ffcc déballage (photos inside) + infos
-
- Metal Mario
Haloman a écrit :Est-ce que le jeu est bon tout seul ????
Ben tout seul tu y joue une fois de temps en temps pour tuer une petite 1/2 heure, genre avant de partir de chez toi ou pour te changer les idées entre deux jeux plus abouti...
Je l'ai depuis lundi en 15, j'y ai joué 2 fois : une fois pour tester le jeu, créer mon personnage et suivre le tutorial, et une 2ème fois pour passer le premier "donjon". Pas plus, on ne peut pas dire que ce soit un jeu prenant (dans le sens ou tu peux le lâcher sans problème, ce n'est pas comme un FFVII qui pouvait te faire te coucher à 4 heures du mat' parce que tu voulais connaître la suite...). Faut dre aussi qu'à côté en ce moment j'ai commencé Shenmue 2 et Grandia 2, alors bon, FF:CC...
C'est gentil, mignon et sympathique, mais pas passionnant, loin de là.
- DarkDamien
- Golden Mario
Mouais ca va encore j'arrive asssez bien a crrocher en solo, j me marre bien, enfin bon c'est vrai qu'on lache facilement la manette quand mme, on peut pas dire que ce soit ultra prenannt, mais ca rese agréable (j'y ai joué un peu plus de 3 heures depuis que je l'ai
)
Un petit jeu sympa quoi, bon a coté de ff10-2 c'est sur mon choix est vite fait
CA ne l'emepche pas d'etre assez fun meme en solo
Ps : Hitonari, un petit conseil en passant, meme si tu joue toujours seul, ds ta partie principal n'hésite pas à créer d'autre persos, meme si ce n'est pas pour jouer avec eux tu t'en fout, plus tu auras de persos de créer (de totue façon c'est 8 par partie donc tu peut te faire plaisir si tu doit jouer seul), plus ton village serant vivant et peuplé, vu que pour chaque héros il y a la famille qui va avec, et tant qu'à faire autant leur donner a chacun un job différent come ca toutes les mauisons du villages seront utilisés, et faut avouer que ca rend de menu services quand on y est

Un petit jeu sympa quoi, bon a coté de ff10-2 c'est sur mon choix est vite fait

CA ne l'emepche pas d'etre assez fun meme en solo

Ps : Hitonari, un petit conseil en passant, meme si tu joue toujours seul, ds ta partie principal n'hésite pas à créer d'autre persos, meme si ce n'est pas pour jouer avec eux tu t'en fout, plus tu auras de persos de créer (de totue façon c'est 8 par partie donc tu peut te faire plaisir si tu doit jouer seul), plus ton village serant vivant et peuplé, vu que pour chaque héros il y a la famille qui va avec, et tant qu'à faire autant leur donner a chacun un job différent come ca toutes les mauisons du villages seront utilisés, et faut avouer que ca rend de menu services quand on y est

En tout cas, après 3h de jeux hier soir à 3, c'est trop excélent (à tel point que j'ai oublié de mettre mon réveil ce matin
)
Sinon, j'ai trouvé qu'il fallait quand meme un petit temps d'adaptation au début, c'est un peu déroutant le mélange écran TV, écrant GBA.
De meme pour le systeme de jeu, on a mis une bonne dizaine de minutes pour bien comprendre.
On s'est fait au moins 6 courses dans un mini jeux pour qu'il y en ai au moins qui arriver 1er

Sinon, j'ai trouvé qu'il fallait quand meme un petit temps d'adaptation au début, c'est un peu déroutant le mélange écran TV, écrant GBA.
De meme pour le systeme de jeu, on a mis une bonne dizaine de minutes pour bien comprendre.
On s'est fait au moins 6 courses dans un mini jeux pour qu'il y en ai au moins qui arriver 1er

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
- DarkDamien
- Golden Mario
Bah, c'est déroutant mais au final c'est excélent 
Et ben non ... meme avec un des 3 joueur qui a finit 1er on a rien eu ... c'est vraiment "qu'un" mini jeu
Par contre, ce qui nous a fait bizarre (et un peu "flipper") c'est que lorsqu'on a quitté le jeu, nous avons tous perdu la connexion.
apparemment ça se remet tout seul au bout d'un petit temps, mais a verifier.

Et ben non ... meme avec un des 3 joueur qui a finit 1er on a rien eu ... c'est vraiment "qu'un" mini jeu
Par contre, ce qui nous a fait bizarre (et un peu "flipper") c'est que lorsqu'on a quitté le jeu, nous avons tous perdu la connexion.
apparemment ça se remet tout seul au bout d'un petit temps, mais a verifier.
Dernière modification par Argone le jeu. 11 mars 2004 - 11:56, modifié 1 fois.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
- Super Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
- DarkDamien
- Golden Mario