driver 3 toujours sur GC?
True Crime est un excellent jeu je tiens à la préciser, moi aussi j'ai été choqué de voir le test sur puissance-nintendo. 12/20... en étant objectif il aurait valu un 14 voir un 15.
L'avis de ce testeur est donc plus subjectif car normalement un tel jeu qui plus est console + d'or sur le mag console + (95% minimum pour avoir console + d'ore), de plus j'ai des potes qui l'ont et qui l'ont adorés... Bref je pense plus à une déception envers le testeur qui s'est peut être un peu trop vite emporté mais bon il est mieux placé que moi pour faire des tests donc j'ai rien à lui dire car après tout il fait ce qu'il veus.
En passant j'ajouterais qu'il ne faut pas se faire un choix en faisant confiance à un testeur, il faut lire plusieurs test et même défois l'avis des testeurs n'est pas suffisant pour savoir si le jeu va nous plaire donc les tests servent de complément dans votre choix mais ne doit vous obliger à acheter ou refuser un produit car ce que vous aver lu dans la presse ou sur le net vous dis que c'est pas un bon jeu. Il faut juste respecter vos gouts tout simplement et prendre ensuite la référence dans la catégorie que vous rechercher et pour trouver la référence les tests sont là vous vous aider à faire le bon choix.
C'est un peu compliqué ce que j'essaie de dire donc essayer de restortir juste l'essentiel de ce que j'ai dis.
Pour savoir si vraiment Driver 3 sortira sur NGC je pense que le mieux est de contacter le service concerné chez Atari par e-mail.
L'avis de ce testeur est donc plus subjectif car normalement un tel jeu qui plus est console + d'or sur le mag console + (95% minimum pour avoir console + d'ore), de plus j'ai des potes qui l'ont et qui l'ont adorés... Bref je pense plus à une déception envers le testeur qui s'est peut être un peu trop vite emporté mais bon il est mieux placé que moi pour faire des tests donc j'ai rien à lui dire car après tout il fait ce qu'il veus.
En passant j'ajouterais qu'il ne faut pas se faire un choix en faisant confiance à un testeur, il faut lire plusieurs test et même défois l'avis des testeurs n'est pas suffisant pour savoir si le jeu va nous plaire donc les tests servent de complément dans votre choix mais ne doit vous obliger à acheter ou refuser un produit car ce que vous aver lu dans la presse ou sur le net vous dis que c'est pas un bon jeu. Il faut juste respecter vos gouts tout simplement et prendre ensuite la référence dans la catégorie que vous rechercher et pour trouver la référence les tests sont là vous vous aider à faire le bon choix.
C'est un peu compliqué ce que j'essaie de dire donc essayer de restortir juste l'essentiel de ce que j'ai dis.
Pour savoir si vraiment Driver 3 sortira sur NGC je pense que le mieux est de contacter le service concerné chez Atari par e-mail.
Rédacteur Puissance-Nintendo.
-
- Oeuf de Yoshi
ohh, grand manitou tout puissant (je tai vu sur nin-extreme), je te crois...LPC a écrit : je suppose que tu as du te téléporté pour savoir que c un hit
bref, le jeu est encore prévu sur GC, koik en disent certains

koi ke tu en dises, le site officiel de driver3 n'a pas l'ai en acoord avec toi ou encores les dev (cf Joypad 01/04).
oui, g une xbox et j'ai gardé ma gc rien que pour Zelda...Maitre-Olokin a écrit :Ben tu la revend tu achete une ps2 ou une xbox et comme sa tu sera content? une autre suggestion a faire?
2004 va etre tres pauvre pour la gc

-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
oui, g une xbox et j'ai gardé ma gc rien que pour Zelda...
2004 va etre tres pauvre pour la gc (voila pour la suggestion)
Tu gardes une console pour un jeu toi? C'est le comble du ridicule desoler.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Oeuf de Yoshi
j'ai une 10zaine de jeux mais Zelda reste un must a garder, un peu comme une Nes ou une Mega drive.Maitre-Olokin a écrit :oui, g une xbox et j'ai gardé ma gc rien que pour Zelda...
Je peux aussi rajouter quela gc ne vaut plus rien de toute facon a la revente...
Et moi qui pensait a voir a faire au "plus grand gamers de tout les temps" "rire"...
-
- Liquid Mario
Tu parle de qui la?Et moi qui pensait a voir a faire au "plus grand gamers de tout les temps" "rire"...
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
- DarkDamien
- Golden Mario
J'ai carement acheté une console pour un jeux, a savoir,la n64 pour zelda OOTMaitre-Olokin a écrit :oui, g une xbox et j'ai gardé ma gc rien que pour Zelda...

IL y a un problème?
Et je l'ai gardé pour Zelda Mm

-
- Metal Mario
je vois pas le rapport avec nin-xtreme, mais bon passonsSpitfire a écrit : ohh, grand manitou tout puissant (je tai vu sur nin-extreme), je te crois...
koi ke tu en dises, le site officiel de driver3 n'a pas l'ai en acoord avec toi ou encores les dev (cf Joypad 01/04).
Joypad, c loin d etre une référence.. combien de jeux ils ont loupé sur GC? tellement que c incalculable
idem pr les sites officiel... y en a ki ont l air de ne plus se rappeller de Splinter Cell et Co.

darkdamien, haloman et plusieurs autres peuvent le dire... jai tjs dit que Splinter Cell sortirait sur GC et PS2 et que l exclu XBox n était pas définitive
ils ont eu la meme réaction que toi en me disant que sur les magazine et le site officiel, y avait rien de mentionné

-
- Liquid Mario
Spitfire a écrit :question rhétorique non ?Maitre-Olokin a écrit :Tu parle de qui la?Et moi qui pensait a voir a faire au "plus grand gamers de tout les temps" "rire"...
Mais qu'est ce que tu raconte la?
-
- Liquid Mario
Spitfire a écrit :ah merde, tu veux que je t'explique ce mot ou alors tu ne connais pas ta signature ?
Se n'est qu'une signature