harvest moon

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
insane
Luigi
Luigi

Message par insane »

alors Morpheus, que donne ce jeu et propose t il une traduction française?
bon de toute façon, je devrai l'avoir mardi ou mercredi, un ami me le ramene d'angleterre.
en fait je voulais un avis avant de le faire acheter mais la tentation a été plus forte.
In$aNe!!!
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

bon apparement, le jeu devrait finalement sortir. dixit nintendo-différence le jeu sortirait même le 24 avril soit vendredi!!!! :?:
si ça se confirme ils s'amusent à quoi UBI?
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

Message par grugy gruge »

sur nintendojofr il y a aussi une news comme quoi le jeu sortirait finalement en France.
Le mieux serait de contacter Ubi soft, hmm !

Sinon Micromania annonce le jeu pour juin
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

Message par grugy gruge »

Ce midi je suis allé dans un Micromania afin qu'un vendeur regarde dans son informatique. Il confirme qu'à leur centrale d'achats le jeu est bien prévu pour le 24 Juin ( en GC uniquement ). Il devrait y avoir un commercial d'Ubi soft qui va passer là bas dans quelques jours, il se renseignera et me tiendra au courant. J'en ferais de meme avec vous ;-) ....
DarkNaru
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkNaru »

Sur nintendo connection il dise que sur scores games.fr on peut voir qu'ils ont prevu de le sortir le 24 avril.
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

honnetement, je prefere vous dire de ne pas trop attendre ce jeu...la version n64 etait pas terrible du tout ( tres loin d'un sim farm par exemple)...c'etait un jeu tres mou... mais vraiment tres tres tres mou...donc n'esperer pas trop pour la version gamecube

Répondre