TOPIC TEST
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- Liquid Mario
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- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
jax a écrit :Il est super sympas Yohmgaï de dire des conseil mais tu pourrais pas tester un jeu pour nous montrer un exemple?
Ouai va y Yohmgaï montre ns que t'est le meilleur

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
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- Mario Bros
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Mon test de naruto 2 
Naruto 2
Moins d'un an après la sortie de son prédesseceur, Naruto 2 se devait d'effacer les nombreux défauts du premier, malgré tout assez correct dans son ensemble. Si tomy aurait pu se contenter d'une simple adaptation de license foireuse, qui aurait été vendue quoi qu'il arrive, jeu tiré d'un manga a succès oblige, pour le premier, comme dit auparavant, on avait observé de bonnes qualités en avril. De plus, Bandai ayant pris les droits différents, on observe à présent une concurrence entre les adaptations de Bandai, dont une superbe sortie récemment, et celles de Tomy, se devant dorénavant d'effectuer un travail de titan pour concurrencer le mastodonte Bandai. Qu'en est-il vraiment?
Fight one: Gameplay
Le gameplay de Naruto 2 est dans son principe exactement le meme que le premier. Celui qui aura joué au premier n'y perdra pas ses bases, et ceci pour le meilleur. En effet, si pour un habitué du jeu de combat 3d a la soul calibur, avec déplacement latéraux à effectuer a la croix (ou au stick...) le jeu pourra paraître étrange, c'est pour mieux surprendre avec un système de feintes et d'esquives a la Rival Schools 2! Ici, les direction bas et haut servent a sortir des coups différents en les combinants avec un autre bouton comme A, B ou X pour un personnage (j'y reviendrai plus tard). Les gachettes L et R seront quant à elles vos alliées pour les déplcement latéraux, et le système d'esquive, gros point fort du jeu selon moi. Il suffit d'un pression pour se voir déplacé sur le côté, voir téléporté (la permutation) pour tromper votre adversaire en plein combo. Ces possibilités permettrent de prendre votre (ou vos) adversaire(s) à revers et d'enchaîner vous meme sur un combo, ou même sur une furie, autre point spécial du jeu. Ces attaques sont limitées à une par personnage, sauf pour Rock Lee, et utilisent la barre située en bas de votre écran. cette barre est composée de 2 ronds, qui s'enflamment lorsque le niveau correspondant est atteint. Le premier ronc sert aux esquives de permutations (comme expliqué plus haut) alors que lorsque le second rond est atteint, la barre devient jaune, et on peut à ce moment utiliser X pour une furie dévastatrice (et souvent belle esthétiquement, comme de Gaara). Le gameplay est donc bien rodé, les personnages disposant à présent de coups plus variés et plus nombreux, de coup spéciaux sympathiques. On retrouve notamment l'esprit de la série avec Naruto, qui peut effectuer le "Sexy no jutsu", ou certaines furies, faisant directement référence a certaines séquences de l'animé.
Cependant, on trouve un certain côté répétitif dans l’action, surtout en jeu solo, contre des CPU, où l’on peut avoir tendance à sortir tout le temps le même combo, ou le le même coup... Mais si le jeu est répétitif en solo, en multijoueurs, il prend toute sa dimension. Là où dans le premier épisode, il se limitait a 2 joueurs, ici il va plus loin, et propose l’expérience à 4 joueurs, bien plus fun et qui propose plusieurs « modes » en lui même : 1 vs 3, 2vs2 ou un melee mode (chacun pour soit).Sur ce dernier, on pourrait peut-etre en l’abordant lui reprocher un manque de clarté, les cafouillages s’enchainant au début, mais après quelques parties, on s’apeçoit que le jeu est bien plus clair et que l’on peut élaborer une certaine stratgie, une tactique, comme éléminer le plus fort au départ a plusieurs, ou encore les plus faibles... un côté tactique sympathique donc. Les modes en team sont également funs, et procurent des moments jouissifs quand on gagne avec son meilleur pote contre des sacs !
Deuxieme énorme défaut (c’est ce qui me choque le plus dans le jeu, ce qui m’a le plus déçu…) : l’énorme désiquilibre entre les personnages ! Entre un gaara qui peut tout faire, autant attaquer de loin que de près, avec une force et une rapidité assez phénoménales (j’exagère un tantinet peut-être… mais ça se ressent comme ça) et d’autres avec peu de coups à distance et pas si puissants que ça au corps à corps… Certes, dans les mangas et épisodes, il y a des personnages plus forts et d’autres plus faibles, mais dans le jeu, c’est bien trop flagrant. Autre défaut, mais plus léger, les murs invisibles autour des arènes, ce qui est assez bizarre compte tenu du nombre de fois où l’on met son adversaire en situation difficile…
Fight Two : Le Cel-Shading en action !
Si l’on observe peu de changements depuis le premier Naruto, c’est qu’il n’y avait quasiment rien a redire à sa techniques et à ses graphismes ! Tout d’abord, le jeu utilise la technique du cel-shading, sur-utilisée depuis jet set radio, mais dont l’utilisation ici est parfaitement justifiée. En effet, en plus d’être superbe et détaillé, il convient parfaitement a l’ambiance et à l’univers du manga éponyme. Dès les premieres minutes de jeu, on peut y voir des détails présents dans l’anime ou le manga, dans les décors ou sur les personnages ! Du grand art ! De même, sans parler de cel-shading, on peut dire que l’univers est parfaitement retranscrit, comme les furies respectant graphiquement celles de l’animé ou du manga. On combat donc dans un univers toujours aussi coloré que dans le premier épisode.
Côté animation, le tout est très fluide, vivant, rapide, bref que tout tout bon. De plus, les effets spéciaux a profusion, lors des furies ou non, avec des couleur supplémentaires, ne gênant pas ou peu l’action remplissent un peu plus la scène et impressionnent. Et ce même à 4 joueurs, on ne remarque aucun ralentissements avec ces effets, ni aucun élément supprimé (comme dans les courses de F-zero GX). C’est donc une quasi perfection de ce coté la (même si l’on peut toujours faire mieux).
Fight Three : Y’a quoi au menu ?
La où le premier pêchait par son manque de modes, on observe ici de plus nombreux modes de jeu à obtenir. Si au depart il n’y que l’arcade mode, le versus ou encore le time attack, vous aurez encore quelques modes à débloquer, contre de la monnaie sonnante et trébuchante gagnée a la sueur de votre front lors des combats acharnés contre le CPU. Or, dans ce jeu, tout ce qui est débloquable ne l’est que par la boutique ! Et cela coute cher… L’un des derniers personnages du jeu coute en effet 100 000 yens, alors que par exemple, un chapître du mode story ne vous rapporte que 400 yens ! Un challenge donc élévé, mais qui fausse selon moi énormément une durée de vie déjà assez conséquente. Il faut donc être un acharné du paddle pour pouvoir finir le jeu à 100% et en profiter au maximum avec ses amis. Le jeu propose en effet 23 personnages, dont 13 à débloquer. De plus, trois combattants ne sont que des « dérivés » de leur origine. Le pannel de coups ayant été augmenté, il est donc bien plus intéressant de se spécialiser dans un personnage, comme on le ferait dans un Soul Calibur. De plus, le mode entrainement, assez bien fait, nous aide à voir plus simplement comment sortir certains combos qui, ils faut l’avouer, sortent souvent au hasard si on ne maîtrise pas le jeu.
D’autres modes à débloquer, tels le Shadow Fighting offrent un challenge intéressant. Le shadow fighting propose une sorte de survial face a des ombres qui sont plutot faibles, mais qui grandissent en nombre au fur et à mesure que vous en tuerez (un chapitre du mode story est d’ailleur « inspiré » de ce mode). Il est donc intéressant de voir que les concepteurs de ce second épisodes proposent un challenge plus relevé que dans le précédent, où l’on ne trouvait plus réél intérêt à jouer en solo au bout de quelques heures. Ici, vous pourrez jouer un bon temps en solo, pour tout débloquer, puis vous amuser en multijoueurs autant de temps que vous le souhaiterez grâce à son principe fun de jeu à 4 et en équipe.
D’autres bonus, cpomme de nouvelles arènes (déjà assez nombreuses) et des fiches de personnages, ou encore des tests BGM (pour le son, point sur lequel je vais revenirn dans les prochaines lignes). Tout ces bonus complètent non seulement le jeu, mais aussi le manga et l’anime, approtant des renseignements supplémentaires sur les personnages. Idée classique mais toujours sympathique, qui reste inaccessible aux non-japonisants.
Last Fight : Passe le mur… du son !
Nous arrivons à un point, où de nos jours, le son dans les jeux ne peut plus être négligé, ambiance oblige… et dans Naruto, il est loin d’en être le cas ! On a en effet dès la scène d’introduction tirée de l’animé l’occasion d’admirer le travail d’artistes, sur une musique rock du plus bel effet, qui donne un dynamisme plutôt impressionant à cette entrée en matière. Dans les menus, on a le droit a une musique quelque peu répétitive mais tout de même assez correcte. Les musiques d’ambiance diffèrent évidemment selon les stages où vous évoluez, en étant parfaitement en accord avec l’action et le lieu. Il y a en effet peu d’arènes où le son peut-être prit en défaut. De plus le son souligne d’une façon plus qu’honnête le dynamisme omniprésent dans le jeu. C’est donc un élément primordial ici, qui est donc logiquement travaillé et ce d’une très bonne façon.
Au final, nous avons le droit à un jeu de combat à la fois complet, fun en multijoueurs et avec même un peu de technique sur certains points, même si certains préfèreront jouer façon bourrin. Cependant, on regrettera certains défauts, comme les inéglités de puissances entre les personnages, le nombre de frie bien faible et surtout le défaut non-corrigé du premier : les murs invisbles. Un titre import sûr facile a comprendre, à conseiller a tous les fans de l’animé et du manga, et qui pourrait en convertir certains. Autant a l’import qu’au manga !
PAs de notes, ca sert a rien

Naruto 2
Moins d'un an après la sortie de son prédesseceur, Naruto 2 se devait d'effacer les nombreux défauts du premier, malgré tout assez correct dans son ensemble. Si tomy aurait pu se contenter d'une simple adaptation de license foireuse, qui aurait été vendue quoi qu'il arrive, jeu tiré d'un manga a succès oblige, pour le premier, comme dit auparavant, on avait observé de bonnes qualités en avril. De plus, Bandai ayant pris les droits différents, on observe à présent une concurrence entre les adaptations de Bandai, dont une superbe sortie récemment, et celles de Tomy, se devant dorénavant d'effectuer un travail de titan pour concurrencer le mastodonte Bandai. Qu'en est-il vraiment?
Fight one: Gameplay
Le gameplay de Naruto 2 est dans son principe exactement le meme que le premier. Celui qui aura joué au premier n'y perdra pas ses bases, et ceci pour le meilleur. En effet, si pour un habitué du jeu de combat 3d a la soul calibur, avec déplacement latéraux à effectuer a la croix (ou au stick...) le jeu pourra paraître étrange, c'est pour mieux surprendre avec un système de feintes et d'esquives a la Rival Schools 2! Ici, les direction bas et haut servent a sortir des coups différents en les combinants avec un autre bouton comme A, B ou X pour un personnage (j'y reviendrai plus tard). Les gachettes L et R seront quant à elles vos alliées pour les déplcement latéraux, et le système d'esquive, gros point fort du jeu selon moi. Il suffit d'un pression pour se voir déplacé sur le côté, voir téléporté (la permutation) pour tromper votre adversaire en plein combo. Ces possibilités permettrent de prendre votre (ou vos) adversaire(s) à revers et d'enchaîner vous meme sur un combo, ou même sur une furie, autre point spécial du jeu. Ces attaques sont limitées à une par personnage, sauf pour Rock Lee, et utilisent la barre située en bas de votre écran. cette barre est composée de 2 ronds, qui s'enflamment lorsque le niveau correspondant est atteint. Le premier ronc sert aux esquives de permutations (comme expliqué plus haut) alors que lorsque le second rond est atteint, la barre devient jaune, et on peut à ce moment utiliser X pour une furie dévastatrice (et souvent belle esthétiquement, comme de Gaara). Le gameplay est donc bien rodé, les personnages disposant à présent de coups plus variés et plus nombreux, de coup spéciaux sympathiques. On retrouve notamment l'esprit de la série avec Naruto, qui peut effectuer le "Sexy no jutsu", ou certaines furies, faisant directement référence a certaines séquences de l'animé.
Cependant, on trouve un certain côté répétitif dans l’action, surtout en jeu solo, contre des CPU, où l’on peut avoir tendance à sortir tout le temps le même combo, ou le le même coup... Mais si le jeu est répétitif en solo, en multijoueurs, il prend toute sa dimension. Là où dans le premier épisode, il se limitait a 2 joueurs, ici il va plus loin, et propose l’expérience à 4 joueurs, bien plus fun et qui propose plusieurs « modes » en lui même : 1 vs 3, 2vs2 ou un melee mode (chacun pour soit).Sur ce dernier, on pourrait peut-etre en l’abordant lui reprocher un manque de clarté, les cafouillages s’enchainant au début, mais après quelques parties, on s’apeçoit que le jeu est bien plus clair et que l’on peut élaborer une certaine stratgie, une tactique, comme éléminer le plus fort au départ a plusieurs, ou encore les plus faibles... un côté tactique sympathique donc. Les modes en team sont également funs, et procurent des moments jouissifs quand on gagne avec son meilleur pote contre des sacs !
Deuxieme énorme défaut (c’est ce qui me choque le plus dans le jeu, ce qui m’a le plus déçu…) : l’énorme désiquilibre entre les personnages ! Entre un gaara qui peut tout faire, autant attaquer de loin que de près, avec une force et une rapidité assez phénoménales (j’exagère un tantinet peut-être… mais ça se ressent comme ça) et d’autres avec peu de coups à distance et pas si puissants que ça au corps à corps… Certes, dans les mangas et épisodes, il y a des personnages plus forts et d’autres plus faibles, mais dans le jeu, c’est bien trop flagrant. Autre défaut, mais plus léger, les murs invisibles autour des arènes, ce qui est assez bizarre compte tenu du nombre de fois où l’on met son adversaire en situation difficile…
Fight Two : Le Cel-Shading en action !
Si l’on observe peu de changements depuis le premier Naruto, c’est qu’il n’y avait quasiment rien a redire à sa techniques et à ses graphismes ! Tout d’abord, le jeu utilise la technique du cel-shading, sur-utilisée depuis jet set radio, mais dont l’utilisation ici est parfaitement justifiée. En effet, en plus d’être superbe et détaillé, il convient parfaitement a l’ambiance et à l’univers du manga éponyme. Dès les premieres minutes de jeu, on peut y voir des détails présents dans l’anime ou le manga, dans les décors ou sur les personnages ! Du grand art ! De même, sans parler de cel-shading, on peut dire que l’univers est parfaitement retranscrit, comme les furies respectant graphiquement celles de l’animé ou du manga. On combat donc dans un univers toujours aussi coloré que dans le premier épisode.
Côté animation, le tout est très fluide, vivant, rapide, bref que tout tout bon. De plus, les effets spéciaux a profusion, lors des furies ou non, avec des couleur supplémentaires, ne gênant pas ou peu l’action remplissent un peu plus la scène et impressionnent. Et ce même à 4 joueurs, on ne remarque aucun ralentissements avec ces effets, ni aucun élément supprimé (comme dans les courses de F-zero GX). C’est donc une quasi perfection de ce coté la (même si l’on peut toujours faire mieux).
Fight Three : Y’a quoi au menu ?
La où le premier pêchait par son manque de modes, on observe ici de plus nombreux modes de jeu à obtenir. Si au depart il n’y que l’arcade mode, le versus ou encore le time attack, vous aurez encore quelques modes à débloquer, contre de la monnaie sonnante et trébuchante gagnée a la sueur de votre front lors des combats acharnés contre le CPU. Or, dans ce jeu, tout ce qui est débloquable ne l’est que par la boutique ! Et cela coute cher… L’un des derniers personnages du jeu coute en effet 100 000 yens, alors que par exemple, un chapître du mode story ne vous rapporte que 400 yens ! Un challenge donc élévé, mais qui fausse selon moi énormément une durée de vie déjà assez conséquente. Il faut donc être un acharné du paddle pour pouvoir finir le jeu à 100% et en profiter au maximum avec ses amis. Le jeu propose en effet 23 personnages, dont 13 à débloquer. De plus, trois combattants ne sont que des « dérivés » de leur origine. Le pannel de coups ayant été augmenté, il est donc bien plus intéressant de se spécialiser dans un personnage, comme on le ferait dans un Soul Calibur. De plus, le mode entrainement, assez bien fait, nous aide à voir plus simplement comment sortir certains combos qui, ils faut l’avouer, sortent souvent au hasard si on ne maîtrise pas le jeu.
D’autres modes à débloquer, tels le Shadow Fighting offrent un challenge intéressant. Le shadow fighting propose une sorte de survial face a des ombres qui sont plutot faibles, mais qui grandissent en nombre au fur et à mesure que vous en tuerez (un chapitre du mode story est d’ailleur « inspiré » de ce mode). Il est donc intéressant de voir que les concepteurs de ce second épisodes proposent un challenge plus relevé que dans le précédent, où l’on ne trouvait plus réél intérêt à jouer en solo au bout de quelques heures. Ici, vous pourrez jouer un bon temps en solo, pour tout débloquer, puis vous amuser en multijoueurs autant de temps que vous le souhaiterez grâce à son principe fun de jeu à 4 et en équipe.
D’autres bonus, cpomme de nouvelles arènes (déjà assez nombreuses) et des fiches de personnages, ou encore des tests BGM (pour le son, point sur lequel je vais revenirn dans les prochaines lignes). Tout ces bonus complètent non seulement le jeu, mais aussi le manga et l’anime, approtant des renseignements supplémentaires sur les personnages. Idée classique mais toujours sympathique, qui reste inaccessible aux non-japonisants.
Last Fight : Passe le mur… du son !
Nous arrivons à un point, où de nos jours, le son dans les jeux ne peut plus être négligé, ambiance oblige… et dans Naruto, il est loin d’en être le cas ! On a en effet dès la scène d’introduction tirée de l’animé l’occasion d’admirer le travail d’artistes, sur une musique rock du plus bel effet, qui donne un dynamisme plutôt impressionant à cette entrée en matière. Dans les menus, on a le droit a une musique quelque peu répétitive mais tout de même assez correcte. Les musiques d’ambiance diffèrent évidemment selon les stages où vous évoluez, en étant parfaitement en accord avec l’action et le lieu. Il y a en effet peu d’arènes où le son peut-être prit en défaut. De plus le son souligne d’une façon plus qu’honnête le dynamisme omniprésent dans le jeu. C’est donc un élément primordial ici, qui est donc logiquement travaillé et ce d’une très bonne façon.
Au final, nous avons le droit à un jeu de combat à la fois complet, fun en multijoueurs et avec même un peu de technique sur certains points, même si certains préfèreront jouer façon bourrin. Cependant, on regrettera certains défauts, comme les inéglités de puissances entre les personnages, le nombre de frie bien faible et surtout le défaut non-corrigé du premier : les murs invisbles. Un titre import sûr facile a comprendre, à conseiller a tous les fans de l’animé et du manga, et qui pourrait en convertir certains. Autant a l’import qu’au manga !
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- Mario Bros
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- Mario Bros
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Nom : Mario Kart : Double Dash !!
Développeur : Nintendo
Editeur : Nintendo
Date : Disponible
Prix : 60€
Mario Kart, l\'un des jeu les plus mythique de Nintendo sort enfin dans sa version GameCube !
Dès les premiers jours de sa sorties nous avons pu constater une net augmentation des ventes de GC et ce n\'est pas par hasard puisqu\'il s\'agit là d\'un hit en puissance !
Au programme, la grande particularité du Copilotage ! Attention, le fun assuré !
Copilote :
La grande particularité de ce MK et aussi la grande innovation est biensûr le mode Coopilote, comme il est inscrit sur la boîte du jeu \"Le copilote est fourni\".
Grâce à cette agrèable nouveauté vous pourrez finir les coupes en mode coopératif avec votre copain.
Contrairement à ce que l\'ont pourrait croire, le copilote ne s\'ennuy pas dérrière, donc objectif premier est de lancer les items sur les ennemies, mais il peut aussi servir à faire de legers mouvements du kart vers la gauche ou vers la droite, par exemple lors d\'un virage sérré le copilote peut vous aider à mieux le négocier, ou alors il peut donner des petits coups aux adversaires, par exemple, si un adversaire plus leger que vous se retrouve un peu collé à votre kart, vous aurez la possibilité de lui donner un coup pour lui faire perdre l\'equilibre, il perdra ainsi quelques secondes sur la course, biensûr il faut être plus lourd que l\'adversaire pour effectuer une tel manoeuvre, par exemple Bebe Mario ne pourra jamais pousser Bowser.
En bref, le copilote est là pour aider le pilote dans ses manoeuvres lors de virages, ou pour lui liberer un peu la piste et biensûr pour lancer les items.
En appuyant sur Z instantanement vous pourrez permuter les joueurs et ainsi faire passer le Copilote en pilote et vis versa.
Graphismes :
Les graphismes sont très satisfaisant, Mario Kart version SNES innovait déjà grâce à sont fameux Mode 7 et, aujourd\'hui, nous pouvons voir des graphismes simples, de belles couleurs, nous voyons très bien au loin et aucun probléme de saccade ou de ralentissement n\'est à déplorer.
Nintendo a usé d\'une petite technique pour perfectionner ses graphismes sans pour autant crée de ralentissements, eh bien ils ont tout simplement programmé le jeu de façon à ce que seul 4 karts puissent apparaître à l\'écran et pas plus.
Le mode 60 Hertz est disponnible, ce qui est tout de même un bon point.
De plus, comme son prédécesseur, il y a une possibilité de revoir la course et là, les caméras sont placées à des endroits stratégiques pour permettre de mieux voir ses actions, et on s\'y croirais vraiment !
Pour résumer, les graphismes de MK:DD!! sont des plus simples, et il n\'y a rien à regretter.
Les persos et les karts :
Tous les persos les plus emblématiques de l\'univers Mario sont réunis, au total 16 personnages sont accéssibles, plus les 4 autres que vous pouvez gagner.
Les personnages sont regroupé par deux, par exemple Didy et Donkey ou encore Mario et Luigi, chaque couple possède sont propre Kart bien spécifique à celui-ci, les persos peuvent aussi utiliser les karts des autres persos mais pas dans tous les cas, par exemple Koopa et Paratroopa ne peuvent pas utiliser le kart de Bowser et Bowser JR mais peuvent tout de même prendre celui de Bebe Mario et Bebe Luigi car ils sont dans la même catégorie de poid, par exemple, Didy et Donkey peuvent utiliser le kart de Bowser et Bowser JR ou de Wario et Waluigi.
Chaque kart possède ses propres capacitées et ces propres caractéristiques, certains sont plus rapides que d\'autres, d\'autres ont une meilleur accélération ou une meilleur ou un plus gros poids, les caractéristiques des karts sont les suivants : Vitesse, Acceleration et Poids.
Biensûr Mario & Luigi sont les personnages qui ont les caractéristiques les plus stables.
L\'autre particularitée des karts est qu\'il y a deux places, un perso est assis et et conduit, quand à l\'autre, est debout et se charge de lancer les items.
Les items :
Le fun de MK réside aussi pas mal dans les items, vous savez les objets que l\'ont prend sur la route et que vous pouvez lancer sur vos adversaires ? Ah ça vous revient n\'est-ce pas ? Eh bien ici, tous les items des autres épisodes sont réunis, mais attention, une autre particularité vient s\'ajouter à ceci, chaque couple possède ces propres bonus d\'items, en effet chaque couples peut obtenir des items bien spécifiques a ces dérniers, par exemple Didy et Donkey peuvent avoir une méga banane qui prend beaucoup de place sur la route et qui est difficile à eviter, ou encore, Koopa et Paratroopa pourront vous lancer des carapaces gigantesques ou des carapaces volantes. Voici le petit plus bien sympatique au niveau des items.
Vous pourrez aussi choper des bonus doubles qui permette de donner un item non seulement au copilote mais aussi au pilote, avec le boutton Y le pilote donne l\'item au copilote une fois celui ci déparassé de son item précedent.
Les circuits :
En comparaison aux circuits de MK64 ceux ci peuvent paraître un peu courts, mais ils sont tellement funs et bien réalisé que ceci ne gêne absolument pas.
Comme toujours il y a les 4 coupes, mais cette fois les noms ont changer, Coupe Champignon, Coupe Fleur, Coupe Etoile et Coupe Speciale, chaque coupe posséde 4 circuits, ce qui fait un total de 16 circuits.
Chaque circuit corréspond en faite à un personnage, il y a le Circuit Luigi, la Plage Peach le par Baby ....
Aucun circuit ne se ressemble, ils sont tous très différents, il y a aussi pratiquement 1 ou 2 racourcis par circuit.
Sur ces dérniers vous pourrez aussi vous confronter à certaines bestioles de l\'univers de Mario, ou à certains piéges, qu\'il faudra eviter, comme das le chateau de Bowser ou une statu de ce dernier vous lance des boules de feus.
Toutes les maps sont très funs !
La maniabilité
MK:DD!! est extrêmement simple à manier, la prise en main est instinctive, de plus vous pourrez choisir votre kart selon vos préférences, ce qui permet de customiser au maximum le gameplay.
Les fameux dérapages sont aussi présents et très utils, lors de virages sérré.
Les modes de jeu :
En mode 1 joueur vous aurez le plaisir de faire le Grand Prix en 50cc, 100cc ou encore 1500cc, vous aurez aussi un mode Contre-La-Montre dans le mode 1 joueur.
Le mode 2 joueurs vous permet de jouer, en coopératif ou en vs, si vous choisissez ce dérnier vous aurez le choix entre le mode Grand Prix, le Battle et le VS en course, par contre, si vous préférez alliers vos forces, vous aurez seulement le mode Grand Prix à battre.
Un mode 3 joueurs et 4 joueurs est aussi disponnible et vous y trouverez les options du mode 2 joueurs.
Un mode LAN est aussi disponnible, mais il ne faut pas lésigner sur les moyens, en effet, il est requis pour ce mode de jeu, deux GameCube, deux jeux, deux adaptateurs BBA, deux TV et deux joueurs ! (ça coûte cher un joueur en effet), ce plaisir n\'est pas accéssible par tout le monde.
Vous pourrez jouer à 16 au maximum grâce au lan.
Durée de vie :
Le jeu ne brille pas par sa difficultée, même si certains disent que l\'ordinateur triche en 150cc.
Mais permet tout de même de passer beaucoup de temps dessu, si vous avez l\'oportunité de joueur en multijoueur, vous y passerez beaucoups d\'heures, grâce aux modes battle, vs etc...
De plus, il est possible de débloquer un mode Mirror et quelques maps supplémentaire en multijoueur ce qui rallonge considérablement la durée de vie.
Vous ne vous lasserez pas non plus du fameux Contre-La-Montre qui permettra de vous lancer des défis entres amis !
Bande sonore :
Encore un point fort du jeu, la bande-son est très bonne,tous les joueurs ont leurs propres voix, et leurs propre cris pendant les courses, les bruits du moteur de certains karts sont tout à fait réussis, je ne veus pas dire par là que les autre kart font un salle bruit, mais seuls les karts de Bowser de Wario sont sensationnels au niveau de leurs bruitages.
Sinon pour les musiques, rien de particulier a signaler, c\'est du Nintendo, donc musiques sympatiques, et sans plus je trouve.
Conclusions :
En conclusion, je me permet de dire, qu\'il s\'agit là d\'un jeu exceptionnel et qu\'encore une fois Nintendo nous à offert un très beau cadeau (euh 60€ c\'est pas vraiment un cadeau mais bon) et que vous passerez beaucoups de bons moments sur ce jeu, que dis-je, sur ce HIT !
Note : 92%
Les plus : Maniabilité, graphismes, le mode coop., les maps funs.Les moins : maps un peu petites.
Images





Nom : Freedom Fighters
Joueurs : 1 à 4
Memory Card : 4 blocs
Dévellopeur : Io Interactive
Editeur : EA Games

2003, après s\'être emparé du Vieux Continent, les Soviétiques attaque les Etats-Unis, bien qu\'armés de tanks, d\'hélicoptéres, de kalashnikovs et autres, les russes éprouvent quelques difficultées à s\'emparer de New-York, en effet, une petite troupe de rebelles résistants font tout pour empécher les soviéts de s\'emparer des Etats-Unis.
Vous pourrez commander jusqu\'a 12 guérilleros prêts à vous obéirs au doigt et a l\'oeil pour mettre hors-service les russes.
Cette aventure palpitante vous plonge dans une histoire totalement immérsive et dans une réalité scénaristique tout à fait bluffante.
Histoire :
Vous êtes un petit plombier de Manhattan connus sous le nom de Christopher Stone, mais plus communément appelé Chris, un jour comme les autres, vous allez intervenir chez une femme pour régler une petite fuite d\'eau, vous travaillez avec votre frére et vous rendez sur les lieux, petit à petit vous vous rendez compte que la personnne en question est une femme politique nomé Isabella Angelina et qui essay à tout pris de nuir au régime Russe, qui est en train actuellement d\'essayer d\'envahir la ville.
Mais vous ne trouvez personne dans l\'apartement.
Soudain intervient une bande de soldat armé et attaque votre frére, vous êtes heuresement caché quelque part et verrez toute la scéne, en pensant que votre frére est un lien avec Isabella, ils l\'embarquent par hélicoptére et l\'emmenent à leurs base.
Votre mission est donc de le sauver. Vous commencez par assomer quelques soldats à l\'aide de votre clé à molette, vous sauverez aussi certains hotages et vous découvrerreez qu\'un réseau de rebelles existe, et qu\'ils voyages de site en site via les égouts.
Vous sauverez non seulement votre frére, mais aussi Angelina, vous vous cacherez dans les égouts, et par votre bravour et vos actes héroïque, Angelina deviendra votre patronne et vous briefera pour les prochaines missions.
Graphismes :
Graphiquements nous n\'avons pas grand chose à reprocher a FF, les graphismes sont des plus réalistes, vous evoluerez dans de divers paysages, sous temps de pluie, ou bombardé de missiles, vous assisterrez aussi à des scénes apocalyptiques tel que la déstruction massive d\'un quartier de Manhattan, au programme des explosions, des efdondrements...
Vous pourrez aussi voir de nombreuses troupes ennemies vous foncer dessu et tout ça sans ralentissements.
Au cours du jeu, vous verrez quelques cinématiques montrant le journal télévisé et les impressions des chefs de cette armés après vos actions.
Maniabilité :
Nous touchons là un point sensible du jeu, la maniabilité de ce dérnier peut déplaire à certains, mais une fois les quelques minutes d\'adaptations passé, vous serrez tout à fait a l\'aise dans le jeu.
Vous pourrez recruter des rebelles pour vous aider à accomplir votre tâche à plusieurs, une fois les rebelles à votre service, vous leurs donnerez des ordres tel que de garder cette position, ou d\'aller attaquer la zone que vous leurs indiquerez, ce systéme est tout à fait révolutionnaire et simple.
Durée de vie :
5 missions, divisés en plusieurs objectifs, vous pourrez sauvegarder et retourner à votre base entre chaque objectif.
Vous serrez briefé par votre chef qui vous expliquera quoi faire (détruire un pont, un héliport, une gare, sauver des hotages...)
Nous pouvons cependant reprocher au mode multijoueur qu\'il n\'y est pas de bot, mais ce mode est tout à fait défoulant, vous évolurez dans 3 maps très vastes, vous choisirez d\'être les américains ou les russes et vous commanderez vos recruts pour essayer de garder le drapeau le plus longtemps possible.
Le jeu est très satisfaisant niveau durée de vie, et on ne s\'en lasse pas, je vous conseil de jouer dans le mode intermédiaire de difficulté, car finir le jeu en un rien de temps gâcherez le plaisir.
Bande sonore :
La bande sonore est très importante dans ce jeu, excellement bien réaliser, des musiques et chants grégoriens, vous plongerons bien dans l\'aventure, ceci est un point fort du jeu ! De plus j\'aimerais rappeler que toutes les voix des cinématiques, ordres, actions, briefings etc. sont en français ! Les vois des russes sont en russe bien évidement
Stratégique :
Sur la boîte du jeu, il est ecrit \'Par les créateurs de HITMAN 2\', ce dernier etant connu pour sont coté stratégie et action, nous pouvions nous attendre à que de ce côté là la réalisation soit parfaite. Eh bien nous avons visé juste ! Non seulement le commando est très simple à manier, mais en plus un systéme de points de charisme permet de mettre un peu plus de challenge dans le jeu, en effet, vous possédez une jauge de points de charismes, ses derniérs vous seront attribuer lorsque vous réussirez vos objectifs ou sauverez des des hotages, ou soignerez des blessés.
Donc pour recruter plus de personnel, vous devrez user l\'un de vos pack de soins, pour sauver une pauvre victime, ainsi vous augmenterez vos points de charismes, et pourrez recruter un nouveau rebelle.
Pour parvenir à vos objectifs, vous aurez plusieurs façons d\'operez, raser les murs et infiltrer des immeubles pour eviter de vous montrer dans la rue, ou sont poster beaucoups de soldats, ou envoyer vos troupes tuer le plus possible de soldats, pendant que vous attendez bien au chaud quelque part, une fois vos membres morts, vous pourrez recruter d\'autres personnes, qui prendront leurs places, et vous pourrez les envoyer à leurs tour.
Le jeu est tout à fait stratégique, mais pas la peine d\'être sortie d\'un Ghost Recon, ou d\'être fan de Tom Clancy pour aimer ce jeu, il est accéssible à tous de gérer ses troupes grâce au systéme révolutionnaire et simple de commandement.
Armes :
Vous êtes armés jusqu\'aux dents ! Votre inventaire sera composé de 8 utilitaires.
- Arme principale (Kalashnikov, mitrailleuse lourde, fusil à pompe, sniper ... )
- Pistolet (Magnum...)
- Grenade (pratique pour tué les soldats du haut de leurs mirador)
- C4 (pour saboter et detruire les objectifs)
- Jumelles (pour observer de loins les ennemies et élaborer une stratégie)
- Clé à molette (permet d\'ouvrir les bouches d\'égouts et de rejoindre le camps)
- Coktail Molotov (pour enflamer vos ennemies)
- Kit de survie (pour sauver vos hommes lorsqu\'ils sont bléssés, sauver des victimes et ainsi récuperer des points de charisme)
Voilà tout ce que nous pouvons dire de ce fabuleux jeu que je conseil à tous, alliant stratégie, action, infiltration, ce jeu est un véritable bonheur et nous plonge dans un monde excéptionnel, de plus niveau scénaristique, il n\'y a rien a reprocher.
Attention, il faut voir ce jeu d\'un oeil ironique au niveau des confrontations Russes/Américains.
Les points négatifs : peus de maps et pas de bots en multi.
Images





Joueurs : 1 à 4
Memory Card : 4 blocs
Dévellopeur : Io Interactive
Editeur : EA Games


2003, après s\'être emparé du Vieux Continent, les Soviétiques attaque les Etats-Unis, bien qu\'armés de tanks, d\'hélicoptéres, de kalashnikovs et autres, les russes éprouvent quelques difficultées à s\'emparer de New-York, en effet, une petite troupe de rebelles résistants font tout pour empécher les soviéts de s\'emparer des Etats-Unis.
Vous pourrez commander jusqu\'a 12 guérilleros prêts à vous obéirs au doigt et a l\'oeil pour mettre hors-service les russes.
Cette aventure palpitante vous plonge dans une histoire totalement immérsive et dans une réalité scénaristique tout à fait bluffante.
Histoire :
Vous êtes un petit plombier de Manhattan connus sous le nom de Christopher Stone, mais plus communément appelé Chris, un jour comme les autres, vous allez intervenir chez une femme pour régler une petite fuite d\'eau, vous travaillez avec votre frére et vous rendez sur les lieux, petit à petit vous vous rendez compte que la personnne en question est une femme politique nomé Isabella Angelina et qui essay à tout pris de nuir au régime Russe, qui est en train actuellement d\'essayer d\'envahir la ville.
Mais vous ne trouvez personne dans l\'apartement.
Soudain intervient une bande de soldat armé et attaque votre frére, vous êtes heuresement caché quelque part et verrez toute la scéne, en pensant que votre frére est un lien avec Isabella, ils l\'embarquent par hélicoptére et l\'emmenent à leurs base.
Votre mission est donc de le sauver. Vous commencez par assomer quelques soldats à l\'aide de votre clé à molette, vous sauverez aussi certains hotages et vous découvrerreez qu\'un réseau de rebelles existe, et qu\'ils voyages de site en site via les égouts.
Vous sauverez non seulement votre frére, mais aussi Angelina, vous vous cacherez dans les égouts, et par votre bravour et vos actes héroïque, Angelina deviendra votre patronne et vous briefera pour les prochaines missions.
Graphismes :
Graphiquements nous n\'avons pas grand chose à reprocher a FF, les graphismes sont des plus réalistes, vous evoluerez dans de divers paysages, sous temps de pluie, ou bombardé de missiles, vous assisterrez aussi à des scénes apocalyptiques tel que la déstruction massive d\'un quartier de Manhattan, au programme des explosions, des efdondrements...
Vous pourrez aussi voir de nombreuses troupes ennemies vous foncer dessu et tout ça sans ralentissements.
Au cours du jeu, vous verrez quelques cinématiques montrant le journal télévisé et les impressions des chefs de cette armés après vos actions.
Maniabilité :
Nous touchons là un point sensible du jeu, la maniabilité de ce dérnier peut déplaire à certains, mais une fois les quelques minutes d\'adaptations passé, vous serrez tout à fait a l\'aise dans le jeu.
Vous pourrez recruter des rebelles pour vous aider à accomplir votre tâche à plusieurs, une fois les rebelles à votre service, vous leurs donnerez des ordres tel que de garder cette position, ou d\'aller attaquer la zone que vous leurs indiquerez, ce systéme est tout à fait révolutionnaire et simple.
Durée de vie :
5 missions, divisés en plusieurs objectifs, vous pourrez sauvegarder et retourner à votre base entre chaque objectif.
Vous serrez briefé par votre chef qui vous expliquera quoi faire (détruire un pont, un héliport, une gare, sauver des hotages...)
Nous pouvons cependant reprocher au mode multijoueur qu\'il n\'y est pas de bot, mais ce mode est tout à fait défoulant, vous évolurez dans 3 maps très vastes, vous choisirez d\'être les américains ou les russes et vous commanderez vos recruts pour essayer de garder le drapeau le plus longtemps possible.
Le jeu est très satisfaisant niveau durée de vie, et on ne s\'en lasse pas, je vous conseil de jouer dans le mode intermédiaire de difficulté, car finir le jeu en un rien de temps gâcherez le plaisir.
Bande sonore :
La bande sonore est très importante dans ce jeu, excellement bien réaliser, des musiques et chants grégoriens, vous plongerons bien dans l\'aventure, ceci est un point fort du jeu ! De plus j\'aimerais rappeler que toutes les voix des cinématiques, ordres, actions, briefings etc. sont en français ! Les vois des russes sont en russe bien évidement

Stratégique :
Sur la boîte du jeu, il est ecrit \'Par les créateurs de HITMAN 2\', ce dernier etant connu pour sont coté stratégie et action, nous pouvions nous attendre à que de ce côté là la réalisation soit parfaite. Eh bien nous avons visé juste ! Non seulement le commando est très simple à manier, mais en plus un systéme de points de charisme permet de mettre un peu plus de challenge dans le jeu, en effet, vous possédez une jauge de points de charismes, ses derniérs vous seront attribuer lorsque vous réussirez vos objectifs ou sauverez des des hotages, ou soignerez des blessés.
Donc pour recruter plus de personnel, vous devrez user l\'un de vos pack de soins, pour sauver une pauvre victime, ainsi vous augmenterez vos points de charismes, et pourrez recruter un nouveau rebelle.
Pour parvenir à vos objectifs, vous aurez plusieurs façons d\'operez, raser les murs et infiltrer des immeubles pour eviter de vous montrer dans la rue, ou sont poster beaucoups de soldats, ou envoyer vos troupes tuer le plus possible de soldats, pendant que vous attendez bien au chaud quelque part, une fois vos membres morts, vous pourrez recruter d\'autres personnes, qui prendront leurs places, et vous pourrez les envoyer à leurs tour.
Le jeu est tout à fait stratégique, mais pas la peine d\'être sortie d\'un Ghost Recon, ou d\'être fan de Tom Clancy pour aimer ce jeu, il est accéssible à tous de gérer ses troupes grâce au systéme révolutionnaire et simple de commandement.
Armes :
Vous êtes armés jusqu\'aux dents ! Votre inventaire sera composé de 8 utilitaires.
- Arme principale (Kalashnikov, mitrailleuse lourde, fusil à pompe, sniper ... )
- Pistolet (Magnum...)
- Grenade (pratique pour tué les soldats du haut de leurs mirador)
- C4 (pour saboter et detruire les objectifs)
- Jumelles (pour observer de loins les ennemies et élaborer une stratégie)
- Clé à molette (permet d\'ouvrir les bouches d\'égouts et de rejoindre le camps)
- Coktail Molotov (pour enflamer vos ennemies)
- Kit de survie (pour sauver vos hommes lorsqu\'ils sont bléssés, sauver des victimes et ainsi récuperer des points de charisme)
Voilà tout ce que nous pouvons dire de ce fabuleux jeu que je conseil à tous, alliant stratégie, action, infiltration, ce jeu est un véritable bonheur et nous plonge dans un monde excéptionnel, de plus niveau scénaristique, il n\'y a rien a reprocher.
Attention, il faut voir ce jeu d\'un oeil ironique au niveau des confrontations Russes/Américains.
Note : 87%
Les points positifs : Facilité du commandement, graphismes et fluidité du jeu, histoire entraînente.Les points négatifs : peus de maps et pas de bots en multi.
Images





Nom : Naruto : Ninjutsu Zenkai !
Editeur : Tomy [ Site Officiel ]
Année : 2002
Date de sortie : 01 mai 2003
Rom : Naruto : Ninjutsu Zenkai !
Emulateur : Boycott Advance
Attention, pour télécharger un Rom, vous devez impérativement posséder le jeu original, sinon cette action est illégale.
Nous ne sommes pas résponsable de conscéquences éventuelles concernant ce téléchargement.

Naruto : Ninjutsu Zenkai ! développé par Tomy et parût au Japon le 01 mai 2003 est le premier Naruto sur GBA, il s\'agit là d\'un beat\'m\'all dynamique aux graphismes très colorés et fidéles à l\'animé.
Au programme, vous pourrez contrôler 3 personnages, Naruto, Sasuke et Kakashi.
Biensûr chaque personnage à 3 Jutsus différents.
-Naruto, comme vous devez l\'imaginez, contrôle le \"Sexy Méta\" , le \"Multi Clônage\" et un dérivé de celui-ci qui lance des Shurikens.
-Sasuke, quand à lui, peut faire un \"Jet de Flamme\", un autre dérivé de celui-ci qui ce présente sous la forme d\'un tourbillon de flamme, il peut aussi effectuer un Jutsu qui se présente sous la forme d\'un lancer de plusieurs Suriken.
-Kakashi, lui, etant un personnage bonus, bénéficie de certains avantages mineurs comparé à Sasuke et Naruto, comme une vitesse plus élevé ou encore un saut plus haut. S\'ajoute à ceci, comme pour tous, ses 3 Jutsu qui sont : \"Le Paradis du Batiffolage\" le livre qu\'il adore lire, \"L\'attaque des doigts dans le cul\" qui lui permet de projeter son ennemie très haut et loin dans le ciel :? ! Et enfin, \"Le Lancé de Chiens\" bin, son nom dit tout...
Voilà pour les personnages, maintenant parlons un peu des commandes et de la maniabilité du jeu.
Celle ci est très satisfaisante, vous contrôlez aussi bien les personnage dans les airs (pendant les sauts) qu\'au sol, les Jutsu ne demande pas de manipulation particuliére, une double vitesse pour gravir certains murs mais nous noterons qu\'aucun double saut n\'est disponible :(
Les attaques sont diverses, des coups de points, des coups de têtes, des coups de pieds, vous pourrez aussi jetter des Shuriken et autres projectile tel que des Kunai ou des Senbon ( ce sont des aiguilles ).
S\'ajouterons à ceci, des petits manuscrits qui vous permetrons de diversifier un peu vos attaques en lancer autre que des Kunai, Shuriken et Senbon, vous pourrez grâce aux manuscrits lancer des boules eclairs, un jet de pierre qui trace le sol, une boule de feu, une boule d\'eau et une petite tornade.
Ces manuscrits vous permettrons non seulement à détruire vos ennemies, mais aussi à passer des obstacles dans le jeu, par exemple, vous pourrez brûler grâce au manuscrit du feu les arbres érigés contre vous et vous empêchant de passer, de même pour les boules d\'eau qui eteignerons tous les incendies étant sucéptible d\'entraver votre route.
Vous remarquerez donc que niveau attaque le jeu est très diversifié.
Les items, comme dans tout bon beat\'m\'all qui se respect, vous rencontrerez certains items tel qu\'un Medic Kit qui augmentera votre jauge d\'énérgie ou des Vie qui vous permettrons d\'obtenir une vie de plus (c\'est logique non ?).
Les niveau, nous pouvez compter, à notre grande décéption, seulement 15 stages, mais rassurez vous, chaque stage se terminer par un combat contre un boss, et le 15 par un double combat contre Zanuza et Orochimaru.
La durée de vie du jeu n\'est pas à la hauteur de nos éspérences, vous pourrez ainsi finir rapidement le jeu avec Naruto et Sasuke pour ensuite obtenir Kakashi en tant que personnage bonus, ceci multiplie par 3 la durée de vie, mais il faut encore avoir le courage de reterminer le jeu 3 fois avec 3 personnages différents.
Maintenant, passons aux images du jeux, j\'ai fait pour vous quelques screens que j\'ai agrandit pour vous permettre une visualisation optimal et ainsi vous aider à évaluer les graphismes au maximum.

Voici la carte du monde, Naruto progresse selon les stages gagné pour arriver enfin au village caché de Konoha.

Choisir avec quel personnage commencer l\'aventure, chacun à ses atouts, et chacuns ces défauts.

Dans le permier niveau, Naruto contre une Femme Ninja, il semblerais que Naruto lui mette un petit coup de boule pour la remettre en place

Kakashi nous donne ses petits conseil pour eviter d\'être bloqué dans le jeu :?

Naruto prépare un Jutsu, il est vraiment très en colére :x

Le Jutsu de Naruto est raté, il à laisser place à un pet :o

Le fameux Sexy no jutsu, ou Sexy Méta.

Préparation au combat contre un boss.

Et voici enfin, la boîte du jeu, j\'ai pas trouver plus grand :(
Note : 70%
Les + : 3 jutsu par persos, chaque boss à son propre jutsu, l\'univers Naruto
Les - : Trop court :x , les musiques pas tip top, deux persos seulement :o
Editeur : Tomy [ Site Officiel ]
Année : 2002
Date de sortie : 01 mai 2003
Rom : Naruto : Ninjutsu Zenkai !
Emulateur : Boycott Advance
Attention, pour télécharger un Rom, vous devez impérativement posséder le jeu original, sinon cette action est illégale.
Nous ne sommes pas résponsable de conscéquences éventuelles concernant ce téléchargement.

Naruto : Ninjutsu Zenkai ! développé par Tomy et parût au Japon le 01 mai 2003 est le premier Naruto sur GBA, il s\'agit là d\'un beat\'m\'all dynamique aux graphismes très colorés et fidéles à l\'animé.
Au programme, vous pourrez contrôler 3 personnages, Naruto, Sasuke et Kakashi.
Biensûr chaque personnage à 3 Jutsus différents.
-Naruto, comme vous devez l\'imaginez, contrôle le \"Sexy Méta\" , le \"Multi Clônage\" et un dérivé de celui-ci qui lance des Shurikens.
-Sasuke, quand à lui, peut faire un \"Jet de Flamme\", un autre dérivé de celui-ci qui ce présente sous la forme d\'un tourbillon de flamme, il peut aussi effectuer un Jutsu qui se présente sous la forme d\'un lancer de plusieurs Suriken.
-Kakashi, lui, etant un personnage bonus, bénéficie de certains avantages mineurs comparé à Sasuke et Naruto, comme une vitesse plus élevé ou encore un saut plus haut. S\'ajoute à ceci, comme pour tous, ses 3 Jutsu qui sont : \"Le Paradis du Batiffolage\" le livre qu\'il adore lire, \"L\'attaque des doigts dans le cul\" qui lui permet de projeter son ennemie très haut et loin dans le ciel :? ! Et enfin, \"Le Lancé de Chiens\" bin, son nom dit tout...
Voilà pour les personnages, maintenant parlons un peu des commandes et de la maniabilité du jeu.
Celle ci est très satisfaisante, vous contrôlez aussi bien les personnage dans les airs (pendant les sauts) qu\'au sol, les Jutsu ne demande pas de manipulation particuliére, une double vitesse pour gravir certains murs mais nous noterons qu\'aucun double saut n\'est disponible :(
Les attaques sont diverses, des coups de points, des coups de têtes, des coups de pieds, vous pourrez aussi jetter des Shuriken et autres projectile tel que des Kunai ou des Senbon ( ce sont des aiguilles ).
S\'ajouterons à ceci, des petits manuscrits qui vous permetrons de diversifier un peu vos attaques en lancer autre que des Kunai, Shuriken et Senbon, vous pourrez grâce aux manuscrits lancer des boules eclairs, un jet de pierre qui trace le sol, une boule de feu, une boule d\'eau et une petite tornade.
Ces manuscrits vous permettrons non seulement à détruire vos ennemies, mais aussi à passer des obstacles dans le jeu, par exemple, vous pourrez brûler grâce au manuscrit du feu les arbres érigés contre vous et vous empêchant de passer, de même pour les boules d\'eau qui eteignerons tous les incendies étant sucéptible d\'entraver votre route.
Vous remarquerez donc que niveau attaque le jeu est très diversifié.
Les items, comme dans tout bon beat\'m\'all qui se respect, vous rencontrerez certains items tel qu\'un Medic Kit qui augmentera votre jauge d\'énérgie ou des Vie qui vous permettrons d\'obtenir une vie de plus (c\'est logique non ?).
Les niveau, nous pouvez compter, à notre grande décéption, seulement 15 stages, mais rassurez vous, chaque stage se terminer par un combat contre un boss, et le 15 par un double combat contre Zanuza et Orochimaru.
La durée de vie du jeu n\'est pas à la hauteur de nos éspérences, vous pourrez ainsi finir rapidement le jeu avec Naruto et Sasuke pour ensuite obtenir Kakashi en tant que personnage bonus, ceci multiplie par 3 la durée de vie, mais il faut encore avoir le courage de reterminer le jeu 3 fois avec 3 personnages différents.
Maintenant, passons aux images du jeux, j\'ai fait pour vous quelques screens que j\'ai agrandit pour vous permettre une visualisation optimal et ainsi vous aider à évaluer les graphismes au maximum.

Voici la carte du monde, Naruto progresse selon les stages gagné pour arriver enfin au village caché de Konoha.

Choisir avec quel personnage commencer l\'aventure, chacun à ses atouts, et chacuns ces défauts.

Dans le permier niveau, Naruto contre une Femme Ninja, il semblerais que Naruto lui mette un petit coup de boule pour la remettre en place


Kakashi nous donne ses petits conseil pour eviter d\'être bloqué dans le jeu :?

Naruto prépare un Jutsu, il est vraiment très en colére :x

Le Jutsu de Naruto est raté, il à laisser place à un pet :o

Le fameux Sexy no jutsu, ou Sexy Méta.

Préparation au combat contre un boss.

Et voici enfin, la boîte du jeu, j\'ai pas trouver plus grand :(
Note : 70%
Les + : 3 jutsu par persos, chaque boss à son propre jutsu, l\'univers Naruto

Les - : Trop court :x , les musiques pas tip top, deux persos seulement :o
Si vous avez le courage de les lires allez y ...
Sinon, pour avoir la version officiel des tests c'est ici : Refuge Otaku
Il y en a encore pleins d'autres ....
DSL pour la pub
Sinon, pour avoir la version officiel des tests c'est ici : Refuge Otaku
Il y en a encore pleins d'autres ....
DSL pour la pub
Pas mal le coup de la pub... nan c'est pas grave d'autant plus que c'est pas de la pub inutile.Si vous avez le courage de les lires allez y ...
Sinon, pour avoir la version officiel des tests c'est ici : Refuge Otaku
Il y en a encore pleins d'autres ....
DSL pour la pub
Un conseil pour ton site: t'es hébergé sur lycos ok, tu devrais enlever la pub de chez eux (le bandeau à droite). Si tu ne sais pas comment faire dit le moi par MP je te donnerais le code html.
Rédacteur Puissance-Nintendo.
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- Docteur Mario
- Messages : 1975
- Inscription : sam. 06 déc. 2003 - 18:34
- Localisation : Bruxelles
C'est un mini test quoiYohmgaï a écrit :Ce n'est pas un test mais un avis ça
Tu ne parles pas assez du style de graphismes, des musiques, du système de jeu en lui même, il est diablement incomplet
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )