Vive le rétro ! :)

Discutez de toutes les anciennes consoles, made in Nintendo de préférence. :)
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Je prévois peut-être acheter Super Mario Kart, que je n`ai jamais eu :uhuh:.
Je n`y ai joué qu`une ou deux fois.

Alors, pensez-vous qu`après avoir goûté à Mario Kart 64 et à Mario Kart: Double Dash, je profiterais autant de ce jeu?
Master123
Mario
Mario

Message par Master123 »

Surement, mais le problème sa va etre de convaincre quelqu'un de jouer avec toi a super mario kart au lieu de Double Dash, le jeu est meilleur en multi.
Longue vie a Nintendo !!!!!
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

J'ai aujourd'hui acheté le Rumble Pack (l'accessoire qui fait vibrer la manette de la N64), Super Mario Kart (excellent :)) et Lylat Wars, le top, toujours aussi génial et extraordinaire.

Je compte m'acheter prochainement (avant les vacances d'été) la Nintendo Entertainment System, pas plus tard qu'aujorud'hui je l'ai vue dans un magasin d'occasion pour 10 ou 15 €uros je sais plus, donc voilà :).
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

dans mon village, y'a une réderie (toute petite). et hop sonic (2€) et sonic 2 (4€) dans ma poche. le pire, c'est que j'ai pas encore la MD ce qui devrait être fait la semaine prochaine (avec le mega cd)...
ah je suis trés impatient un peu comme quand j'avais demandé la console à nöel il y a bien longtemps...vive le rétro!
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Une "réderie" ? Dans ma région (Nord Pas-de-Calais), on appelle ça une braderie ^^.
C'est d'ailleurs dans des braderies que je me suis acheté la N64 et la SNES 8-).

Aussi : un peu n'importe quoi d'acheter des jeux de consoles qu'on a pas, mais moi-même j'ai failli craqué hier, j'ai trouvé Mario Bros. premier du nom avec la boîte dans un magasin d'occasion, et j'ai failli l'acheter bien que je n'ai pas (encore) la NES.

Sinon : j'ai déjà fini LylatWars (enfin, avec les missions les plus simples - la première mission n'est pas "Accomplie"), ce jeu est trop génial :).
A ton étoile
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

bin moi je suis en picardie (pas loin quoi! ;-) ) et on dis le plus souvent réderie voire vide grenier.
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Réderie est un drôle de terme, mais c'est vrai qu'on habite pas loin, c'est d'autant plus bizarre ^^.

Enfin BREF (lol) :).
A ton étoile
Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

moi aussi, je fais les braderies, mais ya de moins en moins de jeux nes et snes :(
DarkNaru
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkNaru »

Flobo a écrit :moi aussi, je fais les braderies, mais ya de moins en moins de jeux nes et snes :(
C'est clair on voit souvent des jeux playstation ces temps si :-?
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

yyyaahhhoouuu
ça y est j'ai ma MD avec son megaCD et j'ai reçu ma neo geo aujourd'hui avce samourai spirit! :kimouss:
dommage que j'ai des exams dans 2 semaines car je peux pas trop y jouer... :cry:
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

up

comment se fait qu'on ne parle pas beaucoup rétro sur ce forum? la moyenne d'âge peut-être? c'est dommage...

pour en revenir au sujet, ma période rétro se poursuit puisqu'aprés la neo geo, j'ai fait l'aquisition de la MD2 du megaCD et du 32X.
quelqu'un sait-il où je peut trouver des jeux mega CD et 32X? (sur le net)
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Je cherche Super Mario Bros 3 sur nes , vous sauriez pas ou je peux le trouver?
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

12,90€ http://tengokugame.free.fr/
par contre je ne sais pas quelle version c'est.
rico
Mario
Mario

Message par rico »

toutes les vieilles consoles
et les vieux
moi j'appelle ca
le old-school gaming
et ceux qui sont adepte de ces jeux sont des old-school gamer
vive les old-school gamer
: deux doigts : crew nique tout
vous aussi pouvez adhérer au : deux doigts : crew...
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Hier (enfin, avant-hier, je parle de samedi) je suis allé à Cash Land, magasin d'occaz, où il y a pas mal de jeux vidéo ; j'ai vu une NES à 15 € mais il n'en avait plus en stock (ça commence à devenir rare !) et celle qui était en vitrine ne marchait pas.
J'ai vu sur eBay une NES avec boite et notice et 4 jeux (dont Mario Bros 1), pour le moment elle est à 1 € et il reste 4 jours d'enchère, j'attends que ça monte et si c pas trop cher j'achète :). Si c'est trop cher, j'attends un peu et je fais d'autres braderies, je vais bien en trouver une ; de toutes façons j'ai donné mes coordonnées au vendeur du magasin pour qu'il m'appelle dès qu'il a une console.

Sinon, j'ai acheté aujourd'hui (enfin, hier, lol) pour 10 € un Game & Watch "Mickey & Donal" datant de 1982 (un des tout premiers G & W à deux écrans, avant DK), modèle no. DM-53 de la série des MultiScreen. Il est en état magnifique (quasi neuf, c'est dingue :-o), il y a le no. de série, par contre pas de cache-pile. Les magasins étaient fermés aujourd'hui, j'ai pas pu acheter de piles.. donc j'ai pas pu y jouer, lol, mais demain j'achète des piles et je vous dis quoi.

Je sais que c'est ni le topic ni le forum, mais j'en profite pour faire une annonce : je cherche (désespérement, j'avoue ;)) le jeu Super Mario All Stars pour SNES, je cherche partout et je trouve nulle part.. Si l'un d'entre vous le possède et a l'intention de me le vendre, faites-moi signe ;) (par mail à Bendelrue@yahoo.fr).

V'la, A+ !
A ton étoile

Répondre