Désespéré....

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Koopa27
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Koopa27 »

merde j'avais fait un long descriptif des differences et le login a merdé grrrrr

Juste pour te dire que les diff entre WE 6 FE et WE 7 sont vraiment minimes (6 mois de developpement pour être précis) et que si tu n'as touché qu 'a WE 7 et aucun autre jeu de la série tu ne verras aucune difference en jouant a WE 6 FE ou alors ce sera de l'ordre de l'anecdotique
promesses
Luigi
Luigi

Message par promesses »

Koopa27 a écrit :merde j'avais fait un long descriptif des differences et le login a merdé grrrrr

Juste pour te dire que les diff entre WE 6 FE et WE 7 sont vraiment minimes (6 mois de developpement pour être précis) et que si tu n'as touché qu 'a WE 7 et aucun autre jeu de la série tu ne verras aucune difference en jouant a WE 6 FE ou alors ce sera de l'ordre de l'anecdotique
En fait je n'ai jamais touché a un WE. Je ne connais que PES3.
"Une Promesse ne vaut que si elle est tenue"

http://www.promesses-area.com
Koopa27
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Koopa27 »

PES 3=plus ou moins WE 7 ;)

Bon bah c parfait tu n'as plus qu'a le commander sur un site d'import :cloud: ca t'économisera une Ps2 et tu ne perdras vraiment rien au change, foi d'un fan de la serie depuis ses debuts sur psone

Répondre