Pour Baten Kaitos et Tales of Symphonia
- DarkDamien
- Golden Mario
D2solé ce genre de ^étition les mecs devraient avoir honte de les faire, et un topic aussi C... ne devrait mem aps exister sur un forum aussi sérieux que celui ci.Link52 a écrit :Je suis désolé mais si ca te plait pas je vois pas le probleme tu viens pas...Darkdamien a écrit :C'est ton topic qui sert à rien, sérieux ca me gave toutes ces pétitionsd pour un ouç ou pour un non, déjà "pas mal l'ont"signé->moins de 1000 personnes super...Toi tu ne sers à rien,oui!!!!!!!!!!!!!
Ayez bon coeurs les garçons,juste une petite signature!!!!
Il y en a pas mal qui l'on fait je vous assure!
Puis a part pour passer pour de gros gamins capricieux ca sert carrement à rien. Non mais franchement ce genre de pétition si ca obtient ne serait-ce qsue 2500 signaturse c'est déjà énorme, autant dire que 2500 oour un éditeur ca sert à rien (ha si a remplir leur corbeille, bref a les emmerdez plus qu'autre chose...).
La seule pétition que je pourrais signer c'est une pétition anti pétition pour la sortie d'un jeu!!
Pour ce qui est de MM3 sur PC il serait sortit de toute façon faut arreter de dire n'importe quoi des fois...
Alors qu'est-ce que tu viens faire sur ce topic????!!!Darkdamien a écrit :D2solé ce genre de ^étition les mecs devraient avoir honte de les faire, et un topic aussi C... ne devrait mem aps exister sur un forum aussi sérieux que celui ci.Link52 a écrit :Je suis désolé mais si ca te plait pas je vois pas le probleme tu viens pas...Darkdamien a écrit :C'est ton topic qui sert à rien, sérieux ca me gave toutes ces pétitionsd pour un ouç ou pour un non, déjà "pas mal l'ont"signé->moins de 1000 personnes super...Toi tu ne sers à rien,oui!!!!!!!!!!!!!
Ayez bon coeurs les garçons,juste une petite signature!!!!
Il y en a pas mal qui l'on fait je vous assure!
Puis a part pour passer pour de gros gamins capricieux ca sert carrement à rien. Non mais franchement ce genre de pétition si ca obtient ne serait-ce qsue 2500 signaturse c'est déjà énorme, autant dire que 2500 oour un éditeur ca sert à rien (ha si a remplir leur corbeille, bref a les emmerdez plus qu'autre chose...).
La seule pétition que je pourrais signer c'est une pétition anti pétition pour la sortie d'un jeu!!
Pour ce qui est de MM3 sur PC il serait sortit de toute façon faut arreter de dire n'importe quoi des fois...

Et surtout pourquoi est-ce que tu postes??????

Ce que les garçons peuvent etre ch**** parfois........
Pourquoi tout le monde déteste tant d'avoir honte?Pourquoi tout le monde répudie tant tout ce qui est "gamin"?Pourquoi tout le monde veut-il suivre la mode?Ont-ils peur de ne pas faire comme tout le monde?Pourquoi les gens sont-ils comme cela?Autant...
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Mario
-
- Mario Bros
Sur JV.com ils ont l'air de croire que ça va sortir, en tout cas.
http://www.jeuxvideo.com/news/2004/00008033.htm
http://www.jeuxvideo.com/news/2004/00008033.htm