Viewtiful Joe sur PS2!
-
- Metal Mario
la GC est la console avec le + d excluMaitre-Olokin a écrit : Desoler mais sa me saoule d'entendre ca! Une exclu est une exclu et les exclus sont bénéfiques pour chaque console.La game cube a pas bcp d'exclu donc si elles partent toutes chez la concurence.......Serieu j'en ai marre que chaque exclu game cube se transforme en exclu temporaire.Meme les vieilles exclus game cube sont encore des arguments de ventes pour les futurs acheteurs de game cube, alors si elles partent toute, les raisons d'acheter une game cube seront quasi absente.

précise des 3rd party alors
puis bon, Splinter Cell, Burnout, Prince of Persia, BG&E, etc. ça te dit rien? tous des exclu temporaire transformé en multi
faut arreter de croire que la GC est la seule plateforme visée par ce phénomène
VJoe est sorti depuis quasi un an là, donc on s en fou balance ou il sort, autant en faire profiter les autres...
si tu le voulais, tu l as déjà acheter... si tu le voulais pas, tu l achetera pas, c tout
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
LPC a écrit :la GC est la console avec le + d excluMaitre-Olokin a écrit : Desoler mais sa me saoule d'entendre ca! Une exclu est une exclu et les exclus sont bénéfiques pour chaque console.La game cube a pas bcp d'exclu donc si elles partent toutes chez la concurence.......Serieu j'en ai marre que chaque exclu game cube se transforme en exclu temporaire.Meme les vieilles exclus game cube sont encore des arguments de ventes pour les futurs acheteurs de game cube, alors si elles partent toute, les raisons d'acheter une game cube seront quasi absente.
précise des 3rd party alors
puis bon, Splinter Cell, Burnout, Prince of Persia, BG&E, etc. ça te dit rien? tous des exclu temporaire transformé en multi
faut arreter de croire que la GC est la seule plateforme visée par ce phénomène
VJoe est sorti depuis quasi un an là, donc on s en fou balance ou il sort, autant en faire profiter les autres...
si tu le voulais, tu l as déjà acheter... si tu le voulais pas, tu l achetera pas, c tout
Oui la game cube a bcp d'exclus grace a nintendo

Et je sais pk tu me parle de POP, bgee.....etc car ses jeux ont été depuis le debut annoncé comme exclu tempo.Et les exclus tempo deviennent multi a la longue c evident.
Nan mais sa change rien a ce que jai dis.Une exclu c une exclu, vieille ou pas c pareille, sa aide a faire vendre une console.Et la game cube est la console le plus visé par le retirement d'exclus, nan mais serieu!
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Mario
justement si vous voulez que des exclus sortent encore, meme temporaires, il vaut mieux que CAPCOM développent ces titres sur d'autres support, car apparement c'est pas avec le parc du CUBE qu'ils rentabiliseront leurs investissements, ça parait assez logique.
Et il y a fort à parier que RE4 ne reste pas aussi exclusif qu'annoncé, l'avenir nous le dira, a moins que les ventes du cube se multiplient par 10 ce qui est tout a fait improbable maintenant.
Et il y a fort à parier que RE4 ne reste pas aussi exclusif qu'annoncé, l'avenir nous le dira, a moins que les ventes du cube se multiplient par 10 ce qui est tout a fait improbable maintenant.
-
- Liquid Mario
bermudatatooine a écrit :justement si vous voulez que des exclus sortent encore, meme temporaires, il vaut mieux que CAPCOM développent ces titres sur d'autres support, car apparement c'est pas avec le parc du CUBE qu'ils rentabiliseront leurs investissements, ça parait assez logique.
Un contrat a été signer entre capcom et nintendo concernant les re et re4 restera totalement exclusif a nintendo.D'ailleur va voir la nouvelle news concernant re4 sur se site et il a été preciser que re4 ne sortira jamais sur une autre console.Mnt c plus que clair.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Mario
-
- Liquid Mario
bermudatatooine a écrit :pourquoi quelqu'un ici a le contrat sous les yeux ?
qui sait si dans ce contrat, il n'y a pas une close sur le nombre de vente minimum ?
Ce contrat est clair.Capcom fait les re pour nintendo et pendant se temps capcom devellope les zelda sur game boy pour nintendo( sa rapporte pas mal a capcom les zelda).Un contrat d'exclu a été signer.Si tu doute capcom a dit que re4 ne sortira jamais sur une autre console que la game cube.Franchement y'a pas a chercher plus loin!
-
- Super Mario
oui mais vous avez vus les jeu qu'il y as anoncer sur pour PS2 , Xbox et PC jamais de GC.... C'est souvent des jeu plus mature qui est enlever a la GC
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
-
- Metal Mario
a ton avis, kel exclu a le + d impact?Maitre-Olokin a écrit : Et je sais pk tu me parle de POP, bgee.....etc car ses jeux ont été depuis le debut annoncé comme exclu tempo.Et les exclus tempo deviennent multi a la longue c evident.
une exclu tempo de 3 mois annoncé dès le départ, ou une exclu d un an annoncé comme une vraie exclu?
non pas vrmtNan mais sa change rien a ce que jai dis.Une exclu c une exclu, vieille ou pas c pareille, sa aide a faire vendre une console.Et la game cube est la console le plus visé par le retirement d'exclus, nan mais serieu!

la GC est justement la moins visée
-
- Liquid Mario
La game cube , la moin touché par le retirement d'exclu?
sa reste vraiment a voir....
Sinon la meilleur exclu est celle d'un an, mais si elle a été annoncé exclu totale c'est mensonger.

Sinon la meilleur exclu est celle d'un an, mais si elle a été annoncé exclu totale c'est mensonger.
-
- Metal Mario
cite les...Maitre-Olokin a écrit :La game cube , la moin touché par le retirement d'exclu?sa reste vraiment a voir....
et? ça fait un bail que ce genre de pratique existeSinon la meilleur exclu est celle d'un an, mais si elle a été annoncé exclu totale c'est mensonger.
Splinter Cell aussi était annoncé exclu totale a la XBox, puis 6 mois après...
lpc, y a quand meme de grands jeux qui manquent ou vont manquer à la gc, pourquoi des jeux sortent sur toutes plateforme sauf sur gc ? comme burnout3, winning eleven (meme sortir sur pc le pes3!)
les jeux exclus tendo ne sortent pas sur xbox, ps2, pc, alors qu'il existe des jeux qui font l'inverse et qui font très très mal à l'image de la console !
faudra vraiment m'exliquer comment les éditeurs peuvent décidé de sortir un jeu toute plateforme sauf gc, jaimerais bien connaitre la raison number ouane
les jeux exclus tendo ne sortent pas sur xbox, ps2, pc, alors qu'il existe des jeux qui font l'inverse et qui font très très mal à l'image de la console !
faudra vraiment m'exliquer comment les éditeurs peuvent décidé de sortir un jeu toute plateforme sauf gc, jaimerais bien connaitre la raison number ouane
globalement, ça me fait chi** d'être toujours le dernier servi mais parfois c'est mieux: burnout 2 par exemple. la version cube était + belle et + complète...
les développeurs tiers se plaignent qu'ils ne vendent pas de jeux sur cube mais peut-être aurait-il fallu qu'ils nous sortent des jeux dés le début car les posseurs de NGC aurait été moins orienté "nintendo" ou alolrs c'est qu'on est moins con que les autres car on se jette pas sur des merdes comme enter the matrix...
les développeurs tiers se plaignent qu'ils ne vendent pas de jeux sur cube mais peut-être aurait-il fallu qu'ils nous sortent des jeux dés le début car les posseurs de NGC aurait été moins orienté "nintendo" ou alolrs c'est qu'on est moins con que les autres car on se jette pas sur des merdes comme enter the matrix...
-
- Mario
simple, tres simple, ils font des additions et des multiplications et là ils constate que le développement de certains titres sur GC présente le risque de ne pas rentrer dans leurs frais, terminé.raptor999 a écrit :faudra vraiment m'exliquer comment les éditeurs peuvent décidé de sortir un jeu toute plateforme sauf gc, jaimerais bien connaitre la raison number ouane
Concernant Burnout 3, peut etre que le 1 et le 2 n'ont pas atteint les objectifs de ventes nécessaires, résultat ils ne renouvellent pas l'opération avec le 3, ça parait assez logique comme réaction.
vous pensiez quoi, qu'ils font des jeux parce qu'ils sont passionnés et souhaitent partager leur passion avec vous ? pfff, si les ventes n'étaient pas convaincantes sur les précédents opus, ils préfèrent se retourner vers une plateforme plus représentée et rentrer dans leurs frais.