher j'achète

Sinon, j'ai acheté aujourd'hui (enfin, hier, lol) pour 10 € un Game & Watch "Mickey & Donal" datant de 1982 (un des tout premiers G & W à deux écrans, avant DK), modèle no. DM-53 de la série des MultiScreen. Il est en état magnifique (quasi neuf, c'est dingue

Je sais que c'est ni le topic ni le forum, mais j'en profite pour faire une annonce : je cherche (désespérement, j'avoue

V'la, A+ !
A ton étoile
A ton étoile