un "nouveau"Dragon Quest sur GBA

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

C'est comme les jeux sur Boko et autres chocobos de Square...une série dérivé qui fait vendre enfin pas tellement...
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

http://www.best4gamers.com/image.php?je ... a&image=01

texte de nintendojofr:

Square-Enix a annoncé récemment sur la page principale du site web de la série Dragon Quest qu'un nouvel opus de la série Torneko's Great Adventure 3 Advance sortirait sur GameBoy Advance le 24 juin au Japon au prix de 6279 ¥.

Le jeu semble être un portage du jeu PS2 (ce qui peut forcément paraître un peu bizarre) sorti en octobre 2002. Il met en scène un héros nommé Torneko et son fils Poporo.

Le jeu contiendra un système de dongeon aléatoire et reprendra le fameux système "Monster Friend System", qui avait été vu dans le précédent épisode. D'après Square, plus de 180 types de monstres pourront être utilisés dans ce système. Dans les dongeons, des monstres pourront être élevés et des objets collectés. Un mode inédit pour la GBA serait en préparation.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

lavosss a écrit :
nlurot08 a écrit :oui mais ça reste du RPG à la Dragon Quest,c'est pas un dérivé,plutôt un parallèle.
les jeux dragon quest torneko sont des dungeon rpg orienté action , ce qui n'a rien a voir avec le style de dragon quest :roll:
En plus je crois qu'à la base la série Torneko est un Spin Of reprenant des personnages de Dragon Quest IV (Torneko, justement, et son fils).
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Hitonari a écrit :
lavosss a écrit :
nlurot08 a écrit :oui mais ça reste du RPG à la Dragon Quest,c'est pas un dérivé,plutôt un parallèle.
les jeux dragon quest torneko sont des dungeon rpg orienté action , ce qui n'a rien a voir avec le style de dragon quest :roll:
En plus je crois qu'à la base la série Torneko est un Spin Of reprenant des personnages de Dragon Quest IV (Torneko, justement, et son fils).
Torneko c'est pas un personnage moustachu rondouillard par hasard?
si c'est lui il y a pas vraiment lieu de s'emballer les dungeon rpg s'en inspirant sont parmis les plus durs et soporiphiques que j'ai vu
"Okaeri nasai Shinta" Image
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

garland a écrit : Torneko c'est pas un personnage moustachu rondouillard par hasard?
si c'est lui il y a pas vraiment lieu de s'emballer les dungeon rpg s'en inspirant sont parmis les plus durs et soporiphiques que j'ai vu
Oui, c'est bien ce personnage là, et oui, la série a l'air de n'être que moyennement appréciée...

(mais moi je n'y ai pas joué, donc...)

Répondre