Sega prépare sa conférence pré-E3

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Sega va surement ns sortir une exclu game cube....... genre billy hatcher :lol: ou une autre connerie du genre, pendant que la concurence va se taper les grosses lisences.Et vs allez voir nlurot qui va dire: ''Ouai sega ns sort une grosse exclu game cube, ils ont de tres bonne relation avec nintendo! Vive nintendo c'est les meilleurs!'' :lol:
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

jax a écrit :Tu peux pas mettre des messages traduit en dessous?
Car même si je comprends l'anglais j'ai pas envie de faire travailler mes méinges à 10h!
je confirme j'ai même pas essayé...
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Je suis même pas tenté d'aller sur les traducteur en ligne!
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

Maitre-Olokin,n'importe quoi.Sonic Adventure 2,Skies of Arcadia et F-ZERO GX était de très bonnes exclues qui n'avaient rien à envier à la concurrence.Il y a aussi Phantasy Star Online 3.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

nlurot08 a écrit :Maitre-Olokin,n'importe quoi.Sonic Adventure 2,Skies of Arcadia et F-ZERO GX était de très bonnes exclues qui n'avaient rien à envier à la concurrence.Il y a aussi Phantasy Star Online 3.
SoA n'est pas vraiment une exclu car il est d'abord sorti sur DC mais là je chipote...
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

De même pour SA 2... Qui en plus n'apportait RIEN à la version DC pourtant pas mal buggée. Et FZeroGX était une commande basée sur une licence Nintendo.
*** Membre du Club Des Pervers ***
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

quels excuses...Et SA2 a apporté une connectivité avec la GBA,ce jeu utilisa en 1er cette connection.

Pour F-ZERO GX ça reste une grosse exclu de la part de Sega.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

nlurot08 a écrit :Maitre-Olokin,n'importe quoi.Sonic Adventure 2,Skies of Arcadia et F-ZERO GX était de très bonnes exclues qui n'avaient rien à envier à la concurrence.Il y a aussi Phantasy Star Online 3.

Mouahah gros boulet! SOA et SA2 etaient deja sortit sur dream, on se tape des portages et puis F zero est un jeu nintendo a la base develloper par sega.T'a aucun argument valable, t'es naze de chez naze.Tu ferais mieu de te taire tu t'enfonce a chaque post.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Darkdamien a écrit :
y_o_p a écrit :Moi perso je trouve que les sonic sur console de salon ne sont pas excellent mais dx est quand meme accpetable..
Hitonari parlait de l'infame sonic heroes, qui en a déçu plus d'un, de loin le sonic 3d le plus mauvais qu'on et jamais vu[...]
C'est à peu près ce que je pense du jeu, mais là ce n'est pas moi qui en ai parlé ! ^^.

Sinon considérer Skies of Arcadia et Sonic Adventure 2 comme des exclu GC me paraît des plus abusif, mais on est habitué (même si je pense ne plus pouvoir supporter ça longtemps...)
F-Zero GX, je maintiens ce que j'en avais dit à sa sortie : par rapport à F-Zero X sur N64, sa supériorité graphique n'a malheureusement d'égale que son infériorité ludique.
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Hitonari a écrit :
Darkdamien a écrit :
y_o_p a écrit :Moi perso je trouve que les sonic sur console de salon ne sont pas excellent mais dx est quand meme accpetable..
Hitonari parlait de l'infame sonic heroes, qui en a déçu plus d'un, de loin le sonic 3d le plus mauvais qu'on et jamais vu[...]
C'est à peu près ce que je pense du jeu, mais là ce n'est pas moi qui en ai parlé ! ^^.

Sinon considérer Skies of Arcadia et Sonic Adventure 2 comme des exclu GC me paraît des plus abusif, mais on est habitué (même si je pense ne plus pouvoir supporter ça longtemps...)
F-Zero GX, je maintiens ce que j'en avais dit à sa sortie : par rapport à F-Zero X sur N64, sa supériorité graphique n'a malheureusement d'égale que son infériorité ludique.
je pensais etre le seul a etre décu de fzero gx....
Image
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

J'ai jamais jouer a f zero gx.Vs lui trouvez quoi de decevant ?
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Maitre-Olokin a écrit :J'ai jamais jouer a f zero gx.Vs lui trouvez quoi de decevant ?
difficile a dire......je le trouve limité niveau gameplay.....le jeu privilégie la vitesse et les graphismes au gameplay....dans fzero x je pouvais m'amuser a éliminer les adversaires tandis que là c'est limite chiant.....pour moi la magie a disparu.....en plus, il y a nettement moins de courses....
Image
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Maitre-Olokin a écrit :J'ai jamais jouer a f zero gx.Vs lui trouvez quoi de decevant ?
Au lieu de réécrire un pavé et de prendre le risque de voir le topic se barrer en c*uille, je préfère profiter de la remontée du Topic Officiel F-Zero GX pour te renvoyer à sa page 5, où tu trouveras ce que je lui reproche. ;-)
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Pas de problemes hito.Merci de m'avoir repondu a vs deux :-D
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

N'étant pas un habitué total de la série tu peux le penser,mais pas au nom de tous.Ce Sonic est un des 3 préférés des fans de Sonic,et il est excellent par un gameplay très fun et très efficace.
Ha pas mal ca... Elle est ou ta majorité de joueur de sonic qui ont préféré SH? Au meme endroit que celle ayant préféré WW a OOT? Ds ton imagination donc?

Car désolé mais SH a déçu pas mal de monde, les deux précédents sonic ayant autrement plus plius que cette infame sonic, tu te bases sur ton appréciation et riend 'autre pour dire qu'il a plus plu que les autres...
Maitre-Olokin,n'importe quoi.Sonic Adventure 2,Skies of Arcadia et F-ZERO GX était de très bonnes exclues qui n'avaient rien à envier à la concurrence.Il y a aussi Phantasy Star Online 3.
SA1 e t2 et SOA sont sortit sur DC il y a un bail, sur GC c'est des betes adaptations sans aucunes améliorations, voir meme l'ajout de bug ds le cas de sonic DX, F zero est un jeu commandé, quand a PSO3, on verra bien s'il reste exclu longtmeps al GC, puis quand on voit ce que sega fait ailleurs (panzer dragon orta et VF4 apr ex), il est clair que sega se bat les couilles de la GC, n'importe qui le comprendrait, d'autant plus que les jeux sortit sur xbox ou ps2, ne sont pas des adaptations foireuses de la DC faisant passer la GC pour une console techniquement derrière la DC, mais belle est bien des jeux utilisant le potentiel de chaque machine et réellement exclusifs (ont rouve PDO nulle part ailleurs par ex, idem pour els jeux ps2 qui plus est...)

Répondre