un "nouveau"Dragon Quest sur GBA
http://www.best4gamers.com/image.php?je ... a&image=01
texte de nintendojofr:
Square-Enix a annoncé récemment sur la page principale du site web de la série Dragon Quest qu'un nouvel opus de la série Torneko's Great Adventure 3 Advance sortirait sur GameBoy Advance le 24 juin au Japon au prix de 6279 ¥.
Le jeu semble être un portage du jeu PS2 (ce qui peut forcément paraître un peu bizarre) sorti en octobre 2002. Il met en scène un héros nommé Torneko et son fils Poporo.
Le jeu contiendra un système de dongeon aléatoire et reprendra le fameux système "Monster Friend System", qui avait été vu dans le précédent épisode. D'après Square, plus de 180 types de monstres pourront être utilisés dans ce système. Dans les dongeons, des monstres pourront être élevés et des objets collectés. Un mode inédit pour la GBA serait en préparation.
texte de nintendojofr:
Square-Enix a annoncé récemment sur la page principale du site web de la série Dragon Quest qu'un nouvel opus de la série Torneko's Great Adventure 3 Advance sortirait sur GameBoy Advance le 24 juin au Japon au prix de 6279 ¥.
Le jeu semble être un portage du jeu PS2 (ce qui peut forcément paraître un peu bizarre) sorti en octobre 2002. Il met en scène un héros nommé Torneko et son fils Poporo.
Le jeu contiendra un système de dongeon aléatoire et reprendra le fameux système "Monster Friend System", qui avait été vu dans le précédent épisode. D'après Square, plus de 180 types de monstres pourront être utilisés dans ce système. Dans les dongeons, des monstres pourront être élevés et des objets collectés. Un mode inédit pour la GBA serait en préparation.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
En plus je crois qu'à la base la série Torneko est un Spin Of reprenant des personnages de Dragon Quest IV (Torneko, justement, et son fils).lavosss a écrit :les jeux dragon quest torneko sont des dungeon rpg orienté action , ce qui n'a rien a voir avec le style de dragon questnlurot08 a écrit :oui mais ça reste du RPG à la Dragon Quest,c'est pas un dérivé,plutôt un parallèle.
Torneko c'est pas un personnage moustachu rondouillard par hasard?Hitonari a écrit :En plus je crois qu'à la base la série Torneko est un Spin Of reprenant des personnages de Dragon Quest IV (Torneko, justement, et son fils).lavosss a écrit :les jeux dragon quest torneko sont des dungeon rpg orienté action , ce qui n'a rien a voir avec le style de dragon questnlurot08 a écrit :oui mais ça reste du RPG à la Dragon Quest,c'est pas un dérivé,plutôt un parallèle.
si c'est lui il y a pas vraiment lieu de s'emballer les dungeon rpg s'en inspirant sont parmis les plus durs et soporiphiques que j'ai vu
"Okaeri nasai Shinta" 
Oui, c'est bien ce personnage là, et oui, la série a l'air de n'être que moyennement appréciée...garland a écrit : Torneko c'est pas un personnage moustachu rondouillard par hasard?
si c'est lui il y a pas vraiment lieu de s'emballer les dungeon rpg s'en inspirant sont parmis les plus durs et soporiphiques que j'ai vu
(mais moi je n'y ai pas joué, donc...)