Beyond Good and Evil

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Kiprauko
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kiprauko »

Darkdamien a écrit :
garland a écrit :
Darkdamien a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :Je m'attendais a mieux de la part de michel ancel.... la sensation de libertée est tres limitée, alors que sa fait 2 ans et demi que se jeu est en devellopement, vraiment je comprend pas.
Ne prend surtout aps mal ce que je vais dire, je veut pas te blesser mais fréanchemnt attendre une pure bombe d'un développeur français n'avait pas vriament de sens, déjà on a afaire à un on jeux je toruve celà pas mal, depuis le début au vu des aimges il m'avaient l'air louche l jeux :-/

Puis bon c'est loin d'etre une daube apparemment je suis sur qu'il plaira a plein de monde, iol sera certainemnt bien muieux que SFA
hum rayman? splinter cell?
heu franchement jte comprend po deja ici tu montre plus t gout personel...
mais au cas ou tu seraitpo au courant Rayman est le seum jeu OCCIDENTAL a avor ete accepter come un hit au japon....Michel Ancel est le seul occidental a etre un peu connu au japon de la meme facon que les grand develpeur japonais...De plus MIchel Ancel est le seul dévelepeur de talent en france et qui y resté donc il merite un sacré respect lui est c jeu...

rayman -> préfère mario de tres loin

splinter cell -> de la merde désolé mais c'est vraimetn ce que je pnse du jeux, par prapport à metal gear il vaut rien

XIII -> pas sortit donc je met en doute

prince of persia -> mouais enfin plus beau de la ps2 ca veut pas dire meilleur, puis bon un jeux bon dans tout el tat (meme excellent) ca change rein au fait que les développeurs français sont vraiment nazes
Kiprauko
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kiprauko »

heu j'ai un peu louper mon post en bref je voulai dire a darckdamien que rayman est le seul jeu accidental qui a eu un succet considerable au japon et que Michel Ancel est le seul develepeur occisentau a y etre connu....donc bref voilla
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Darkdamien a écrit :
garland a écrit :
Darkdamien a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :Je m'attendais a mieux de la part de michel ancel.... la sensation de libertée est tres limitée, alors que sa fait 2 ans et demi que se jeu est en devellopement, vraiment je comprend pas.
Ne prend surtout aps mal ce que je vais dire, je veut pas te blesser mais fréanchemnt attendre une pure bombe d'un développeur français n'avait pas vriament de sens, déjà on a afaire à un on jeux je toruve celà pas mal, depuis le début au vu des aimges il m'avaient l'air louche l jeux :-/

Puis bon c'est loin d'etre une daube apparemment je suis sur qu'il plaira a plein de monde, iol sera certainemnt bien muieux que SFA
hum rayman? splinter cell?

splinter cell -> de la merde désolé mais c'est vraimetn ce que je pnse du jeux, par prapport à metal gear il vaut rien

prince of persia -> mouais enfin plus beau de la ps2 ca veut pas dire meilleur, puis bon un jeux bon dans tout el tat (meme excellent) ca change rein au fait que les développeurs français sont vraiment nazes
Désolé mais tt cas c'est des avis personnels !!!

Rayman est en pleine croissance, Mario baisse mais il est tjrs devant, n'empeche que Rayn est un bon jeu :)

Splinter Cell : avis perso...

XIII : sur PC j'y ai joué : excellent, a toi de voir !

Prince of Persia : tu peux pas savoir

Beyond good and evil : il est pas nul, faut aimer !!!

Bref que les developpeurs francais soient nuls, ca c'est pr celui qui aime pas les jeux : je le redis, c'est un avis perso :p
Gabriel
Luigi
Luigi

Message par Gabriel »

Darkdamien a écrit :Ne prend surtout aps mal ce que je vais dire, je veut pas te blesser mais fréanchemnt attendre une pure bombe d'un développeur français n'avait pas vriament de sens, déjà on a afaire à un on jeux je toruve celà pas mal, depuis le début au vu des aimges il m'avaient l'air louche l jeux :-/

Effectivement, suffit de voir Alone in the Dark qui a eu un tel succès au Japon que Capcom a carrément repompé le concept pour créer Biohazard.

Ou alors ce jeu insignifiant et merdique, Another World, créé par Eric Chahi, qui se retrouve probablement par hasard numéro 1 des ventes au Japon et dans le monde entier.

Y a pas à dire, les développeurs français sont vraiment nazes :roll:
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Ta raison gabriel les francais sont loin d'etre nul.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97

Répondre