StarFox 2
-
- Docteur Mario
non non lol, y'a starfox 2 en rom supernes mais je c plus si c le jeu entier ou la demo , du jeu qui était prévuMaskass a écrit :Le premier?Moi, je trouvai que le premier était bien sauf les passage de l'airwing... Alors, avant de dir qu'il est si et ça attendons de voir
-Le premier était sur Snes et c'était un jeu de shoot en 3D (l'un des premier bon jeu en 3D)
-Le second opus s'appelle Lylat Wars, sur N64. Super en solo (les dialogue entre la team etaient excellents), décevant en multi.
-Puis SF Adventure : dinosaur planet, celui dont tu parle. C'est un zelda-like complétement différent des autres opus. Magnifique mais beacoup trop facil et les phases de shoot sont une injure au jeu original.
-Enfin, StarFox 2. C'est le 4eme jeu où l'on retrouve la StarFox Team. (Le 3eme jeu de shoot).
C'etait l'historique StarFox...
-
- Luigi
Je n'avais pas parlé de StarFox 2 car il avait été anulé
. J'ai trouvé un chouette article qui en parle:
"Console : Super Nintendo
Sortie : Annulée (était prévue pour 1995)
La suite de Star Fox. Andross était revenu causer du trouble dans le système Lylat, avec comme but plus spécifique cette fois-ci, il semble bien, de vouloir détruire Corneria. Toujours à son poste, General Pepper envoit Star Fox en mission contre Andross et ses forces.
Même s'il était presque terminé, Star Fox 2 a été annulé parce qu'il serait sorti trop tard, vers la fin des jours de gloire du Super Nintendo en 1995, et qu'il aurait donc, selon Nintendo, très peu vendu et sombré dans l'oubli. Plutôt que jeter tout ce travail et ces nouvelles idées-là aux oubliettes, Nintendo a décidé de prendre tous les éléments nouveaux de Star Fox 2, les incorporer au premier Star Fox et en faire un nouveau jeu qui allait sortir sur le tout nouveau Nintendo 64 : Star Fox 64.
Star Fox 2 venait avec un lot de nouveaux personnages : Fay, une chienne (qui est éventuellement devenue Bill Grey dans Star Fox 64), Miyu, une lynx (qui est éventuellement devenue Katt Monroe dans Star Fox 64) et les quatre gars de Star Wolf. Par contre, à la place d'Andrew, c'était un loris du nom d'Algi. Au début, tôt dans le développement, un des nouveaux personnages était une brebis, mais elle a été remplacée par Fay, qui semble être un caniche. Le Great Fox, le Landmaster et le Blue Marine sont également des idées de Star Fox 2.
La musique rappelle le premier Star Fox : toujours aussi excellente, et collant parfaitement à l'atmosphère du jeu. Graphiquement parlant, c'est identique à Star Fox, ou presque.
Le jeu n'a JAMAIS été mis sur cartouche commercialement. Par contre, il existe un ROM de Star Fox 2 en circulation sur internet, jouable avec un émulateur de Super Nintendo. C'est votre seule chance de jouer au jeu."
Source : http://www.lylatwing.com/starfox2.shtml
Sur le site il y a aussi des sreenshot...

La suite de Star Fox. Andross était revenu causer du trouble dans le système Lylat, avec comme but plus spécifique cette fois-ci, il semble bien, de vouloir détruire Corneria. Toujours à son poste, General Pepper envoit Star Fox en mission contre Andross et ses forces.
Même s'il était presque terminé, Star Fox 2 a été annulé parce qu'il serait sorti trop tard, vers la fin des jours de gloire du Super Nintendo en 1995, et qu'il aurait donc, selon Nintendo, très peu vendu et sombré dans l'oubli. Plutôt que jeter tout ce travail et ces nouvelles idées-là aux oubliettes, Nintendo a décidé de prendre tous les éléments nouveaux de Star Fox 2, les incorporer au premier Star Fox et en faire un nouveau jeu qui allait sortir sur le tout nouveau Nintendo 64 : Star Fox 64.
Star Fox 2 venait avec un lot de nouveaux personnages : Fay, une chienne (qui est éventuellement devenue Bill Grey dans Star Fox 64), Miyu, une lynx (qui est éventuellement devenue Katt Monroe dans Star Fox 64) et les quatre gars de Star Wolf. Par contre, à la place d'Andrew, c'était un loris du nom d'Algi. Au début, tôt dans le développement, un des nouveaux personnages était une brebis, mais elle a été remplacée par Fay, qui semble être un caniche. Le Great Fox, le Landmaster et le Blue Marine sont également des idées de Star Fox 2.
La musique rappelle le premier Star Fox : toujours aussi excellente, et collant parfaitement à l'atmosphère du jeu. Graphiquement parlant, c'est identique à Star Fox, ou presque.
Le jeu n'a JAMAIS été mis sur cartouche commercialement. Par contre, il existe un ROM de Star Fox 2 en circulation sur internet, jouable avec un émulateur de Super Nintendo. C'est votre seule chance de jouer au jeu."
http://www.ocremix.org/index.php De la musique pour les gamers nostalgiques, remixée et réinterprétée!
-
- Super Mario Bros
j'ai starfox depuis 2 semaines et je le trouve excellent(fait73% en 12H)même si certains le trouve facile je préfère ça et une bonne histoire que un jeu très dur et une histoire à c.....
et je pensai que ST2 serais plutôt basé shoot dans des arène mais j'ai cru voir qu'il y aurait une aventure.est-ce vrai?
et c'est qui l'éditeur du jeu?(plus rarewar(y'a pu))
et je pensai que ST2 serais plutôt basé shoot dans des arène mais j'ai cru voir qu'il y aurait une aventure.est-ce vrai?
et c'est qui l'éditeur du jeu?(plus rarewar(y'a pu))
-
- Mario Bros
- Count Dooku
- Admin
- Count Dooku
- Admin
-
- Docteur Mario
trés interessant , merciMaskass a écrit :Je n'avais pas parlé de StarFox 2 car il avait été anulé. J'ai trouvé un chouette article qui en parle:

-
- Luigi
T'es pas le seulJ'suis fan de cette série depuis plus longtemps que SFA, moi.

http://www.ocremix.org/index.php De la musique pour les gamers nostalgiques, remixée et réinterprétée!
Je vais faire un petit cadeau.
La version beta de Starfox 2 qui devait sortir sur snes est disponible en Roms.
J'ai donc mis cette Roms sur mon serveur:
http://membres.lycos.fr/shryupn/starfox2.zip
Télécharger la vite car je ne vais pas la laisser indéfiniment sur mon serveur. Il vous faut un émulateur snes également pour pouvoir y jouer mais c'est pas dur à trouver.
La version beta de Starfox 2 qui devait sortir sur snes est disponible en Roms.
J'ai donc mis cette Roms sur mon serveur:
http://membres.lycos.fr/shryupn/starfox2.zip
Télécharger la vite car je ne vais pas la laisser indéfiniment sur mon serveur. Il vous faut un émulateur snes également pour pouvoir y jouer mais c'est pas dur à trouver.