Le nouveau disque Bonus Zelda

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

GrandZ a écrit :ya moyen de voir des images de ce que ça va donner?

genre zelda1 et2 remasterisés et en français!!!
Faut peut etre pas trop en demandais quand meme :) Déjà un cd colelctor avec ces deux anciesn jeux c'et super ;)
Ne ferais tu pas allusion à un certain wind waker par hasard ... ??
ARggg Tu ma percé :-D
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

si je peu l'avoir en cado vip ça serai bien , mais faudrai déjà que je puisse accédé au catalogue

la il est remis depuis le 29 , mais j'ai toujours 1 joli "impossible d'affiché la page"

ils avaient dit qu'il ferai en sorte que les petite connection ne soit pas défavorisé , bin ct des belles paroles en l'air

donc moi aussi j'ai encore mes points , mais je te rassure nosoul , si ta 1 bonne connect , ta + de chance de l'avoir que moi :P
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

ba tient donc , j'arrive a y accédé et bien sur y'a + rien , c bien je voit quand c'est écrit "bientot disponible" et "épuisé" j'aimerai bien tombé pendant l'étape du mileu

la il nous ont remis des vieux fond d'écrans

ouep c'est ça en faite , c accessible au 56k quand y'a les truk de merde

fin bon déjà que c pas facile avec le haut débit
Digital Boy
Super Mario
Super Mario

Message par Digital Boy »

©Player's art 8)

Image

Image

Image

Image

Image
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email :)

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Mais y'a pas Majora's Mask dans ce pack Zelda ?
Digital Boy
Super Mario
Super Mario

Message par Digital Boy »

Link52 a écrit :Mais y'a pas Majora's Mask dans ce pack Zelda ?
C'est pas parceque je n'ai pas mis de photo de majora qu'il n'y est pas 8)
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email :)

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
Nic007
PN Team
PN Team

Message par Nic007 »

Bonjour,

J'ai envoyé un mail à Nintendo France au sujet du bonus disc.
Voici leur réponse:

Le disque ne sera pas proposé hors du pack Mario Kart
Pour ce qui est de Nintendo VIP , ils n'ont pas d'infos à ce jour et ne savent donc pas si ce disque sera proposé dans le catalogue de stars comme l'est celui de Zelda.

@+
Nic007
Nic007 , l'agent le plus efficace de sa génération. Vous me connaîssez tous.
Mais que fais-je sur PN? Tout et N'importe Quoi
Et oui ce pauvre Xavier trop occupé chez Beatrix ne pourrait sans sortir sans le renfort d'un agent 00....
jplboss
Baby Mario
Baby Mario

Message par jplboss »

savez vous si Majora's Mask a subi le même lifting que OOT ?
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Nintendo France ne va pas répondre que le cd sera disponible autrement (pour l'instant), c'est un argument de vente après tout ! ;-)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

En effet ca n'aurait aucun interet pour eux d'aller le dire maintannt que ce cd sera bientot dsipocnible partout et facilement :-/

Faudrai bienc omrpejndre que dans ce gene de cas ca sert à rien de leur demander, ce genre de cd ca leur coute rien à produire, ils vont pas se géner pour le répandre d partout pour faire vendre:)
Maskounet
Mario Bros
Mario Bros

Message par Maskounet »

J'ai pensé à un autre truc que le catalogue VIP. La séquelle de TWW !! On peut rêver d'un collector pour celui-là aussi, non ? Avec ce fameux CD !
croc
Baby Mario
Baby Mario

Message par croc »

Salut à tous,

Moi aussi je vais prendre le pack seulement pour le disque bonus (et Mario Kart bien sûr) un copain aussi d'ailleurs. On a tous les deux déjà un Gamecube, mais on est trop nostalgique des 2 zeldas sur NES et on les veux. Je sais qu'il existe les émulateurs, mais c'est pas la même chose, le charme n'est pas la même. Au fait, quelqu'un sait si les jeux NES sont en plein écran?

Sinon, Nintendo a vraiment bien joué son coup. En effet, en ne proposant pas le mini-dvd à la vente, il oblige plein de fans comme nous à acheter un nouvelle console. J'espère juste qu'un jour une compilation de plusieurs jeux Nintendo ne sortira pas sur Gamecube, parce que je devrais acheter une nouvelle console, et 3 Gamecube, ça fait beaucoup :0)
"Ce que nous a montré l'histoire récente de la Dreamcast, c'est que ce qui fait désormais le succès d'une console, ce n'est plus vraiment ses jeux; mais le marketing qui est derrière."
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

croc a écrit :Salut à tous,

Moi aussi je vais prendre le pack seulement pour le disque bonus (et Mario Kart bien sûr) un copain aussi d'ailleurs. On a tous les deux déjà un Gamecube, mais on est trop nostalgique des 2 zeldas sur NES et on les veux. Je sais qu'il existe les émulateurs, mais c'est pas la même chose, le charme n'est pas la même. Au fait, quelqu'un sait si les jeux NES sont en plein écran?

Sinon, Nintendo a vraiment bien joué son coup. En effet, en ne proposant pas le mini-dvd à la vente, il oblige plein de fans comme nous à acheter un nouvelle console. J'espère juste qu'un jour une compilation de plusieurs jeux Nintendo ne sortira pas sur Gamecube, parce que je devrais acheter une nouvelle console, et 3 Gamecube, ça fait beaucoup :0)
Je donne trois mois avant que ce CD sopit sisant super rare soit entre les mains de plus de la moitié des actuels possesseurs de GC, et donc dans torix mois des post du genre nintendo c'est foutu de nous et nous à obligé a acheter une GC pour rien apparaitront.

Je dis aps ca méchament mais je vois trop de monde qui s'apprette à se faire avoir ici :-/
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

moi c pas compliqué, mon frere est sur le point de s'acheter une gc ( il dit que pour ce prix la c con de s'en passer et il a raison :-D )
donc, étant donné qu'il n'est pas trés fan de zelda, il va me filer le cd bonus compris dans le pack mario kart qu'il achetera :-D
Par contre, étant donné qu'il achéte mario kart, il a dit que ce serait con de l'acheter 2fois...seulement voila, il habite à 70km de chez moi lol...mais bon allez..pas si grave...il me le pretera!
Image
Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Neonitrus a écrit :moi c pas compliqué, mon frere est sur le point de s'acheter une gc ( il dit que pour ce prix la c con de s'en passer et il a raison :-D )
donc, étant donné qu'il n'est pas trés fan de zelda, il va me filer le cd bonus compris dans le pack mario kart qu'il achetera :-D
Par contre, étant donné qu'il achéte mario kart, il a dit que ce serait con de l'acheter 2fois...seulement voila, il habite à 70km de chez moi lol...mais bon allez..pas si grave...il me le pretera!
Là c'et différent forcement la GC s'impose dans ce cas^^

Répondre