Sega prépare sa conférence pré-E3
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Sega va surement ns sortir une exclu game cube....... genre billy hatcher
ou une autre connerie du genre, pendant que la concurence va se taper les grosses lisences.Et vs allez voir nlurot qui va dire: ''Ouai sega ns sort une grosse exclu game cube, ils ont de tres bonne relation avec nintendo! Vive nintendo c'est les meilleurs!'' 

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Liquid Mario
nlurot08 a écrit :Maitre-Olokin,n'importe quoi.Sonic Adventure 2,Skies of Arcadia et F-ZERO GX était de très bonnes exclues qui n'avaient rien à envier à la concurrence.Il y a aussi Phantasy Star Online 3.
Mouahah gros boulet! SOA et SA2 etaient deja sortit sur dream, on se tape des portages et puis F zero est un jeu nintendo a la base develloper par sega.T'a aucun argument valable, t'es naze de chez naze.Tu ferais mieu de te taire tu t'enfonce a chaque post.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
C'est à peu près ce que je pense du jeu, mais là ce n'est pas moi qui en ai parlé ! ^^.Darkdamien a écrit :Hitonari parlait de l'infame sonic heroes, qui en a déçu plus d'un, de loin le sonic 3d le plus mauvais qu'on et jamais vu[...]y_o_p a écrit :Moi perso je trouve que les sonic sur console de salon ne sont pas excellent mais dx est quand meme accpetable..
Sinon considérer Skies of Arcadia et Sonic Adventure 2 comme des exclu GC me paraît des plus abusif, mais on est habitué (même si je pense ne plus pouvoir supporter ça longtemps...)
F-Zero GX, je maintiens ce que j'en avais dit à sa sortie : par rapport à F-Zero X sur N64, sa supériorité graphique n'a malheureusement d'égale que son infériorité ludique.
je pensais etre le seul a etre décu de fzero gx....Hitonari a écrit :C'est à peu près ce que je pense du jeu, mais là ce n'est pas moi qui en ai parlé ! ^^.Darkdamien a écrit :Hitonari parlait de l'infame sonic heroes, qui en a déçu plus d'un, de loin le sonic 3d le plus mauvais qu'on et jamais vu[...]y_o_p a écrit :Moi perso je trouve que les sonic sur console de salon ne sont pas excellent mais dx est quand meme accpetable..
Sinon considérer Skies of Arcadia et Sonic Adventure 2 comme des exclu GC me paraît des plus abusif, mais on est habitué (même si je pense ne plus pouvoir supporter ça longtemps...)
F-Zero GX, je maintiens ce que j'en avais dit à sa sortie : par rapport à F-Zero X sur N64, sa supériorité graphique n'a malheureusement d'égale que son infériorité ludique.
-
- Liquid Mario
difficile a dire......je le trouve limité niveau gameplay.....le jeu privilégie la vitesse et les graphismes au gameplay....dans fzero x je pouvais m'amuser a éliminer les adversaires tandis que là c'est limite chiant.....pour moi la magie a disparu.....en plus, il y a nettement moins de courses....Maitre-Olokin a écrit :J'ai jamais jouer a f zero gx.Vs lui trouvez quoi de decevant ?
Au lieu de réécrire un pavé et de prendre le risque de voir le topic se barrer en c*uille, je préfère profiter de la remontée du Topic Officiel F-Zero GX pour te renvoyer à sa page 5, où tu trouveras ce que je lui reproche.Maitre-Olokin a écrit :J'ai jamais jouer a f zero gx.Vs lui trouvez quoi de decevant ?

-
- Liquid Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Ha pas mal ca... Elle est ou ta majorité de joueur de sonic qui ont préféré SH? Au meme endroit que celle ayant préféré WW a OOT? Ds ton imagination donc?N'étant pas un habitué total de la série tu peux le penser,mais pas au nom de tous.Ce Sonic est un des 3 préférés des fans de Sonic,et il est excellent par un gameplay très fun et très efficace.
Car désolé mais SH a déçu pas mal de monde, les deux précédents sonic ayant autrement plus plius que cette infame sonic, tu te bases sur ton appréciation et riend 'autre pour dire qu'il a plus plu que les autres...
SA1 e t2 et SOA sont sortit sur DC il y a un bail, sur GC c'est des betes adaptations sans aucunes améliorations, voir meme l'ajout de bug ds le cas de sonic DX, F zero est un jeu commandé, quand a PSO3, on verra bien s'il reste exclu longtmeps al GC, puis quand on voit ce que sega fait ailleurs (panzer dragon orta et VF4 apr ex), il est clair que sega se bat les couilles de la GC, n'importe qui le comprendrait, d'autant plus que les jeux sortit sur xbox ou ps2, ne sont pas des adaptations foireuses de la DC faisant passer la GC pour une console techniquement derrière la DC, mais belle est bien des jeux utilisant le potentiel de chaque machine et réellement exclusifs (ont rouve PDO nulle part ailleurs par ex, idem pour els jeux ps2 qui plus est...)Maitre-Olokin,n'importe quoi.Sonic Adventure 2,Skies of Arcadia et F-ZERO GX était de très bonnes exclues qui n'avaient rien à envier à la concurrence.Il y a aussi Phantasy Star Online 3.