Pkoi mon post a été verrouillé ? (site records mkdd)
-
- Baby Mario
Si tu veux continuer à discuter, c'est avec plaisir que je le ferais. Les joutes verbales ne m'effrayent pas. Mais je ne vois vraiment pas où cela pourrait nous mener...Argone a écrit :De meme que là nous voyons toute l'intelligence d'un post vide ...
remarque ... c'est peut etre mieux ça que d'avoir quelque chose à ajouter ... mais faudra qu'on me dise l'utilité d'un tel post ...
je n'avais pas l'intention d'aller plus loin mais puisque tu remets une couche ...
Désolé lorsque l'on critique quelqu'un ... faut etre sur de se qu'on dit avant ...
de meme que de faire un post avec pour seul et unique remplissage comme smiley ... c'est vachement utile quand meme ...
sinon ... ben ça nous menera à un petit verrou tout simplement :DD ...
Désolé lorsque l'on critique quelqu'un ... faut etre sur de se qu'on dit avant ...
de meme que de faire un post avec pour seul et unique remplissage comme smiley ... c'est vachement utile quand meme ...
sinon ... ben ça nous menera à un petit verrou tout simplement :DD ...
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
- Baby Mario
-
- Baby Mario
-
- Mario Bros
-
- Luigi
Dommage pour toi ...Olivier [Juliette] a écrit :j'ai pas fait une faute? je crois que je vais finir cette soiré au champagne moiFan de starfox a écrit :le débat est maintenant clos ! En tout cas ça fait plaisir de lire des posts où il n'y a pas 1 faute d'orthographe par ligne ...
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
- Super Mario
Pour en revenir à ton site, je suis sur que tu ne fais pas d'argent avec, mais imagine que nous acceptions tous les messages tel que celui que tu as posté. Rapidement, il y en aurait des dizaines voir des centaines, le forum croulerait sous ces messages, deviendrait inintéressant, et d=serait vite deserté. Ce n'est pas que nous pensions que ton site nous fait concurrence, c'est qu'afin de garantir une équitité entre tous les membres, cela est interdit. Je pense que tu peux comprendre maintenant.
Greensky
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/
- DarkDamien
- Golden Mario
Parfois je me demande si la création d'un topic publicité en post il dans lequel tout le monde pourrais faire sa petite pub sans déranger vous épargnerez pas du travailGreensky a écrit :Pour en revenir à ton site, je suis sur que tu ne fais pas d'argent avec, mais imagine que nous acceptions tous les messages tel que celui que tu as posté. Rapidement, il y en aurait des dizaines voir des centaines, le forum croulerait sous ces messages, deviendrait inintéressant, et d=serait vite deserté. Ce n'est pas que nous pensions que ton site nous fait concurrence, c'est qu'afin de garantir une équitité entre tous les membres, cela est interdit. Je pense que tu peux comprendre maintenant.

-
- Super Mario
J'en suis navré, mais tu ne me laisses pas trop le choix:Olivier [Juliette] a écrit :j'ai pas du faire tant chier que sa car ta oublier un mois 8)Lord Jareth a écrit :[Public averti only]
J'ajoute que tu peux fermer ta gueule Olivier Schyzo, aprés nous avoir bien fait chier pendant 3 mois avec tes posts à la con. Ce n'est vraiment pas à toi de donner des leçons aux autres.
[/Public averty only]
Désolé pour les gros mots.
mais restons-en la car on va faire 4 page de post je le sens ...
Tu es vraiment un gros con.
-
- Luigi
pas la peine de me le rapeler -_- tu veux toujours avoir le dernier mot c'est lourd a la fin ><Lord Jareth a écrit :J'en suis navré, mais tu ne me laisses pas trop le choix:Olivier [Juliette] a écrit :j'ai pas du faire tant chier que sa car ta oublier un mois 8)Lord Jareth a écrit :[Public averti only]
J'ajoute que tu peux fermer ta gueule Olivier Schyzo, aprés nous avoir bien fait chier pendant 3 mois avec tes posts à la con. Ce n'est vraiment pas à toi de donner des leçons aux autres.
[/Public averty only]
Désolé pour les gros mots.
mais restons-en la car on va faire 4 page de post je le sens ...
Tu es vraiment un gros con.