Sonic Advance 3

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

c'est du Sonic quoi,comme sur Megadrive.Du très bon quoi.
Et Sonic c'est du fun à l'extrême mais pas trop long pour éviter la monotonie.

on aime ou pas,je ne critique personne là!!!!!!!
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

C'est tjrs la même les Sonic :roll:
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Sonic-yeah
Baby Mario
Baby Mario

Message par Sonic-yeah »

Vivement le mois de Juin,ce SA3 va être encore mieux que les 2 autres.Une référence de la plate-formes.
Yahoooooooo
absolutvodka
Mario
Mario

Message par absolutvodka »

Sonic-yeah a écrit :Vivement le mois de Juin,ce SA3 va être encore mieux que les 2 autres.Une référence de la plate-formes.
c'était bien la peine de déterrer un thread juste pour dire ça... aucune argumentation... bravo, oeuf de yoshi.
GBA Master
Mario
Mario

Message par GBA Master »

Hello !

Désolé de faire remonter le topic, mais, étant pourtant un fan de Sonic, je n'ai pas du tout mais alors vraiment pas aimé ce jeu.

J'ai reçu la version RC du jeu (Release Candidate, pour les testeurs et journalistes), et j'ai un peu peur pour la tournure que prend les sonic : c'est bien simple : je l'ai fait essayer à un ami, qui ne touchait même pas aux boutons, le jeu se "faisaint" tout seul.

Il n'y a plus vriament de gameplay... Ils feraient mieux de nous ressortir des sonic de la MegaDrive améliorés et avec des sauvegardes, parce que là ça ne vaut vraiment pas le coup.

Voilà, c'était mon coup de gueule. Si vous voulez des photos du jeu sur la GBA dîtes-le moi.
Image
absolutvodka
Mario
Mario

GBA Master a écrit :Ils feraient mieux de nous ressortir des sonic de la MegaDrive améliorés et avec des sauvegardes, parce que là ça ne vaut vraiment pas le coup.
Bof, pas vraiment non ! d'ailleurs c'est le cas sur gamecube, mais je ne suis pas partisane de la récupération des oldies... contrairement à Nintendo, au moins Sega fait l'effort d'innover aussi sur la portable.

Par contre, je suis bien d'accord avec toi, Sonic est sur la mauvaise pente... Quand une licence prend l'eau, il vaut peut-être mieux arrêter les frais.
GBA Master
Mario
Mario

Message par GBA Master »

Bah justement, si ils pouaient améliorer (j'ai bien dit améliorer, pas mettre à la sauce 2004) les vieux sonic, sur le plan graphique etc, je suis preneur.
Image
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

GBA Master a écrit :Hello !

Désolé de faire remonter le topic, mais, étant pourtant un fan de Sonic, je n'ai pas du tout mais alors vraiment pas aimé ce jeu.

J'ai reçu la version RC du jeu (Release Candidate, pour les testeurs et journalistes), et j'ai un peu peur pour la tournure que prend les sonic : c'est bien simple : je l'ai fait essayer à un ami, qui ne touchait même pas aux boutons, le jeu se "faisaint" tout seul.

Il n'y a plus vriament de gameplay... Ils feraient mieux de nous ressortir des sonic de la MegaDrive améliorés et avec des sauvegardes, parce que là ça ne vaut vraiment pas le coup.

Voilà, c'était mon coup de gueule. Si vous voulez des photos du jeu sur la GBA dîtes-le moi.
Ahh enfin quelqu'un qui est de mon avis :-D
j'ai trouvé sonic advance 1 et 2 beaucoup trop faciles en tous cas loin d'être du niveau des sonic 16 bits et notament de sonic et Knucles l'épisode le plus abouti pour moi.
"Okaeri nasai Shinta" Image
GBA Master
Mario
Mario

Message par GBA Master »

garland a écrit :
GBA Master a écrit :Hello !

Ahh enfin quelqu'un qui est de mon avis :-D
j'ai trouvé sonic advance 1 et 2 beaucoup trop faciles en tous cas loin d'être du niveau des sonic 16 bits et notament de sonic et Knucles l'épisode le plus abouti pour moi.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, pour Sonic&K. j'ai aimé aussi Sonic3 + Sonic&K avec le coupleur (alalala c'est la belle époque).

Sonic Advance (1) a apporté un renouveau graphique à la série, mais pas en termes de gameplay (voire l'inverse). Quand à Sonic Pocket Adventure (Neo Geo Pocket Color), j'aurais aimé l'essayer pour voir ce qu'il avait de particulier.
Image
absolutvodka
Mario
Mario

GBA Master a écrit :Quand à Sonic Pocket Adventure (Neo Geo Pocket Color), j'aurais aimé l'essayer pour voir ce qu'il avait de particulier.
Moi je l'ai essayé et je peux vraiment pas te répondre. J'en ai lu du bien aussi, mais franchement pour moi, ce n'est qu'un sonic "de plus", un peu au dessus des épisodes 8-bit des Master System et Game Gear, mais bien en dessous de ceux de la Megadrive (pour moi c'est le 2 le meilleur, puis le 1). Bon je l'ai pas essayé très longtemps, mais quand même.
GBA Master
Mario
Mario

Message par GBA Master »

absolutvodka a écrit :
GBA Master a écrit :Quand à Sonic Pocket Adventure (Neo Geo Pocket Color), j'aurais aimé l'essayer pour voir ce qu'il avait de particulier.
Moi je l'ai essayé et je peux vraiment pas te répondre. J'en ai lu du bien aussi, mais franchement pour moi, ce n'est qu'un sonic "de plus", un peu au dessus des épisodes 8-bit des Master System et Game Gear, mais bien en dessous de ceux de la Megadrive (pour moi c'est le 2 le meilleur, puis le 1). Bon je l'ai pas essayé très longtemps, mais quand même.
Mais est-ce que celui-ci était déjà plus "Sonic MD" que "Advance" de par les graphismes ?
Image
absolutvodka
Mario
Mario

GBA Master a écrit :Mais est-ce que celui-ci était déjà plus "Sonic MD" que "Advance" de par les graphismes ?
Il complètement "Sonic des 90's"... mais en l'occurence c'est plutôt MS/GG que MD.

Moi j'aime bien les graphismes des Sonic Advance. J'aime bien aussi ceux de MD, mais ça change, ça marque l'avènement d'une nouvelle ère. Si le level design était à la hauteur, ça m'irait bien...malheureusement, ce n'set pas le cas.
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

j'aime les Sonic Advance mais je préfèe de loin le 3 sur MD.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa

Répondre