Je vais devoir acheter un adavnce movie pour ce jeu? A croire que Square doit toucher du fric a chaque fois que ses jeux sont vendu avec un accessoire!
jax a écrit :Je vais devoir acheter un adavnce movie pour ce jeu? A croire que Square doit toucher du fric a chaque fois que ses jeux sont vendu avec un accessoire!
En admettant que cet accessoire sorte en France en plus... J'aimerais bien savoir comment tourne le jeu sans ça.
Vu que je suis fan de Kingdom Hearts, c'est fatalement un jeu que j'attends beaucoup. Maintenant j'attends de voir comment sera le système, vu que c'est un Card Battle, et que je n'aime pas trop ça (fait ch*er les trucs à la mode !).
Une chose aussi : vu que cet épisode GBA nous racontera ce qu'il se passe pendant l'intervalle d'une année entre Kingdom Hearts et Kingdom Hearts 2, ceux qui n'ont pas joué au premier épisode risque de passer à côté de plusieurs choses.
Le site officiel du jeu ( http://www.square-enix.co.jp/games/gba/khcom/ ) ne fait état d'aucune obligation quant à l'utilisation de cet accessoire. En même temps il n'y en est même pas fait mention une seule fois !
Mais comme le site officiel de FF:CC a toujours prévenu de l'obligation de la GBA, il est possible que justement s'il n'en parlent pas c'est qu'il n'est pas obligatoire. Je vois quand même mal le scénario du jeu se développer sans ces cinématiques, elles sont montrées partout !
Wait & see...
Dernière modification par Hitonari le lun. 23 févr. 2004 - 10:38, modifié 1 fois.
nlurot08 a écrit :-Images de synthèse de la qualité trouvée sur PS2
Rien à voir, ce ne sont pas des FMV mais des séquences en 3D similaires à toutes les cut-scenes présentes dans Kingdom Hearts (qui ne contient que 2 FMV d'ailleurs, une au début et une à la fin).
Du moins c'est ce que je constate au vu des screenshots.
oui petite erreur....Dans un mag on parlait de 3D qualité PS2 et je peux dire que c'est vrai car les photos de la 3D sont trop floues ici,mais en grosse qualité c'est magnifique.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Ouais , les images de synthéses sont epoustouflantes pour une gba!!!!!!!
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )