s'il vous plait
-
- Mario
-
- PN Team
On te l'a répéter plusieurs fois et c'est forcément ça : toujours préférer le matériel officiel à celui des éditeurs tiers.
Et en particulier sur les CM !
Donc pour résumer : ta sauvegarde, tu l'as perdue définitivement, jamais tu la récupèreras. Et achète toi une carte mémoire officielle (251 blocs pdt qu'on y est) si tu ne veux avoir le même problème.
Et en particulier sur les CM !
Donc pour résumer : ta sauvegarde, tu l'as perdue définitivement, jamais tu la récupèreras. Et achète toi une carte mémoire officielle (251 blocs pdt qu'on y est) si tu ne veux avoir le même problème.
"Vivre, c'est prouver qu'on vit?" - Vivi Orniter
"Every story must have an end..." - Auron
"It's her choice." - Lulu
"It's me... Mario !" - Plombier anonyme
"Shindemorauwa!" - Ivy
"..." - Link
"Every story must have an end..." - Auron
"It's her choice." - Lulu
"It's me... Mario !" - Plombier anonyme
"Shindemorauwa!" - Ivy
"..." - Link
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Il vaut mieu acheter une carte memoire officiel, meme si certains se sont pleins de donnés corrompues sur des officiels.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Mario
C'est une bonne idée je trouve; et c'est la seule véritable solution à ton problème.Darkdamien a écrit :Mouiais donc ca doitn venir de la CM tout betement, c'ets sur qu'à 9 ans il sait quand meme ce qu'il fait
Essaie de revendre les 4 et de prendre une 251 blocs (25 ou 30 € je crois), tu auras l'équivalent des 4 mais sur une CM fiable
La 251 blocs officielle est à 23€99 (FDP compris) sur Cdiscount.
Pour devenir un Nintendo VIP, cliquez ICI
-
- Mario
Que tu l'es acheté à micromania change quoi? On s'en fout que tu l'es acheté dans ce magasin ou ailleurs...moi j'ai ma sauvegarde de f-zero sur une mc non officiel et j'ai pas de probleme .je l'ai acheté a micromania.
Une carte mémoire officiel c'est peut être plus cher mais au moins c'est conçu spécialement pour la console.
Pour ma Psone, j'ai une Thrustmaster 2Mo et jamais eu de soucis. Pour les Ps2, y'a Madcatz et mon pote n'a jamais eu de problemes non plus.
Je me suis commandé une Gamester 32Mo pr la Gamecube et je pense pas avoir de problèmes. Une carte mémoire c rien, c pas une nvelle technologie alors que tu prennes de l'officiel ou du Bigben, du Thrustmaster, du Gamester etc.. Je pense pas que tu auras des problèmes.
Là si le problème est le même quelque soit tes 4 cartes mémoires Bigben, la coincidence serait quand même un peu grosse. Pour moi cela vient du jeu.
Je me suis commandé une Gamester 32Mo pr la Gamecube et je pense pas avoir de problèmes. Une carte mémoire c rien, c pas une nvelle technologie alors que tu prennes de l'officiel ou du Bigben, du Thrustmaster, du Gamester etc.. Je pense pas que tu auras des problèmes.
Là si le problème est le même quelque soit tes 4 cartes mémoires Bigben, la coincidence serait quand même un peu grosse. Pour moi cela vient du jeu.