Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
il a l' air de dechiré mais y ne sera ps si different que sur ps à par les cinematiques rechoregraphier pour l'occasion et les graphisme, sa restera 1 je jeu relativement court (5 à 6 heure a peu pres
il a l' air de dechiré mais y ne sera ps si different que sur ps à par les cinematiques rechoregraphier pour l'occasion et les graphisme, sa restera 1 je jeu relativement court (5 à 6 heure a peu pres
franchement je trouve sa moche...les texture sont tres pâle et sans relief, les visage sont po detailler...
par contre les cut-scene sont vraiment bien realiser, les motion-capture sont au poil et les effet (ralenti, bulet time...ect) sont vraiment a tomber...
Kiprauko a écrit :franchement je trouve sa moche...les texture sont tres pâle et sans relief, les visage sont po detailler...
par contre les cut-scene sont vraiment bien realiser, les motion-capture sont au poil et les effet (ralenti, bulet time...ect) sont vraiment a tomber...
Je suis tout à fait d'accord : les textures sont moches et les models pas particulièrement détaillés !
Par contre la mise en scène, l'animation et tout le reste sont irréprochables !
Attends, je suis désolé, je regarde les vidéos du site officiel, je vois pas la différence entre MGS:TTS et MGSII...
Et là, je regarde les screens de PN et...
Bon, ok, j'ai rien dit !!! Apparement les screens que j'ai vu l'autre jour étaient de TRES mauvaise qualité (ou alors j'avais vraiment BEAUCOUP de merde dans les yeux)...
Personnellement je n'ai jamais trouvé ce Twin Snake renversant au niveau des graphismes et ce ne sont pas les derniers screens et vidéos qui viendront me faire dire le contraire...
La modélisation me laisse assez perplexe, Snake est réussi mais certains autres protagonistes comme Meryl sont nettement moins bien fait...
Bouh le vilain LPC qui montre un joli screen HR sur GameCube, tout droit sorti d'une station de travail, une image bien mise en valeur de surcroît avec un bel éclairage, et un screen ps2 capturé avec une acquisition vidéo merdique . Mais cela n'enlève rien au jeu, autant au départ je le trouvais presque moche, avec une modélisation très carrée, peu d'effet, autant désormais c'est tout à fait viable.
arréter de dire qu'il est beau vous avez vu les textures?????
heuresement qu'il ya des effets de particules pour les cachés....
et puis voilla snake torse nu....franchmetn sa rime a rien il est blanc...d'ailaur il osnt tous blanc comme une feuille blanche de papier A4 dans ce jeu faut arréter il ya aucun travaille au niveau des texture.