driver 3 toujours sur GC?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Jer
Modérateur
Modérateur

Message par Jer »

True Crime est un excellent jeu je tiens à la préciser, moi aussi j'ai été choqué de voir le test sur puissance-nintendo. 12/20... en étant objectif il aurait valu un 14 voir un 15.

L'avis de ce testeur est donc plus subjectif car normalement un tel jeu qui plus est console + d'or sur le mag console + (95% minimum pour avoir console + d'ore), de plus j'ai des potes qui l'ont et qui l'ont adorés... Bref je pense plus à une déception envers le testeur qui s'est peut être un peu trop vite emporté mais bon il est mieux placé que moi pour faire des tests donc j'ai rien à lui dire car après tout il fait ce qu'il veus.

En passant j'ajouterais qu'il ne faut pas se faire un choix en faisant confiance à un testeur, il faut lire plusieurs test et même défois l'avis des testeurs n'est pas suffisant pour savoir si le jeu va nous plaire donc les tests servent de complément dans votre choix mais ne doit vous obliger à acheter ou refuser un produit car ce que vous aver lu dans la presse ou sur le net vous dis que c'est pas un bon jeu. Il faut juste respecter vos gouts tout simplement et prendre ensuite la référence dans la catégorie que vous rechercher et pour trouver la référence les tests sont là vous vous aider à faire le bon choix.

C'est un peu compliqué ce que j'essaie de dire donc essayer de restortir juste l'essentiel de ce que j'ai dis.

Pour savoir si vraiment Driver 3 sortira sur NGC je pense que le mieux est de contacter le service concerné chez Atari par e-mail.
Rédacteur Puissance-Nintendo.
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

justement, True Crime, jai été déçu! :D

comme koi... :masque:
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Spitfire
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Spitfire »

LPC a écrit : je suppose que tu as du te téléporté pour savoir que c un hit :roll:

bref, le jeu est encore prévu sur GC, koik en disent certains
ohh, grand manitou tout puissant (je tai vu sur nin-extreme), je te crois... :roll:
koi ke tu en dises, le site officiel de driver3 n'a pas l'ai en acoord avec toi ou encores les dev (cf Joypad 01/04).
Maitre-Olokin a écrit :Ben tu la revend tu achete une ps2 ou une xbox et comme sa tu sera content? une autre suggestion a faire?
oui, g une xbox et j'ai gardé ma gc rien que pour Zelda...

2004 va etre tres pauvre pour la gc :-? (voila pour la suggestion)
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

2004 va etre tres pauvre pour la gc (voila pour la suggestion)

Tu gardes une console pour un jeu toi? C'est le comble du ridicule desoler.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Spitfire
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Spitfire »

Maitre-Olokin a écrit :

j'ai une 10zaine de jeux mais Zelda reste un must a garder, un peu comme une Nes ou une Mega drive.
Je peux aussi rajouter quela gc ne vaut plus rien de toute facon a la revente...

Et moi qui pensait a voir a faire au "plus grand gamers de tout les temps" "rire"...
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Et moi qui pensait a voir a faire au "plus grand gamers de tout les temps" "rire"...
Tu parle de qui la?
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Maitre-Olokin a écrit :

J'ai carement acheté une console pour un jeux, a savoir,la n64 pour zelda OOT :-D

IL y a un problème?

Et je l'ai gardé pour Zelda Mm :-D
Spitfire
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Spitfire »

Maitre-Olokin a écrit :
Tu parle de qui la?
question rhétorique non ?
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Spitfire a écrit : ohh, grand manitou tout puissant (je tai vu sur nin-extreme), je te crois... :roll:
koi ke tu en dises, le site officiel de driver3 n'a pas l'ai en acoord avec toi ou encores les dev (cf Joypad 01/04).
je vois pas le rapport avec nin-xtreme, mais bon passons

Joypad, c loin d etre une référence.. combien de jeux ils ont loupé sur GC? tellement que c incalculable

idem pr les sites officiel... y en a ki ont l air de ne plus se rappeller de Splinter Cell et Co. :roll:

darkdamien, haloman et plusieurs autres peuvent le dire... jai tjs dit que Splinter Cell sortirait sur GC et PS2 et que l exclu XBox n était pas définitive

ils ont eu la meme réaction que toi en me disant que sur les magazine et le site officiel, y avait rien de mentionné :roll:

russellbx
Mario Bros
Mario Bros

Message par russellbx »

Attendez quand même, Driver 2 subissait de gros ralentissements sur Psone d'où une saccade ds l'animation... Et The Getaway aussi en mettait plein la vue graphiquement mais ensuite le reste suivant pas alors attendons les tests aant de regretter de ne pas l'avoir sur Gamecube ou non.
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

D'après Gamekult, il a été annulé le 25 septembre sur GC, en même temps que les deux grosses bouses que sont T3 et Mission Impossible.
*** Membre du Club Des Pervers ***
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

le 25/09 c tait avant la baisse de prix :)

Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Spitfire a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :
Tu parle de qui la?
question rhétorique non ?

Mais qu'est ce que tu raconte la?
Spitfire
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Spitfire »

ah merde, tu veux que je t'explique ce mot ou alors tu ne connais pas ta signature ?
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Spitfire a écrit :ah merde, tu veux que je t'explique ce mot ou alors tu ne connais pas ta signature ?

Se n'est qu'une signature :roll: non mais t'est idiot a se point?

Répondre