ffcc déballage (photos inside) + infos

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

jax a écrit :sinon qui a déjà enregistré son code PIn, juste pour voir les gars qui ont perdue leur points :-D :-D :-D :-D
Y a des étoiles avec?
Combien avec l'édition collector?
jplboss
Baby Mario
Baby Mario

Message par jplboss »

250 étoiles dans les 2 cas
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Est ce que le jeux est bon tous seul ????
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Haloman a écrit :Est-ce que le jeu est bon tout seul ????

Ben tout seul tu y joue une fois de temps en temps pour tuer une petite 1/2 heure, genre avant de partir de chez toi ou pour te changer les idées entre deux jeux plus abouti...

Je l'ai depuis lundi en 15, j'y ai joué 2 fois : une fois pour tester le jeu, créer mon personnage et suivre le tutorial, et une 2ème fois pour passer le premier "donjon". Pas plus, on ne peut pas dire que ce soit un jeu prenant (dans le sens ou tu peux le lâcher sans problème, ce n'est pas comme un FFVII qui pouvait te faire te coucher à 4 heures du mat' parce que tu voulais connaître la suite...). Faut dre aussi qu'à côté en ce moment j'ai commencé Shenmue 2 et Grandia 2, alors bon, FF:CC...

C'est gentil, mignon et sympathique, mais pas passionnant, loin de là.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Mouais ca va encore j'arrive asssez bien a crrocher en solo, j me marre bien, enfin bon c'est vrai qu'on lache facilement la manette quand mme, on peut pas dire que ce soit ultra prenannt, mais ca rese agréable (j'y ai joué un peu plus de 3 heures depuis que je l'ai :) )

Un petit jeu sympa quoi, bon a coté de ff10-2 c'est sur mon choix est vite fait :blasé:

CA ne l'emepche pas d'etre assez fun meme en solo :)

Ps : Hitonari, un petit conseil en passant, meme si tu joue toujours seul, ds ta partie principal n'hésite pas à créer d'autre persos, meme si ce n'est pas pour jouer avec eux tu t'en fout, plus tu auras de persos de créer (de totue façon c'est 8 par partie donc tu peut te faire plaisir si tu doit jouer seul), plus ton village serant vivant et peuplé, vu que pour chaque héros il y a la famille qui va avec, et tant qu'à faire autant leur donner a chacun un job différent come ca toutes les mauisons du villages seront utilisés, et faut avouer que ca rend de menu services quand on y est :)
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

En tout cas, après 3h de jeux hier soir à 3, c'est trop excélent (à tel point que j'ai oublié de mettre mon réveil ce matin :s )

Sinon, j'ai trouvé qu'il fallait quand meme un petit temps d'adaptation au début, c'est un peu déroutant le mélange écran TV, écrant GBA.
De meme pour le systeme de jeu, on a mis une bonne dizaine de minutes pour bien comprendre.
On s'est fait au moins 6 courses dans un mini jeux pour qu'il y en ai au moins qui arriver 1er :D
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Clair que c'est déroutant ce mélange, et pas tres judicieux d'ailleurs, mais bon le jeu est vraiment excellent a plusieurs (déjà a deux on se marrait bien alors j'ose pas imaginer a 3 ou 4^^).

au fait la course elle vous a fait gagner quelques chose? Vu que seul on peut pas la faire.
russellbx
Mario Bros
Mario Bros

Message par russellbx »

Et puis un, depuis qu'on attend un FF sur Gamecube, on va pas cracher dessus, fo montrer qu'on est content un peu tt de même, non?
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Bah, c'est déroutant mais au final c'est excélent :)

Et ben non ... meme avec un des 3 joueur qui a finit 1er on a rien eu ... c'est vraiment "qu'un" mini jeu
Par contre, ce qui nous a fait bizarre (et un peu "flipper") c'est que lorsqu'on a quitté le jeu, nous avons tous perdu la connexion.
apparemment ça se remet tout seul au bout d'un petit temps, mais a verifier.
Dernière modification par Argone le jeu. 11 mars 2004 - 11:56, modifié 1 fois.
should be back
Super Mario
Super Mario

Message par should be back »

J'ai le jeu depuis hier, j'ai juste battu le 1er boss et je dois dire que je prend beaucoup de plaisir qu'en jap, moi il me plait tjs autant et en + samedi on va jouer a 4 costauds toute la nuit houhou :-D
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Par contre .... j'avais entendu parler que la BO serait offerte avec le jeu pour ceux qui l'ont réservé ... j'ai mal compris ou y a rien eu (ou comme je ne sais plus qui l'a dit ... ce n'est qu'un extrait) ?
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

tout le monde ne l'a pas eu et en plus ce n'est qu'un extrait d'apres ce qu'on dit
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Heu il y a beaucoup de mini-jeux ? Car je viens d'apprendre qu'il y en avait ;)
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

WhY a écrit :Heu il y a beaucoup de mini-jeux ? Car je viens d'apprendre qu'il y en avait ;)
1) la course de caravane, ne peuit etre jouer qu'en multi ;)
FRIX
Mario
Mario
Localisation : Kyoto près de NINTENDO (le dites pas je fais de l'espionnage je pique des jeux en Béta !!!!!!!) LOL

Message par FRIX »

je viens de tester FFCC a deux
Oua c'est trop excellent!!!!!
Vivement ce wek end que je joue avec mes 3 potes!
Bon Myamoto, je crois que tu te fous de nous la!!
TU nous montre meme pas ta vidéo n°2 de ZElda, ce serait pas du foutage de gueule??????

Répondre