StarFox 2

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

totti10 a écrit :ben moi je l'ai même pas fini. il me soulait. car pas fun du tout!
c 'est sur !!!
surtout dans le truc de peur avec la jauge qui se balade . . .
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

Maskass a écrit :
Moi, je trouvai que le premier était bien sauf les passage de l'airwing... Alors, avant de dir qu'il est si et ça attendons de voir
Le premier?

-Le premier était sur Snes et c'était un jeu de shoot en 3D (l'un des premier bon jeu en 3D)
-Le second opus s'appelle Lylat Wars, sur N64. Super en solo (les dialogue entre la team etaient excellents), décevant en multi.
-Puis SF Adventure : dinosaur planet, celui dont tu parle. C'est un zelda-like complétement différent des autres opus. Magnifique mais beacoup trop facil et les phases de shoot sont une injure au jeu original.
-Enfin, StarFox 2. C'est le 4eme jeu où l'on retrouve la StarFox Team. (Le 3eme jeu de shoot).

C'etait l'historique StarFox...
non non lol, y'a starfox 2 en rom supernes mais je c plus si c le jeu entier ou la demo , du jeu qui était prévu
Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

ouais je l'ai, c'est la béta, il a jamais été terminé, (ou bien c'est peut être un truc satelliview j'en sais trop rien
on peut transformer aussi le vaisseaux en sorte de robot pour qu'il marche sur le sol
Maskass
Luigi
Luigi

Message par Maskass »

Je n'avais pas parlé de StarFox 2 car il avait été anulé :cry: . J'ai trouvé un chouette article qui en parle:

"Console : Super Nintendo
Sortie : Annulée (était prévue pour 1995)

La suite de Star Fox. Andross était revenu causer du trouble dans le système Lylat, avec comme but plus spécifique cette fois-ci, il semble bien, de vouloir détruire Corneria. Toujours à son poste, General Pepper envoit Star Fox en mission contre Andross et ses forces.

Même s'il était presque terminé, Star Fox 2 a été annulé parce qu'il serait sorti trop tard, vers la fin des jours de gloire du Super Nintendo en 1995, et qu'il aurait donc, selon Nintendo, très peu vendu et sombré dans l'oubli. Plutôt que jeter tout ce travail et ces nouvelles idées-là aux oubliettes, Nintendo a décidé de prendre tous les éléments nouveaux de Star Fox 2, les incorporer au premier Star Fox et en faire un nouveau jeu qui allait sortir sur le tout nouveau Nintendo 64 : Star Fox 64.

Star Fox 2 venait avec un lot de nouveaux personnages : Fay, une chienne (qui est éventuellement devenue Bill Grey dans Star Fox 64), Miyu, une lynx (qui est éventuellement devenue Katt Monroe dans Star Fox 64) et les quatre gars de Star Wolf. Par contre, à la place d'Andrew, c'était un loris du nom d'Algi. Au début, tôt dans le développement, un des nouveaux personnages était une brebis, mais elle a été remplacée par Fay, qui semble être un caniche. Le Great Fox, le Landmaster et le Blue Marine sont également des idées de Star Fox 2.

La musique rappelle le premier Star Fox : toujours aussi excellente, et collant parfaitement à l'atmosphère du jeu. Graphiquement parlant, c'est identique à Star Fox, ou presque.

Le jeu n'a JAMAIS été mis sur cartouche commercialement. Par contre, il existe un ROM de Star Fox 2 en circulation sur internet, jouable avec un émulateur de Super Nintendo. C'est votre seule chance de jouer au jeu."

Source : http://www.lylatwing.com/starfox2.shtml

Sur le site il y a aussi des sreenshot...
http://www.ocremix.org/index.php De la musique pour les gamers nostalgiques, remixée et réinterprétée!
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

j'ai starfox depuis 2 semaines et je le trouve excellent(fait73% en 12H)même si certains le trouve facile je préfère ça et une bonne histoire que un jeu très dur et une histoire à c.....

et je pensai que ST2 serais plutôt basé shoot dans des arène mais j'ai cru voir qu'il y aurait une aventure.est-ce vrai?
et c'est qui l'éditeur du jeu?(plus rarewar(y'a pu))
Fan de starfox
Mario Bros
Mario Bros

Message par Fan de starfox »

Count Dooku a écrit :je suis un grand fan de starfox
PFF copieur :lol: :lol: :lol: sinon c vrai qu'on sait très peu de choses sur ce jeu et la vidéo mise lors de l'e3 montre des graphismes euh....spéciaux !! je l'attends avec impatience un bon vieux shoot spatial ca peut faire que du bien a notre cube !
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

linking29 a écrit :j'ai starfox depuis 2 semaines et je le trouve excellent(fait73% en 12H)même si certains le trouve facile je préfère ça et une bonne histoire que un jeu très dur et une histoire à c.....
Une bonne histoire dans SFA? C'est encore pire que dans Zelda...
Image
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Fan de starfox a écrit :PFF copieur :lol: :lol: :lol:
J'suis fan de cette série depuis plus longtemps que SFA, moi. 8)
Image
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

je pense que dans le 2 y'auras l'utilisation du blaster.
et on peut répondre à mes questions
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

linking29 a écrit :je pense que dans le 2 y'auras l'utilisation du blaster.
et on peut répondre à mes questions
tout ce que je sais c'est que c'est Namco qui développe le soft
"Okaeri nasai Shinta" Image
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

Maskass a écrit :Je n'avais pas parlé de StarFox 2 car il avait été anulé :cry: . J'ai trouvé un chouette article qui en parle:

"Console : Super Nintendo
Sortie : Annulée (était prévue pour 1995)

La suite de Star Fox. Andross était revenu causer du trouble dans le système Lylat, avec comme but plus spécifique cette fois-ci, il semble bien, de vouloir détruire Corneria. Toujours à son poste, General Pepper envoit Star Fox en mission contre Andross et ses forces.

Même s'il était presque terminé, Star Fox 2 a été annulé parce qu'il serait sorti trop tard, vers la fin des jours de gloire du Super Nintendo en 1995, et qu'il aurait donc, selon Nintendo, très peu vendu et sombré dans l'oubli. Plutôt que jeter tout ce travail et ces nouvelles idées-là aux oubliettes, Nintendo a décidé de prendre tous les éléments nouveaux de Star Fox 2, les incorporer au premier Star Fox et en faire un nouveau jeu qui allait sortir sur le tout nouveau Nintendo 64 : Star Fox 64.

Star Fox 2 venait avec un lot de nouveaux personnages : Fay, une chienne (qui est éventuellement devenue Bill Grey dans Star Fox 64), Miyu, une lynx (qui est éventuellement devenue Katt Monroe dans Star Fox 64) et les quatre gars de Star Wolf. Par contre, à la place d'Andrew, c'était un loris du nom d'Algi. Au début, tôt dans le développement, un des nouveaux personnages était une brebis, mais elle a été remplacée par Fay, qui semble être un caniche. Le Great Fox, le Landmaster et le Blue Marine sont également des idées de Star Fox 2.

La musique rappelle le premier Star Fox : toujours aussi excellente, et collant parfaitement à l'atmosphère du jeu. Graphiquement parlant, c'est identique à Star Fox, ou presque.

Le jeu n'a JAMAIS été mis sur cartouche commercialement. Par contre, il existe un ROM de Star Fox 2 en circulation sur internet, jouable avec un émulateur de Super Nintendo. C'est votre seule chance de jouer au jeu."

Source : http://www.lylatwing.com/starfox2.shtml

Sur le site il y a aussi des sreenshot...
trés interessant , merci :)
Maskass
Luigi
Luigi

Message par Maskass »

J'suis fan de cette série depuis plus longtemps que SFA, moi.
T'es pas le seul :)
http://www.ocremix.org/index.php De la musique pour les gamers nostalgiques, remixée et réinterprétée!
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

j'espère que le jeu sera jouable en LAN et pourquoi pas en ligne!
Jer
Modérateur
Modérateur

Message par Jer »

Je vais faire un petit cadeau.

La version beta de Starfox 2 qui devait sortir sur snes est disponible en Roms.

J'ai donc mis cette Roms sur mon serveur:

http://membres.lycos.fr/shryupn/starfox2.zip

Télécharger la vite car je ne vais pas la laisser indéfiniment sur mon serveur. Il vous faut un émulateur snes également pour pouvoir y jouer mais c'est pas dur à trouver.
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Il y a pas mieux que Star Fox Adventures mais dommage qu'il est court
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )

Répondre