Kingdom Hearts:Chain of Memories
Oui, c'est bien ce que je me disais aussi, d'où le remplacement dans me phrase précédente de "3D précalculée" par "3D sous Moteur PS2".QuarK a écrit :Ce sont bien des vidéos ! La GBA n'est pas capable de calculer ca
D'où la nécessité d'un accessoire en plus ...
C'est une vidéo d'une cinématique faite en 3D temps réel sous PS2. D'un certain point de vue, c'est dommage, pourquoi pas une vrai CG ? (peut-être parce que ça prend plus de place...)
Une vidéo c'est une vidéo... Une CG prend pas beaucoup plus de place qu'une vidéo PS2... En revanche, elle coûte beaucoup beaucoup plus cher à faire.Hitonari a écrit : C'est une vidéo d'une cinématique faite en 3D temps réel sous PS2. D'un certain point de vue, c'est dommage, pourquoi pas une vrai CG ? (peut-être parce que ça prend plus de place...)
*** Membre du Club Des Pervers ***
Evidemment.colargol a écrit :Une vidéo c'est une vidéo... Une CG prend pas beaucoup plus de place qu'une vidéo PS2... En revanche, elle coûte beaucoup beaucoup plus cher à faire.Hitonari a écrit : C'est une vidéo d'une cinématique faite en 3D temps réel sous PS2. D'un certain point de vue, c'est dommage, pourquoi pas une vrai CG ? (peut-être parce que ça prend plus de place...)
Honte sur moi, je n'y avait même pas pensé !
Je suis sû^r qu'il y aura un objet spécifique , car avec une GBA simple on peut pas tourner des cinématiques de 128 bits quand même!!!!!!!!!!
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )