politique de nintendo
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
nlurot08 a écrit :je l'ai pigé cette phrase,et cette prétention comme tu dis est souvent une preuve de supériorité intellectuelle,savoir penser au-delà de la pensée des autres et voir le juste milieu.
Sa na pas marché pour le support cartouche pourtant.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Liquid Mario
c'et clairMaitre-Olokin a écrit :nlurot08 a écrit :je l'ai pigé cette phrase,et cette prétention comme tu dis est souvent une preuve de supériorité intellectuelle,savoir penser au-delà de la pensée des autres et voir le juste milieu.
Sa na pas marché pour le support cartouche pourtant.
j'espère que la gba2 n'utilisera pllus de cartouches lol
nlurot tu te crois supérieur aux autres en agissant différement?
mais c'est quoi cette mentalité on peut très bien acheter la ps2 et la xbox pour leurs jeux sans se faire taxer de moutons
d'ailleurs je me fiche de me faire taxer de moutons au moins je ne rate pas des jeux fabuleux qui n'existe pas sur gc
Pour la cartouche ça marche sur les consoles portables tout de même.Et puis une personne qui fait une erreur n'a pas toujours faut par la suite.Les jeux deviennent plus simple et plus adaptés au grand public sur console de salon,seuls les jeux portables gardent le niveau de difficulté d'antan.Et Nintendo,grâce à cette philosophie à donné naissance à la NDS,qui permettra de faire des jeux vraiment bons,originaux,et d'un excellent niveau de difficulté.Et je dis tant mieux.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
-
- Liquid Mario
Les jeux deviennent plus simple et plus adaptés au grand public sur console de salon,seuls les jeux portables gardent le niveau de difficulté d'antan.
Pas d'accord avec toi.Et puis avec tout les portages, sa se foule pas.....
Et Nintendo,grâce à cette philosophie à donné naissance à la NDS,qui permettra de faire des jeux vraiment bons,originaux,et d'un excellent niveau de difficulté.Et je dis tant mieux.
Sa s'est toi qui le dis, uniquement TOI.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Maitre-Olokin a écrit :Les jeux deviennent plus simple et plus adaptés au grand public sur console de salon,seuls les jeux portables gardent le niveau de difficulté d'antan.
Et Nintendo,grâce à cette philosophie à donné naissance à la NDS,qui permettra de faire des jeux vraiment bons,originaux,et d'un excellent niveau de difficulté.Et je dis tant mieux.
Et c'est l'intention de Nintendo....
-
- Liquid Mario
nlurot08 a écrit :Maitre-Olokin a écrit :Les jeux deviennent plus simple et plus adaptés au grand public sur console de salon,seuls les jeux portables gardent le niveau de difficulté d'antan.
Et c'est l'intention de Nintendo....
Encore faut til quil le fasse.Et revenir a l'ancien temps, je ne pense pas que cela interesse bcp de joueur.Le jeu video aujourdui c'est plus que du simple fun.Il y a pleins de choses qui s'assembles.
-
- Liquid Mario
de toutes façons pour espérer redevenir à son ancien statut il va falloir qu'ils fassent comme Sony
Beaucoup de publicité des annonces très prometteuses lacher beaucoup de tunes pour les éditeurs tiers proposer une plate forme ne faisant simplement jeux (Lecteur MP3?DIVX?....)
c'est bien beau de ne penser que par le jeu et pour le jeu mais c'est pas ce que souhaite les joeurs eux ce qu'ils veuent ce sont des jeux beaux une console multifonction beaucoup de sorties beaucoup de pubs pour se sentir dans le vent genre :
-ouais moi g la dernière sony tu sais celle dont tout le monde parle la classe hein?...
-et tes jeux?
-bah m'en fout je peux lire des dvd divx mp3 avec (je rappelle que plus de la moitié des jap ont acheté la ps2 au début pour le dvd) et puis de toutes façons t'as vu les video de tekken 6 trop in quoi
-ok mais moi je préfère nintendo
-Ninquoi?j'ai pas entendu parlé...
bref l'important maintenant c'est la console et tout le matraquage qui va avec ensuite c'est là qu'arrivent les bons jeux
Beaucoup de publicité des annonces très prometteuses lacher beaucoup de tunes pour les éditeurs tiers proposer une plate forme ne faisant simplement jeux (Lecteur MP3?DIVX?....)
c'est bien beau de ne penser que par le jeu et pour le jeu mais c'est pas ce que souhaite les joeurs eux ce qu'ils veuent ce sont des jeux beaux une console multifonction beaucoup de sorties beaucoup de pubs pour se sentir dans le vent genre :
-ouais moi g la dernière sony tu sais celle dont tout le monde parle la classe hein?...
-et tes jeux?
-bah m'en fout je peux lire des dvd divx mp3 avec (je rappelle que plus de la moitié des jap ont acheté la ps2 au début pour le dvd) et puis de toutes façons t'as vu les video de tekken 6 trop in quoi
-ok mais moi je préfère nintendo
-Ninquoi?j'ai pas entendu parlé...
bref l'important maintenant c'est la console et tout le matraquage qui va avec ensuite c'est là qu'arrivent les bons jeux
Dernière modification par garland le dim. 07 mars 2004 - 14:28, modifié 1 fois.
Garland,si c'est ta vision tu m'effraies.Elle est vraie le pire.....Mais pas totalement,sinon la NGC ne se vendrait pas comme elle le fait aujourd'hui (avec un parc de plus de 15 millions de consoles qui s'agrandit vite) et la Q n'aurait pas subit cet échec.Et puis Nintendo avec la NDS va inclure une fonction de lecture de films alors...Même si cette fonction servira dans presque 100% des cas à l'implantation de superbes cinématiques dans les jeux.
-
- Silicon Mario
Non la Xbox est la plus simple en developpement car son architecture est simple "Bah oui le faite d'etres un PC deguisé apporte bcp d'avantage", les Kit de developpement sont des plus complet "Directx 8.1 en contribue grandement", et les GPU xbox est bcp plus puissant que celui de la Ngc par exemple la Xbox gere un meilleur anti-aliasing (32bits sur xbox contre 16 sur Ngc), les effets sont plus nombreux....jax a écrit :La Gamecube aussi est très simple pour développer des jeux aussi. on met moins de tempsq ue sur la Xbox a ce qui parait!
Autant la puissance des CPU est discutable sur le 2 console car meme si le PROC Ngc est un 415Mhz il equivault facilement niveau calcul a celui du Celeron 733Mhz de la Xbox "La xbox est 10% plus rapide niveaux caclul geometrique", mais sur console le CPU est pas le pus important mais le GPU et la geforce 3,5 de la Xbox ecrase le flipper de la Ngc, ensuite le HDD de la Xbox est carrement exelent car bcp de chose peuvent etres stocké dessus "Des jeux comme Fable, Bc sont impossible a faire sur Ngc ou PS2 temps quelle ne seront pas equiper de HDD".
-
- Liquid Mario
''ecrase'' est un bien grand mot, qd je vois residen evil 4, rebel strike ou autre je me dis que la game cube na rien a envier a la xbox.D'ailleur je trouve les jeux game cube bien plus attrayant graphiquement que les jeux xbox, je les trouves plus ''nets'' enfin c'est dur a expliquer....et la geforce 3,5 de la Xbox ecrase le flipper de la Ngc,
Concernant le disque dur nintendo ne peut pas se permettre d'en mettre un.Il faut se rappeler que nintendo ne vit qu'avec le jeuxvideos contrairement a microsoft.Mettre un disque dur sur une console nintendo s'est perdre de l'argent.
-
- Silicon Mario
Rebel stike bon graphiquement mais y'a bcp mieux, ensuite prend RALLY SPORT CHALLENGE 2 sur Xbox et tu voix la claque graphique que c'est meme si les jeux de caisse dans l'ensemble sont bof pour moi.
http://www.xbox.com/en-US/xboxtv/defaul ... bw=hi<n=
http://www.xbox.com/en-US/xboxtv/defaul ... bw=hi<n=
-
- Liquid Mario