Prince of Persia le 15 janvier et Metal Gear le 1er mars ??
- Count Dooku
- Admin
Mouais, WW... -_-Hitonari a écrit :Count Dooku a écrit :Je crois que c'est toi particulièremet qui n'accroche pas au jeu parce que si le jeu était réellement moyen il n'aurait jamais été encensé de partout...Darkdamien a écrit :Mouais, efnin attend d'y avoir joué un peu plus longtmps pour pouvoir constaté q quel point ce jeu est répétitifs, j'ai rarement vu el critiques s'emballait a ce point pour un jeu aussi moyen :-/ (j'ai pas di nul loin de là, mais il et tres surestimé ce jeu...)
Euh... y'a un autre jeu qui a été encensé partout et qui est pourtant une belle m**** (suivez mon regard)...
C'est un cas assez particulier, le qualifier de merde comme tu fais est un vrai non sens et un manque d'objectivité totale, en dépit des défauts qu'il possède (c'est plutôt une grosse déception qu'un jeu de merde). M'enfin, je sais que sur jeu tu as un avis assez tranché.

- Count Dooku
- Admin
- Count Dooku
- Admin
- DarkDamien
- Golden Mario
J'ai tres largement préféré mario sunshine a cette M... de WW, meme si sunshine est tres court il nen reste pas moins un mario tres correct, bien que tres limité par rapport aux autres :-/LzK a écrit :j'suis le seul a avoir trouvé Kaze no Takuto sympa ici?
nan parce qu'a la limite des jeux come Mario Sunshine ou pikmin ca c des deception hein mais KnT non desolé
Prince of Persia est pour moi le jeu de l'année 2003,je l'ai fini sur pc il est grandiose
J'ai arrété a 3heures de jeu >-<PoP est peut-être un peu court, mais il est tellment bien qu'on le refait et le refait jusqu'a la mort...
Franchement ce jeu est bon mais de là a parler de jeux de l'année 2003 putain ca aura pas était une bonen année alors^^ D'ailleurs l'avis de Digital boy me rassure, je vois que je suis pas le seul a penser ca (enfin meme sur l forum dédié a ce jeu sur JV.com certains sont surpris des notes qu'ils a reçu, faut dire plate forme, combat d'une heure, plate forme, combat d'une heure, ca lasse :-/
enfin il reste plus que sympa mais bon, préfère sunshine

- Count Dooku
- Admin
Moi je l'ai trouvé sympa mais étant donné que j'attend plus qu'un jeu sympa de la part d'un Zelda ben je le considère comme une déception.LzK a écrit :j'suis le seul a avoir trouvé Kaze no Takuto sympa ici?
nan parce qu'a la limite des jeux come Mario Sunshine ou pikmin ca c des deception hein mais KnT non desolé![]()
Et puis il y a le design aussi (

Par contre SMS j'ai bien aimé, ce n'était pas SM64 mais j'ai passé de bons moments sur ce jeu.