s'il vous plait

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
dam
Mario Bros
Mario Bros

Message par dam »

cogito je reviens
absolutvodka
Mario
Mario

Message par absolutvodka »

dam a écrit :je suis d'accord mais on n'avance toujours pas
bah les autres t'ont déjà répondu : il faut acheter une mc officielle, y'a pas à chercher plus loin. ok c'est pas cool, mais y'a pas le choix.
Elendael
PN Team
PN Team

Message par Elendael »

On te l'a répéter plusieurs fois et c'est forcément ça : toujours préférer le matériel officiel à celui des éditeurs tiers.
Et en particulier sur les CM !

Donc pour résumer : ta sauvegarde, tu l'as perdue définitivement, jamais tu la récupèreras. Et achète toi une carte mémoire officielle (251 blocs pdt qu'on y est) si tu ne veux avoir le même problème.
"Vivre, c'est prouver qu'on vit?" - Vivi Orniter
"Every story must have an end..." - Auron
"It's her choice." - Lulu
"It's me... Mario !" - Plombier anonyme
"Shindemorauwa!" - Ivy
"..." - Link
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Il vaut mieu acheter une carte memoire officiel, meme si certains se sont pleins de donnés corrompues sur des officiels.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
untipcool
Mario
Mario

Message par untipcool »

Darkdamien a écrit :Mouiais donc ca doitn venir de la CM tout betement, c'ets sur qu'à 9 ans il sait quand meme ce qu'il fait :)

Essaie de revendre les 4 et de prendre une 251 blocs (25 ou 30 € je crois), tu auras l'équivalent des 4 mais sur une CM fiable :)
C'est une bonne idée je trouve; et c'est la seule véritable solution à ton problème.
La 251 blocs officielle est à 23€99 (FDP compris) sur Cdiscount.
Pour devenir un Nintendo VIP, cliquez ICI
Ocki docky
Mario
Mario

Message par Ocki docky »

moi j'ai ma sauvegarde de f-zero sur une mc non officiel et j'ai pas de probleme O_o .je l'ai acheté a micromania.
Ocki le roi de la terreur :king:
il est sympa quand même ! :pink:
Jer
Modérateur
Modérateur

Message par Jer »

moi j'ai ma sauvegarde de f-zero sur une mc non officiel et j'ai pas de probleme .je l'ai acheté a micromania.
Que tu l'es acheté à micromania change quoi? On s'en fout que tu l'es acheté dans ce magasin ou ailleurs...

Une carte mémoire officiel c'est peut être plus cher mais au moins c'est conçu spécialement pour la console.
dam
Mario Bros
Mario Bros

Message par dam »

je m'en suis fait preter une et sa fait la meme chose
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Tous ce qui est des entrée de donnée "Manette, Carte memoire" prenez de l'officiel, mais pour les sorties comme les cable rgb, etc vous pouvez prendre la marque inconus y'aura pas de probleme.
Sinon Bigben fait du matos assez bon pour leur fiabiliter.
dam
Mario Bros
Mario Bros

Message par dam »

j'arrive pas a me la faire pretere mais si je me fait preter un jeu
russellbx
Mario Bros
Mario Bros

Message par russellbx »

Pour ma Psone, j'ai une Thrustmaster 2Mo et jamais eu de soucis. Pour les Ps2, y'a Madcatz et mon pote n'a jamais eu de problemes non plus.

Je me suis commandé une Gamester 32Mo pr la Gamecube et je pense pas avoir de problèmes. Une carte mémoire c rien, c pas une nvelle technologie alors que tu prennes de l'officiel ou du Bigben, du Thrustmaster, du Gamester etc.. Je pense pas que tu auras des problèmes.

Là si le problème est le même quelque soit tes 4 cartes mémoires Bigben, la coincidence serait quand même un peu grosse. Pour moi cela vient du jeu.
dam
Mario Bros
Mario Bros

Message par dam »

et puis pouquoi je perd que les sauvegarde f-zero
ca fait 1 an et demi que j'ai les memoire et les cartes et avec les autres jeu je n'avais pas ca
russellbx
Mario Bros
Mario Bros

Message par russellbx »

dam a écrit :et puis pouquoi je perd que les sauvegarde f-zero
ca fait 1 an et demi que j'ai les memoire et les cartes et avec les autres jeu je n'avais pas ca
Donc cela vient du jeu... essaye de te renseigner avec le SAV de Nintendo... Ils t'apporteront surement une réponse concrète.
dam
Mario Bros
Mario Bros

Message par dam »

je vais essayer de me faire preter un f-zero
Ryuko
Mario
Mario

Message par Ryuko »

Tu as trop de mémoire sur la mémorie card moi aussi ça me le faisais avec une CM BIG BEN sur Sonic adventure 2 battle donc j'ai pris une CM officiel et ça a marché.
BIG BEN c'est pas fiable.

Répondre