ANIMAL CROSSING en 2004, c'est sur!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Neonitrus a écrit :
J'ai ehncoree du mal a croire qu'il sorte en france d'ailleurs ou plutot j'ai du mal a croire qu'il soit traduit tant ses chances de ventes sont faibles et le cout de traduction élevé, va rester en anglais je suppose... Enfin a la place de nintendo c'est ce que jer ferais, pour le coup je pourraéis pas les blamer
tu n'as aucune idée de ses chances de ventes, regarde les sims le succés qu'il a...
et j'espere que tu ne sera jamais à la place de Nintendo.
et puis aprés de tel propos faudrait p-e arreter de les blamer justement de ne pas sortir leurs jeux en europe...
Je t'en prie comparons ce quii est comaprable, els sims n'a pas un aspect graphique assi particulier, rien que les graphismes de animal crossing l'empêcheront de se vendre en france surtout que la plupart des gens interessé l'ont déjà en import.

Les sims c'est vraiment le jeux grand public et ne nécessitant que peu de traduction. Facile a jouer est vite addictifs, avec un graphisme relativement réaliste, alors que animal crossing ca fait tres dessin de gosse de 6 ans, on aime ou pas ca a son charme mais ca se vednre certainement aps des masses.

Apres si tu crois que nintendo va prendre le risque de le traduire ds chaque langue c'est beau de rêver.

Concernant ta remarque sous entendu tu peut te les garder, ca sert carrement a rien, je n'ai rein duit de mal et si tu ne me supporte pas tu peut partir tu manqueras pas, maintenat mais toi en tete qu'une société a pour but de faire du fric->donc n'importe qui a la place de nintendo éviterait de traduire un jeux qui ne se vendre de toute façon que tres peu :-/
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Darkdamien a écrit :
Neonitrus a écrit :
J'ai ehncoree du mal a croire qu'il sorte en france d'ailleurs ou plutot j'ai du mal a croire qu'il soit traduit tant ses chances de ventes sont faibles et le cout de traduction élevé, va rester en anglais je suppose... Enfin a la place de nintendo c'est ce que jer ferais, pour le coup je pourraéis pas les blamer
tu n'as aucune idée de ses chances de ventes, regarde les sims le succés qu'il a...
et j'espere que tu ne sera jamais à la place de Nintendo.
et puis aprés de tel propos faudrait p-e arreter de les blamer justement de ne pas sortir leurs jeux en europe...
Je t'en prie comparons ce quii est comaprable, els sims n'a pas un aspect graphique assi particulier, rien que les graphismes de animal crossing l'empêcheront de se vendre en france surtout que la plupart des gens interessé l'ont déjà en import.

Les sims c'est vraiment le jeux grand public et ne nécessitant que peu de traduction. Facile a jouer est vite addictifs, avec un graphisme relativement réaliste, alors que animal crossing ca fait tres dessin de gosse de 6 ans, on aime ou pas ca a son charme mais ca se vednre certainement aps des masses.

Apres si tu crois que nintendo va prendre le risque de le traduire ds chaque langue c'est beau de rêver.

Concernant ta remarque sous entendu tu peut te les garder, ca sert carrement a rien, je n'ai rein duit de mal et si tu ne me supporte pas tu peut partir tu manqueras pas, maintenat mais toi en tete qu'une société a pour but de faire du fric->donc n'importe qui a la place de nintendo éviterait de traduire un jeux qui ne se vendre de toute façon que tres peu :-/
C'est pas parce que t'aime pas ce jeu qu'il va mal se vendre, moi je dit qu'il va cartonner (s'il sort bien sur), mais le mieux serait la version + !
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Mais vu les nombreuses demande d'une sortie de AC en europe il est possible que nintendo a cedé malgré les risques.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
RICK
Baby Mario
Baby Mario

Message par RICK »

Si ce jeu est vraiment envoutant et réellement addictif c'est parcequ'il n'est jamais véritablement pareil.
Chaque jour est différent: il prend en compte les fêtes importantes (Noel, Halloween, fête nationale...), les saisons changent, les villageois aussi (certains déménagent à jamais, d'autres, nouveaux, emmenagent dans le village), il vous oblige à revenir un jour précis et à une heure précise (championnant de pêche, item rare que quelqu'un vous donnera...). En bref, on a toujours une bonne raison pour rejouer!

C'est clair qu'au début il m'a semblé un peu répétitif (j'ai même arrêté d'y jouer pendant un mois...) mais il y a tellement de choses à faire, d'objets à découvrir ou d'"amis" à aller voir que finalement on y revient toujours.
Et puis les persos sont vraiment à croquer et super attachants (mention spéciale pour Joey le canard ou Hugh le cochon bleu)...

Et pour finir je vous dirai que vous pouvez trouver des jeun NES et y jouer dans votre pitite maison quand bon vous semble... moi, aujourd'hui, c'est mon anniversaire (et viiii! :-D ) et j'ai reçu Donkey Kong, l'original de l'arcade!

Voilà ce qu'est Animal Crossing!
Mario Kart DS:

Pseudo: Rick
Code Ami: 000059974918
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Moi je l'ais depuis debut mars 2003, j'ais fait une longue pause de plusieurs moi et je m'y suis remi debut decembre e la franchement je suis devenu totalement accroc, meme un an en jouant tout les jours ne suffit pas pour finir le jeu a mon avis, frnahcement en fait il est pas lassant dutout ce jeu, il faut jouer environs une heure par jour parce que sinon apres il y a plus rien a faire.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

avec un raisonnement pareil il n'y aurait pas eu de final fantasy VII en europe non plus, sous pretexte que les européens étaient trop "cons" pour comprendre un RPG...
parfois, risquer, ca paye...
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Neonitrus a écrit :

avec un raisonnement pareil il n'y aurait pas eu de final fantasy VII en europe non plus, sous pretexte que les européens étaient trop "cons" pour comprendre un RPG...

Excellente analyse, mais justement, qui a pris ce risque ? Pas Nintendo... :-?
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Neonitrus a écrit :avec un raisonnement pareil il n'y aurait pas eu de final fantasy VII en europe non plus, sous pretexte que les européens étaient trop "cons" pour comprendre un RPG...
Ben FFVII avait déjà un aspect graphique incroyable à l'époque, ce qui a pas mal aidé au départ.
Et c'est loin d'être le cas d'AC.
M'enfin on ne sait jamais, si Nintendo communique bcp sur le jeu, ça peut se vendre un tant sois peu, et puis c'est tjrs bien de voir qu'is prennent l'initiative.
mais ils auraient quand même du le faire plus tôt. :euh:
Image
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Mais pourquoi nintendo a donner un design pareil a AC???? Sa me viendrait jamais a l'idée de donner un design aussi ''bébé''!!!
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Count Dooku
Admin
Admin

Maitre-Olokin a écrit :Mais pourquoi nintendo a donner un design pareil a AC???? Sa me viendrait jamais a l'idée de donner un design aussi ''bébé''!!!
Là tu attaque un peu les fondements de Nintendo, regardes 70 % des productions Nintendo, au niveau du design c'est enfantin...
Alors bon, je vois pas ce que le cas d'AC a d'étonnant.
Image
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

Ben FFVII avait déjà un aspect graphique incroyable à l'époque, ce qui a pas mal aidé au départ.
wi d'accord mais je me souviens que beaucoup de gens achetaient FF7 pour ses cinématiques incroyables pour l'époque alors bon.. :blasé:
Au fait, je ne comprends pas bien ce que coute une traduction comparé au cout de devellopement :?: payer les traducteurs oui mais aprés?
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

Mais pourquoi nintendo a donner un design pareil a AC???? Sa me viendrait jamais a l'idée de donner un design aussi ''bébé''!!!
moi je trouve que ca colle assez bien avec l'univers presenté...
Count Dooku
Admin
Admin

Neonitrus a écrit :wi d'accord mais je me souviens que beaucoup de gens achetaient FF7 pour ses cinématiques incroyables pour l'époque alors bon.. :blasé:
Au fait, je ne comprends pas bien ce que coute une traduction comparé au cout de devellopement :?: payer les traducteurs oui mais aprés?
Le problème d'AC était également de l'adapter aux fêtes et coutumes européennes, ce qui aurait pris bcp de temps et d'argent.
M'enfin si celà s'avère vrai qu'il sort et qu'ils ont vraiment effectués des adaptations pour les versions euro ça serait bien cool (le carnaval de Binche dans la version Belge :-o :lol: )
Image
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Count Dooku a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :Mais pourquoi nintendo a donner un design pareil a AC???? Sa me viendrait jamais a l'idée de donner un design aussi ''bébé''!!!
Là tu attaque un peu les fondements de Nintendo, regardes 70 % des productions Nintendo, au niveau du design c'est enfantin...
Alors bon, je vois pas ce que le cas d'AC a d'étonnant.

J'ai l'impression que sa devient de pire en pire avec pikmin et AC. Mais pourquoi nintendo ne veut pas arreter ses design puériles a outrance pour se concentré sur des design colorés mais avec des persos plus mure comme rayman 3? En tout cas sa peut se comprendre que AC fasse fuir vu la gueule des graphismes....
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

le carnaval de Binche dans la version Belge )
Le Doudou de Mons :lol:

Répondre